CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Uchiha Madara

shikanaruto
shikanaruto
Niveau 3
24 novembre 2008 à 23:01:27

penser vous qu'il vont faire un contenu exclusif sur lui Uchiha Madara

jskiller14
jskiller14
Niveau 9
24 novembre 2008 à 23:19:13

sa serait étonnant

flamilo
flamilo
Niveau 5
24 novembre 2008 à 23:36:30

c'est vraiment le dernier personnage auquel je pense pour un contenu exclusif...

yomo87
yomo87
Niveau 3
25 novembre 2008 à 00:02:30

slt en faite je pose une question je lis pas les scan je regarde juste les épisodes en vostfr et le personnage dont vous parler on la déja vu mais il l'appelé tobi est ce normal?

juste_quebecois
juste_quebecois
Niveau 1
25 novembre 2008 à 00:20:43

oui c'est normal

yomo87
yomo87
Niveau 3
25 novembre 2008 à 00:25:33

pourquoi il ce fait apeler tobi?

juste_quebecois
juste_quebecois
Niveau 1
25 novembre 2008 à 00:26:53

:quesion: jen ai aucune idée attend je vais aller voire

juste_quebecois
juste_quebecois
Niveau 1
25 novembre 2008 à 00:30:13

Tobi est le remplaçant de Sasori au sein de l'Akatsuki, il fait donc équipe avec Deidara. Son visage est recouvert d'un étrange masque spiralé muni d'un seul orifice, ce qui, joint à son caractère froussard, entraîne de multiples rumeurs sur son identité (Obito Uchiha, Danzou ?). Ses capacités au combat restent inconnues, mais son caractère peureux, opportuniste et maladroit tranche avec les autres membres de l'organisation et leur froideur glaciale. Il ressemble ainsi fortement à un gamin, ce qui énerve fortement Deidara. Il aurait selon lui abattu Sanbi d'un seul coup, mais cela reste à confirmer.

Il semble avoir péri dans l'explosion de Deidara, c'est pourquoi la surprise est totale quand Tobi réapparaît avec une personnalité toute différente en tirant les ficelles de l'Akatsuki et en dévoilant sa maîtrise du Sharingan hérité du mythique Uchiha Madara. Le mystère reste entier, la théorie des Tengus peut néanmoins laisser entrevoir quel serait son but final...

Cest la meme personne c'est que cest Madara avec son masque je pense je vais continuer a chercher

juste_quebecois
juste_quebecois
Niveau 1
25 novembre 2008 à 00:32:19

ill est marquer dans le texte que je tai envoyer pourquoi son nom est madara

juste_quebecois
juste_quebecois
Niveau 1
25 novembre 2008 à 00:34:36

Informations
Grade : Nukenin
Village : Konoha
Taille : -
Poids : -

Uchiha Madara dans Naruto Shippuden
Madara du clan Uchiha est sans conteste le personnage le plus mystérieux du manga. Son nom apparaît dans le chapitre 309, évoqué par Kyuubi. On ne sait encore que très peu de choses sur lui. Fondateur de Konoha et du clan Uchiha, il se serait finalement battu avec le Premier Hokage qui l'aurait défait. C'est également le premier à avoir développé le Mangekyu'o Sharingan.

Dans le chapitre 387, Itachi révèle que Madara est encore vivant et qu'il l'a aidé à massacrer son clan; ce serait également lui qui aurait "lâché" Kyuubi sur Konoha, son sharingan lui permettant de maîtriser les bijuus. On apprend également que ce pouvoir rend progressivement aveugle, ce qui a contraint Madara a prendre les yeux de son frère pour remplacer les siens. Mais Madara devrait être mort depuis longtemps, le village de la feuille ayant été fondé il y a déjà plusieurs générations. Comment peut-il être encore en vie?

Quoiqu'il en soit, Madara serait en fait le véritable leader de l'akatsuki qui lui sert en réalité de paravent pour ses objectifs. Tout laisse à penser que Madara est étroitement lié à Tobi, voire qu'il s'agit de la même personne. En effet, Tobi possède le sharingan et a lui-même évoqué le nom de Madara. Il a manifestement une double personnalité. La nature exacte de leur relation reste toutefois inconnue...

Techniques
Mangekyou sharingan
Personnages associés
Uchiha Itachi Uchiha Sasuke Tobi

Demon_Naruto
Demon_Naruto
Niveau 3
25 novembre 2008 à 00:41:02

slt ofeite il a un vrai visage jespere pour lui car il a vreiment une tete de merde (on dirai une merde -_-')

Kazee
Kazee
Niveau 1
25 novembre 2008 à 00:42:25

Je voudrais souligner que ce n'est pas Uchiha mais Uchiwa, Uchiha signifie "assassin" et uéchiwa "eventail", si vous remarquez bien, à l'endos de l'uniforme de Sasuke, il y a comme un éventail de dessiné, c'es pour cela que c'est Uchiwa !

Demon_Naruto
Demon_Naruto
Niveau 3
25 novembre 2008 à 00:49:14

slt celui ki a mi toute ces aformation (jai oublier ton pseudo) euh...oui peu tetre que pour rester en vie il a une tecnik impeu kom tsunade ou orochimaru (une tecnik misterieuse) nn ...mai fodrei me rassurer en me disen kil a un visage -_-

Demon_Naruto
Demon_Naruto
Niveau 3
25 novembre 2008 à 00:53:13

kazee je voulei te dire tes pa le seul a savoir sa et on sei(l'éventail le simbole du clan uchiwa .L'eventail permetei de controler le feu blablablabla...

yomo87
yomo87
Niveau 3
25 novembre 2008 à 00:54:26

ok merci j'ai encore une question qui c'est sambi?

Demon_Naruto
Demon_Naruto
Niveau 3
25 novembre 2008 à 01:10:19

je peu taider?

shikanaruto
shikanaruto
Niveau 3
25 novembre 2008 à 01:15:56

y pas personne qui sappelle sambi dsl

Demon_Naruto
Demon_Naruto
Niveau 3
25 novembre 2008 à 01:15:59

donc...dapres se que je sai sambi est un jinchuuriki (le jinchuuriki de sambi) yugido du pays de la foudre.

Demon_Naruto
Demon_Naruto
Niveau 3
25 novembre 2008 à 01:21:51

escuse moi me sui tromper

go_lightning
go_lightning
Niveau 5
25 novembre 2008 à 02:32:41

:honte:
Sanbi est le demon a 3 queues. il n'a pas de Jinchuuriki.

Madara n'a pas lancer l'attaque de Kyuubi i l'a dit lui-même. c'était un accident naturel.

en français c'est Uchiwa en japonais/anglais c'est Uchiha les deux veulent dire Éventail.

Madara a un jutsu spatio-temporelle peut-être meilleur que c'elle du yondaime (Kakashi l'a dit lui-même).Il peut se teleporter ou seulement teleporter des parti de sont corp pour éviter des attaques.Il a un Mangekyou Sharingan Éternel.

Pein, konan, Zetsu, Sasuke, Itachi, Kisame Connaissent sa véritable Identité.(tobi et madara sont la même personne.il n'a pas de double personalité)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment