CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des bugs

-yondaimenaruto
-yondaimenaruto
Niveau 10
11 mars 2009 à 19:33:31

:up: voilà un ptit up pour ce topic car il sert vachement mieux que le topic 'beug énorme" :ok:

ROCH76
ROCH76
Niveau 7
13 mars 2009 à 20:14:55

je fait un kaiten avec Neji contre une personne qui a kimimaro, et lui il fait son toubillon avec kimimaro, normalement mon tourbillon est plus puissant que le sien, mais non a chaque fois son tourbillon battait mon kaiten!! C'est vraiment n'importe quoi!!

stupidrabbits
stupidrabbits
Niveau 6
16 mars 2009 à 13:51:31

Merci yondaime, pour me faire paraître plus bête que je le suis ! =='

PQS: désolé pour ce post HS

antonioo360
antonioo360
Niveau 8
16 mars 2009 à 18:33:24

Oui lors du combat final contre Sasuke niveau 2 il faut essayer de se rapprocher le plus possible de la cascade (en reculant) et vers l'arrivée (la cascade) vous verrez sortir de l'eau un autre Sasuke, je l'ai vu dés le début car je voulais faire dans le réalisme et me rapprocher de la cascade pour la fin ^^

zz360
zz360
Niveau 10
18 avril 2009 à 21:07:21

Moi aussi j'ai le bug ou naruto ne cesse de tomber dans le vide sauf que moi sa ne s'arrête pas je ne sais pas si il faut attendre longtemps pour qu'il attérit quelque part. Lorsque je fais la carte la carte est blanche avec écrit grotte mystérieuse. Je ne sais pas si c'est le rouleau de parchemin "Renard" qui fait planté le jeu mais j'ai essayé de faire deux combats contre Neji pour l'essayé étend donné qu'il peut nous faire transformé en Naruto Kyubi dans le combat. J'ai fais le combat mais je n'ais pas réussis à le transformer, ensuite lorsque c'était la fin du combat je me suis retrouvé dans le vide. Si quelqu'un sais comment sortir de ce bug qu'il me le dise svp.

Ackiros
Ackiros
Niveau 8
04 mai 2009 à 19:50:38

Moi avec Lee (sa m'arrive souvent d'ailleurs >_>) au moment ou un brigand m'attrape pour me projeter, je bouge et le brigands donne des coups de genoux dans le vide et projette...personne, je me prend quand même les dégâts mais au moment ou il revient je l'enchaine!

Autrement, à un moment, quand je marchais, je faisais le même bruit que quand on glisse...

Ou sinon, a Tanzaku quand vous ramenez quelque chose à Jiraya, la cinématique se lance tout seul, alors au moment ou vous passez le petit passage pour allez la zone ou il se trouve, faite un glissade et essayer de lancer la cinématique au moment ou vous glissez (c'est pas très difficile). Si tout marche bien, vous verrez une petite fumée là ou vous étiez quand la cinématique c'est lancé et, mieux, quand la cinématique se termine, la petite fumée reste sur vous tout le temps! (pour qu'elle parte, refaite une glissade)

ElectricWarrior
ElectricWarrior
Niveau 10
07 septembre 2009 à 20:12:07

ptain sa mtroue le cul , j'ai le bug du mec qui tombe dans le vide et sa s'arrete jamais , et en plus j'ai pas de sauvegarde sans le bug :snif:

que faire :snif2: ?

0hayo
0hayo
Niveau 8
10 septembre 2009 à 23:16:24

OMG jamais vue sa !
Mon naruto lance un kunai enflamé au momant ou l'ennemie fait sa rage, l'écran devien blanc mais sa le touche et le tue.
Et la, c'est le drame, le petit naruto reste figé alors qu'un nouvelle ennemie arrive pour le tapé :rire:
Une vrai statue...

0hayo
0hayo
Niveau 8
10 septembre 2009 à 23:17:29

Double post :rire: Je précise que mon naruto ne prend aucun dega du nouvelle ennemie :rire:
Pas moyen de faire la rage ni d'appellé un pote :rire:

arashi-84
arashi-84
Niveau 7
11 septembre 2009 à 02:03:25

et bah vous inventer bien les bug ^_^

0hayo
0hayo
Niveau 8
11 septembre 2009 à 12:39:02

J'invite rien :rire: J'ai que sa a foutre d'inventer des bug. C'est pas ca qui va m'empêcher d'apprécier le jeu ;)

arashi-84
arashi-84
Niveau 7
11 septembre 2009 à 13:28:49

oui je comprend :-)
..ou pas :-)

Maxlo96
Maxlo96
Niveau 6
02 janvier 2010 à 23:14:57

moi jai un bug genant qui mempeche davancer ou du moin je crois que c un bug:

dans la premiere mission avec neji apres avoir batu le gars qui avait mis des parchemins explosifs il faut retourner voir tsunade en passan pasr un endroit ou neji doit faire le troubillon divin mais quand je rentre dedans meme si je presse le biton A comme il le demande a un moment il besse sans que je ne puisse rien faire meme si japuie sur le bouton A

Maxlo96
Maxlo96
Niveau 6
02 janvier 2010 à 23:24:16

jai trouver en cherchant sur dautre site

ronsard2
ronsard2
Niveau 4
03 janvier 2010 à 20:10:36

mon pire bug et je ne ment pas c t ke kan je rentrer de missions avec naruto et neji sur la mission zenikoge et bah la je rentre et le village cacher de konoha ave rdisparu bizzare sa non

ps la fleme de bie ecrire

La vidéo du moment