CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des bugs

Ifrits
Ifrits
Niveau 8
24 novembre 2008 à 17:47:01

Bon vu qu'il n'y en a pas encore un, je propose de mettre ici tout les bug que vous avez pu rencontré dans le jeu.

J'en ai déjà un pas mal, j'étais à Konoha sur le toit de la maison de l'hokage, je décide de faire un petit combat contre jiraya, jusqu'a là tout va bien, je termine mon combat en le battant, puis au moment de revenir sur le toi en mode aventure, notre cher tête blonde ce retrouve dans un vide total ne cessant jamais de tombé, après un moment je réaparait près d'une des portes de la maison de l'hokage et surpris je vois un second naruto. Ensuite je me refais un combat contre sakura, tout ce passe bien( enfin à part le clone qui me suivait) je la bat et là rebellote je me retrouve à nouveau dans le vide, obligé de rechargé ma part sur une save manuel car l'auto me revoit tjs dans le vide.

Et vous d'autre bug ou bien vous avez aussi trouvé ce bug?

NaruTo_Z
NaruTo_Z
Niveau 7
24 novembre 2008 à 17:50:49

antonio360 m'en avait dit un beau de bug, mais je sais plus trop et surtout le topic. :fou:
Quand on s'approchait d'une cascade on voyait Sasuke y sortir, un truc du genre là. :o))

angelusbrz
angelusbrz
Niveau 8
26 novembre 2008 à 22:19:53

le succes intouchable est buggué, j ai fait 2 parfait en mode classer et jen ai pas eu le succes .... bref

Marius57
Marius57
Niveau 10
27 novembre 2008 à 08:49:45

Angelusbrz -> Le succes intouchable tu dois le faire en mode histoire ;) . Je pensais comme toi mais il n'est pas a faire en ligne :). Voila voila

desoner
desoner
Niveau 8
27 novembre 2008 à 18:39:52

J'ai couru à fond vers la porte de l'hokage et au moment d'entrer j'ai sauté, la tour a disparu j'ai du relancer ma sauvegarde.

jojolapins
jojolapins
Niveau 6
05 décembre 2008 à 16:55:48

je voulais savoir si durant la cinematique ou sasuke parle a sura avant de partir de Konoha, c'etait normal qu'il y avait une fille blonde qui squatter a coté d'eux????

jojolapins
jojolapins
Niveau 6
05 décembre 2008 à 16:56:12
  • sakura (dsl)
nowel-pwned
nowel-pwned
Niveau 4
05 décembre 2008 à 17:24:05

ouai

sparkman93
sparkman93
Niveau 5
05 décembre 2008 à 18:11:53

ouiais moi je commençai un combat mais j était invisible!!
mon énemi me voyait car il m'infliger des coups mes pas moi!!
(c bete que c'était pas l'inverse) :lol:

intellol
intellol
Niveau 8
05 décembre 2008 à 19:46:39

mon bug est très pratique(mais dur a faire), j'avais naruto, kiba et choji contre des brigant! je jouais avec kiba et a un moment j'ai voulu le changer contre naruto, mais au moment de changer kiba c'est pris un kunai envoyé par le brigant, du coup il est resté! je jouais avec kiba et naruto(2 vs 1). un bug que j'ai réussi 2 fois en tout

leat
leat
Niveau 9
07 décembre 2008 à 00:46:56

ouai intello, ça me l'a fait aussi :) j'ai pas compris, et jamais reussi a le refaire autre fois :'(

topcool7
topcool7
Niveau 4
19 décembre 2008 à 02:12:05

je vais vs dire quelque chose les gars areter de faire ses lag ou votre jeu va encore plus lagger il faut faire des mise a jour du jeu si vous vouler que ca narrive plus et je vous averti moi jai fait ca et mon jeu a peter alor il a falu que jen rachete un autre a cause du lag alor faite les mise a jour et bon jeu

Nqwk2008isShow
Nqwk2008isShow
Niveau 6
19 décembre 2008 à 12:38:17

Topcool, Apprends a écrire ;)

Nqwk2008isShow
Nqwk2008isShow
Niveau 6
19 décembre 2008 à 12:38:44

OUps sorry j'ai fais une faute :D Apprends à écrire ;)

my_du_66
my_du_66
Niveau 7
16 janvier 2009 à 18:55:48

moi j en ai eu plusieurs une fois j était à konoha et j ai voulu marcher sur le mur et après naruto il marche au plafond et les autre je sais plus :fou:

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 35
18 janvier 2009 à 14:45:52

moi j'ai résolu le bug mais a un moment le manoir hokage n'était plus la et quand j'allais a la place ou le manoir hokage devait y être je voyais le ciel de konoha ^^
a un moment je controlais shikamaru je me suis cogner contre une maison et après il arrêtait pas de courrir et de se cogner contre la maison mdr

wow121
wow121
Niveau 4
19 janvier 2009 à 01:53:51

moi c'est quand je fais des duels contre jiraya par exemple je mets le parchemin de renard et apres le combat je tombe dans le vide

ne le faite pas si vous n'avez pas fait une sauvegarde manuelle sinon vous allez recommencer loin!!

wow121
wow121
Niveau 4
19 janvier 2009 à 01:54:47

et apres le duel sa save automatique alors...

abdi17
abdi17
Niveau 1
25 janvier 2009 à 11:53:29

bonjour dsl mais moi sa a buger 3 fois la premiere fois s est a la fin du combat entre orochimarue et le 3eme hokage bah vu que je l ai comander sur ebay il venait du japon quand je l ai mis dans ma xbox il fait brut comme dans les hopitaux alors mere qui ne ci conet pas trop en xbox et en jeux la prit a l envert et la sa fait ti ti ti ti ti ti et le jeux a plus marcher le lendemain je la ralume et la je me suis dit que bah en la metten dans des position elle marcherait a nouveux et elle marcha puis a la roncontre avec shikamarue sa mis que un de mes telechargement est endomager il falait se battre la il y a eu un enorme bug de que en commence a se battre sa marche plus je l ai mis dans tout le sens en bah non donc je me suis dit prend une sauvegarde manuel et la sa plus ou moins marcher mais il est rester buger la j ai decouvert que en appuient sur le signe de xbox sue la manette et bah sa remacher avec de la change et a force d etre abituer j ai reussi a me debrouier jusqua aux conbat entre jiyrobou et choji la sa a fait comme la premiere fois j ai prit doucement ma xbox et je l ai mis partere et ben la cinematique niquel avec naruto choji et shikamarue parlent a jiyroubo des que choji reste seul et boufe la premiere pilule sa bug mais la s est bon j appuie sue le petit logo de xbox de la manette et sa va et apres quand il ya le cercle out s arrete toute la xbox s arette en end plus de bruit

dimisuke
dimisuke
Niveau 8
10 mars 2009 à 16:32:22

Faites une course avec shikamaru.
Finissez la mais ne retournez pas voir naruto. Allez a la porte principale pour quitter konoha.
La il ya un message comme quoi vous nepouvez pas sortri mais continuez de marcher puis rerentrez dans konoha.
Les deux autres membres de votre équipe tombent alors du ciel, et on se retrouve avec deux shikamaru(si vous aviez deja avant cela shika dans votre equipe).
En+, ils vous suivent dans konoha.
Des fois on les seme, puis ils réapparaissent comme sa, on les croise dans la ville et ils se remettent a nous courser.

La vidéo du moment