CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo gameplay

the-BIGJIM
the-BIGJIM
Niveau 7
21 juillet 2008 à 22:41:54

:ouch: lol !

:d) Ultimate_Goku : Oui étant un fan de Naruto je me suis forcé à regardé les épisode 135 à 220 .. Il faut admettre qu'il ne sont pas très interressant :hum:
Je suis sur qu'ils passeront directement au shippuden .. en tout cas je l'éspere !! :ange:

DreamDogg
DreamDogg
Niveau 9
22 juillet 2008 à 12:47:03

Terrible, une suite (même si j'm'en doutais). J'espère simplement qu'il sera plus complet que le précédent pcq une fois fini on s'emmerdait vite.
Le jeu à l'air plus dynamique, et puis les graphismes sont légèr'ments améliorer. C'cool aussi qu'on pourra s'balader avec d'autre perso que Naruto (en espérant qu'on ait pas seul'ment Neji et Shikamaru, faudrait qu'y'ait la plupart des perso pour qu'on s'crée une équipe)
Après bah, si ça va jusqu'au combat Naruto vs Sasuke, j'espère que la transfo en Kyuubi sera bien foutue.
Bref, j'attends d'en savoir plus, même si j'suis sûr que j'l'achèterai. Dommage quand même que Ultimate Storm soit exclusif à la Ps3 car il a l'air énorme au niveau du gameplay.

sh4ddX
sh4ddX
Niveau 7
22 juillet 2008 à 14:12:55

Jusqu'a 7 persos différents peuvent nous accompagner donc il n'y aura pas que shika et neji :ok:

DreamDogg
DreamDogg
Niveau 9
22 juillet 2008 à 18:51:35

Ah Ouais, j'avais pas fais attention, merci sh4ddX
Pour moi, il s'annonce bien. On verra une fois entre nos mains.

python-13
python-13
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:49:16

7 personnages selon mon avis :

Negi, Shika, naruto, Sasuke, choji, Kiba, Lee

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:52:42

Jvais pas spéculer mais 7 c'est deja très bien. Au moins on aura pas que shika et neji...

the-BIGJIM
the-BIGJIM
Niveau 7
23 juillet 2008 à 10:03:40

mais on pourra aussi avoir temari , gaara et kankuro car il aide shikamaru, kiba et Neji ( je pense .. ca fait longtemps que 'jai plus vu ces épisodes la .... ^^ )

python-13
python-13
Niveau 10
23 juillet 2008 à 10:29:01

oui c'est ça ^^

m'enfin ... on véras bien les personnages d'équipes :ok:

amite
amite
Niveau 4
23 juillet 2008 à 10:39:30

je pense pas que on aura sasuke en mode équipe comme il devient ennemi on aura plutot:gaara, kankuro, temari, shikamaru, naruto, lee, kiba.Âpres pour être sur faut attendre que le jeu sorte

python-13
python-13
Niveau 10
23 juillet 2008 à 12:55:26

Lee je crois que :non: parceque dans l'équipe en va pas trop l'utiliser

et que Kiba il a le flér d'akamaru

DreamDogg
DreamDogg
Niveau 9
23 juillet 2008 à 14:04:41

A c'moment du manga, lee à un problème à la jambe suite à son combat contre Gaara.
J'pense qu'on aura Neji, Chikamaru, Kiba et choji (ça c'est sûr vu qu'ce sont eux qui sont, avec Naruto, à la poursuite de Sasuke)
Donc y'aura sans doute Temari, Kankuro et Gaara (vu qu'ils arrivent en aide par la suite)
Ca fait 7.

zanbato
zanbato
Niveau 4
23 juillet 2008 à 17:07:46

moi je trouve que ultimate goku a rai son il serai pt etre temps de passer a la 2° partie de naruto

chidorasengan
chidorasengan
Niveau 5
23 juillet 2008 à 18:40:44

moi, tout ce que je veux; c'est qu il soit meilleurs que naruto ultimate ninja storm. ce naruto est super mais j'aimerai bien si il n y a pas les courses et la livraison de ramen.

Ultimate_Goku
Ultimate_Goku
Niveau 8
26 juillet 2008 à 15:10:21

A votre avis aura-t-on Orochimaru, même s'il n'est pas présent de l'épisode 80 à 135 ?
C'est juste que c'est un de mes persos préférés et s'il sera de la partie j'espère qu'ils vont ré-équiliber ce perso car dans ROAN c'est un grosse merde alors qu'il est censé être le plus puissant jusqu'au 80...

abdoumz
abdoumz
Niveau 8
26 juillet 2008 à 16:41:06

sa ressemble a narutimate accel 2 (PS2) sauf que sa c naruto et l'autre shipudden (mais sa c mieu xD)

phayusa
phayusa
Niveau 3
27 juillet 2008 à 09:46:38

ultimate goku il aura orochimaru car il y a le combat des trois sannin

Ultimate_Goku
Ultimate_Goku
Niveau 8
27 juillet 2008 à 16:11:18

Ah ce sera jouable le combat des sannin ?
On va se balader sur leur invocations ? :D

amite
amite
Niveau 4
27 juillet 2008 à 16:18:33

ba non je pense pas que on sera sur les invoquation je pense que sa va être un combat normal et on verra une cinématique

Kenna93
Kenna93
Niveau 3
30 juillet 2008 à 21:17:40

c vré ke sa serè cool d'avoir lé shippuden mé fo déja attendre ke la séri passe en europe (soi 2 ans ou plus) avan de l'avoir sur console :o))

darkmes
darkmes
Niveau 5
30 juillet 2008 à 22:53:44

un ben je vais vous dire vous pouvez attendre pour les shippuden en jeux nex-gen par se que ubisofte travaille en premier pour l amerique et l'europe alors que cybert connecte 2 travaille en premier pour la chine donc le jeux shippuden va sortirez en premier sur ps3 que sur xbox 360 par se que ton que shippuden pas en france jeux shippuden xbox pas encore en france alors que les joueur ps3 vont le prendre en import ne croyez pas que je me vente par se que je vais me prendre les deux bb et storme je trouve que chacun a quelque chose en plus que l'autre na pas voila et je critique personne je sais pas pk des gent ce vente

La vidéo du moment