Playerfou360 ta raison , c'est vrai que ils ont voulu faire les combat super rapide mais c'est vrai que avec ce systeme la c'est très facil de venir a bout de ses adversaire mais bon a 2 meme si le type me fait 5 rasengan ya toujour moyen de les esquiver de plusieur facond mais c'est vrai que si il m'envoi sakura et sasuke avec son katon en face de moi le rasengan est très facil a porter et impossible a arreter a par a distance mais au corp a corp il faut etre le plus rapide si on ne veux pas etre vite rasenganer ^^^^
Mais sa peut en faire son point fort car si le niveau de notre amis est élever le combat pourait etre très interessant je trouve .
Perso dans la démo quand je prend kakashi et que mon amis prend naruto il m'est très dure de porter un chidori car pour le surprendre il faut le faire meme en combo et meme en envoiant gai
Sa dépend les perso moi je dit mais les combats peuvent etre interessant .
Ce que je n'aimais pas trop dans ROAN c'est que en mode histoire niquel on aime avancer mais en vs avec un pot c'est assez rapide , pas les combat mais le faite que on meurt vite , pareil en ligne il faut se dépecher , en ligne le combat dure pas 1min ^^ mais sinon les comabt sont different dans les 2 domaine et il sont super tous les 2 .
Pour moi il n'on pas trop de default ya juste des préference mais bon c'est pas les meme style de combt on ne peut pas aimer le 2 enfin moi si