En fait, elle déteste tes grosses erreurs de proportions.
Et non pour l'instant. J'ai juste des vieux dessin d'elle qui datent de plusieurs années.
Sayurii
Niveau 10
16 mai 2012 à 14:00:17
"Mes grosses erreurs de proportions"?? Je vois pas les erreurs mise à part la tête qui est parfois trop grosse.
Montre-les quand même stp.
Pseudo supprimé16 mai 2012 à 14:04:15
Exemple les grosses tête (là c'est la pire je crois), les corps souvent trop fin, les pieds et j'en passe. Même dans le dessin manga les proportion c'est obligatoire . Je peut te dire que elle les passent au peigne fin mes dessins!
Non, elle n'est pas d'accord pour que je les poste et je respecte son avis.
Sayurii
Niveau 10
16 mai 2012 à 14:11:06
Euh ouais, si tu le dis... On est pas là non plus pour dessiner à la perfection hein.
http://lucky-star.bandai-ent.com/news/da_GIRLS.gif Pas de forme au niveau des jambes, des têtes plutôt grosses, des bouches bizarres, des nez presque inexistants, etc... Bref, c'est un style de dessin différent, s'too. Le mangaka a décidé de dessiner ses personnages tels quel, c'est son choix, il faut le respecter.
Je pense que vous êtes trop attachées au style "réaliste".
Pseudo supprimé16 mai 2012 à 14:15:34
Ca c'est le style de ce mangaka . Et ca c'est les proportion de style manga "normal". Et je trouve ce style plus à mon goût.
Oui je sais que on est pas là pour dessiner à la perfection. Alors pourquoi tant de remarques sur les dessins de autres?
Eh bien sache que c'est aussi mon style. Et aux niveaux des proportions, faudrait me donner des exemples qui sortent direct de mes dessins, parce que là c'est difficile de comprendre où tu veux en venir.
J'ai jamais fait de remarques à propos des proportions sur les autres dessins, et puis, je vois pas le rapport.
Et ton pour ton lien, je trouve que le perso d'à droite (style manga/anime donc) ressemble tout à fait au mien, grandes jambes et fines. :p
Pseudo supprimé16 mai 2012 à 14:26:01
Cet image est tirée d'un livre d'aide pour savoir dessiner des mangas que je possède en ce moment. (je l'ai emprunté dans une bibliothèque) Mais ce sont des jambes qui ressemblent à des jambes! Après les proportions, j'ai apprit toute seule. Mais ça m'a prit du temps, beaucoup de temps!
Sayurii
Niveau 10
16 mai 2012 à 14:28:32
Vas-y, montre-moi un dessin que j'ai fait où "les jambes ne sont pas des jambes".
Lapyo
Niveau 6
16 mai 2012 à 14:30:57
Euh Bonjour! du
Sayurii
Niveau 10
16 mai 2012 à 14:32:43
Ah, salut Lapyo. Au fait, tu peux prendre une photo de ton dessin et le poster ici au lieu d'attendre que Dragon le passe au scanner.
Lapyo
Niveau 6
16 mai 2012 à 14:34:29
Euh le dessin sur les accompagnatrices de Link ba Dragon pourra le poster que lundi.Au moin j'aurai l'temps de le faire vu que j'ai mis 2h pour faire Hylia! Et encore il les pas complétement finie!
Lapyo
Niveau 6
16 mai 2012 à 14:36:01
Euh j'ai pas de scanner!
Pseudo supprimé16 mai 2012 à 14:37:21
Là il faut dessiner une accompagnatrice d'un des Zelda qui existent.
Sayurii
Niveau 10
16 mai 2012 à 14:38:17
Ce que je veux dire c'est que tu peux procéder de cette façon: 1) prendre une photo de ton dessin 2) le copier/coller dans tes documents 3) l'héberger sur un site comme "noelshack" 4) envoyer le lien sur JVC
Et voilà.
Lapyo
Niveau 6
16 mai 2012 à 14:39:45
Attend tu veux dire qu'il y a un autre moyen pour montrer les dessins!
Pseudo supprimé16 mai 2012 à 14:40:39
Ben bien sûr!
Lapyo
Niveau 6
16 mai 2012 à 14:41:04
Euh.......Quoi?
Sayurii
Niveau 10
16 mai 2012 à 14:42:03
Comment ça "euh quoi"? Tu comprends pas mes explications?