CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SONDAGE] Fay Vs Midona

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivantePage suivante
LiberNovus LiberNovus
MP
Niveau 9
02 juin 2013 à 22:13:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18125-665579-1-0-1-0-sondage-fay-vs-midona.htm#message_665581
| Ecrit par « Bionis », le 6 décembre 2011 à 00:22:10
| « Fail ou bien ? :doute:
|
| Fay. :ok: »

:ouch: :rire: :rire: :rire:

J'ai tellement honte.

loto974 loto974
MP
Niveau 58
13 juin 2013 à 23:59:01

Fay :ok:

Elle est jolie, j'adore le début du jeu avec son apparition d'ailleurs.
Elle m'a bien fait rire sur le « Maître, il y a 5% de probabilité que cette créature sois Zelda », mais c'est tout. Elle m'a souvent saoulé pour le coup des piles mortes... :fou:

Comment je dis, elle est très sympa.
MAIS QU'EST-CE QU'ELLE EST CHIANTE ! :noel:

Mais bon je lui ai consacré mon Skin sur Minecraft :coeur:

aminanmoy aminanmoy
MP
Niveau 5
24 août 2013 à 06:11:21

Pour moi ils sont égalité on ne peut as les départager (d'un cote il y a fée qui te fait chier pendant l combat juste pour te dire que tu n'a plus assez de vie ou de changer tes piles mais qui te donne des conseil pendant toute l'aventure et midona qui ne te fais pas chier mais qui sert souvent rien quand par exemple tu est bloqué ou paumé)

ultimateluffy ultimateluffy
MP
Niveau 3
24 août 2013 à 10:04:14

Fay car j'ai horreur de Midona elle nous parle et nous traite comme son esclave ou je n'sais quoi.
Avec son ksh ksh qui me donne envie de la gifler d'ailleurs les migraines reviennes des que j'y repense. Et même si Fay et chiante, (précisons le quand même)elle au moins est bien élevée.

ps:(cela dit c'est vrai que quand elle vous coupe en plein combat c'est pas top non plus mais bon.)

NokNokSSO NokNokSSO
MP
Niveau 1
11 juin 2016 à 19:54:53

Perso j'aime les deux.

Midona, trop mignonne sous sa forme de début de jeu (même si je la trouve moche à la fin du jeu) a une personnalité a découvrir, un secret caché, et une personnalité FANTASTIQUE, sans compter sa mysteriosité qui vous tient hors d'haleine pendant la moitié du jeu ; je croyais au début qu'elle allait faire un coup fourré à Link...

Fay, certes chiante, je l'adore parce que Skyward Sword a été mon premier Zelda, et à l'époque je pensais que c'était normal x) et la scène de fin, riche en émotions... Sans parler du superbe thème musical du personnage...

Mais... La Zelda de Spirit Tracks est vraiment, à mon goût, le meilleur guide

Lambdakiller Lambdakiller
MP
Niveau 6
04 juillet 2016 à 13:25:44

Navi !

Yulanchan Yulanchan
MP
Niveau 1
17 février 2017 à 23:17:15

Pourquoi temps de haine ..? T^T
Moi je les aime toute les deux !^^
Je trouve que le caractère de Fay est normal parce que parfois je me dit que autrefois quand était sous forme humaine (comme Ghirahim au début ) elle avait peut être plus de caractère ! Mais après c'est une théorie personnelle ! Et ça me brise le cœur quand a la fin elle part ...moi je l'aime Fay (comme Ghirahim huhu...!😉) mais j'aime aussi Midona pour son côté charismatique c'est un peu comme un Ghiarim femme (moins pervert bien sur ) je les aimes toute les deux !^^
PS : Rassuré moi y'a pas que moi qui aime le couple de Ghiraim-Fay ? Et qui accause de toute c'est fiction d'eux ,à une autre image de Ghiraim (oui maintenant j'ai l'impression de bien l'aimé mais que dans les fanart parce qu'il est grave classe mais dans le jeu il est moche )😰 parce que sinon ça veut dire qu'il est venu hanter mon esprit avec ça langue !

Azeryss Azeryss
MP
Niveau 3
21 mars 2017 à 00:36:08

C'est Fay, Je n'oublierait jamais la magnifique fin de SS, Midona elle m'a un peu gonflée ^^

Steellar Steellar
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 21:18:45

Votez Zelda de botw mdr. Nan sérieusement elle m'a bien fait rire en insistant sur le " link..,LINK" au début quand elle nous parle mais je préfère exelo

ichigo-kurozaki ichigo-kurozaki
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 05:54:28

Je comprendrais jamais comment on peut aimer Fay sérieusement .... à elle tout seule , elle représente un des plus gros défaults du jeu , elle s'impose pour dire de la merde n'importe quand ; genre répéter un dialogue qu'un pnj vient juste de te dire , juste pour rajouter un " si vous l'aidez , il y a 80% de chance qu'il vous aide" Merci créature completement débile , c'est justement le principe de TOUT les rpg du monde , tu aide un mec hop , tu gagne une info ou un truc utile , chapeau l'artiste , aussi utile qu'un pansement sur un platre ou une prothèse mon dieu ... Elle sert absolument à rien , ses interventions sur les % de réussite ou sur les piles pètent completement l'immersion dans le jeu , si une Midna ou une Navi me sortait ça mais j'aurais jamais accroché autant aux Zelda , j'en sais rien j'ai pas d'exemple en particulier mais imaginer un perso allié dans un autre rpg ( prenant Final Fantasy pour exemple , vous auriez trouvé normal que Luna ou Tifa viennent te dire " Cloud , t'as presque plus de pile , sauvegard et reviens jouer avec des piles neuves pour ta wiimote " ? ... Non , pour moi , désolé mais Fay c'est juste le pire perso compagnon tout Zelda confondu , même si j'ai pas encore fait la fin je doute que la scène m'émouvoit autant que la disparition de Midna ...

Et du coup bah je vote Midna , sans compter son utilité tout le long du jeu , Même si au début elle te prend pour un crétin random qu'elle peut utiliser , plus l'hisoire avance , plus tu te rend compte qu'elle même se rend compte qu'elle s'est trompée sur ton compte , et arrivé à la 2eme partie du jeu , quand tu doit lui venir en aide , déja le theme est épique , mais surtout à partir de la ( et de la scène avec Zelda dans la tour ) , bah tu te rend compte que son coté provocateur et espiègle c'est surtout un genre de carapace face au monde de la lumière , de base elle veut juste sauver son monde à elle , qui a laisser tomber le monde de lumière , et justement plus tu avance , plus tu vois l'évolution du personnage , qui se rend compte que le malheur de son peuple est pas forcément apprécié par toutes les créature de lumière ( les humains ) , et du coup elle se rend compte que vouloir faire ressortir les ténèbre , meme aux dépends de la lumiere c'est pas la meilleure chose à faire.
et Sans parler des liens qu'elle tisse avec Link tout le long du jeu , les gens qui disent qu'elle te prend p our un esclave vous me faire tellement rire mon dieu , au débu forcément , vous vous connaissez pas , elle à besoin d'un " bouc emissaire " pour son peuple , ya aucune raison qu'lle vous ai en affection , mais plus le jeu avance , plus elle apprécie Link , et à la fin on voit bien qu'elle l'apprécie vraiment , sa dernière phrase se prete à pas mal de théorie , mais dans tout les cas on voit bien qu'elle aime beaucoup Link , et qu'elle ose pas dire ce qu'elle à sur le coeur , justement vu son comportement depuis le début du jeu , à la fin ( et même avant ça ) , elel regrette de s'être servi de Link comme d'un outil ...

Alors que fay franchement ... Me dire que la grande clé sert à ouvrir la grande porte , MERCI C******E , J'AVAIS COMPRIS ... ce personnage est plat , il à aucun intérêt scénaristique " ouais mé c la masster sword kan mm sa compte " bah justement dans tout les zelda , la master sword a beau être magique , ça reste qu'une épée , ya jamais eu un soupçon de conscience derriere , elle réagit à l'élu des déesse mais c'est tout , donc sortir que fay on la revoit dans presque chaque jeu à travers la master sword je suis pas convaincu , c'est juste un *t**n de pnj robotisé qui a rien à foutre la , même Navi était loin d'être relou comparée à elle , vu que ses info tu pouvais ne pas les voir , alors que Fay , elle pop sans cesse de manière intrusive pour te sortir des trucs completement pété ...

Bref , je détèste Fay , je crois même que c'est pour ça que j'ai stop le jeu la premiere fois , rendez moi ma Midna :hap:

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
06 décembre 2017 à 16:39:57

Le 20 novembre 2017 à 05:54:28 ichigo-kurozaki a écrit :
Je comprendrais jamais comment on peut aimer Fay sérieusement .... à elle tout seule , elle représente un des plus gros défaults du jeu , elle s'impose pour dire de la merde n'importe quand ; genre répéter un dialogue qu'un pnj vient juste de te dire , juste pour rajouter un " si vous l'aidez , il y a 80% de chance qu'il vous aide" Merci créature completement débile , c'est justement le principe de TOUT les rpg du monde , tu aide un mec hop , tu gagne une info ou un truc utile , chapeau l'artiste , aussi utile qu'un pansement sur un platre ou une prothèse mon dieu ... Elle sert absolument à rien , ses interventions sur les % de réussite ou sur les piles pètent completement l'immersion dans le jeu , si une Midna ou une Navi me sortait ça mais j'aurais jamais accroché autant aux Zelda , j'en sais rien j'ai pas d'exemple en particulier mais imaginer un perso allié dans un autre rpg ( prenant Final Fantasy pour exemple , vous auriez trouvé normal que Luna ou Tifa viennent te dire " Cloud , t'as presque plus de pile , sauvegard et reviens jouer avec des piles neuves pour ta wiimote " ? ... Non , pour moi , désolé mais Fay c'est juste le pire perso compagnon tout Zelda confondu , même si j'ai pas encore fait la fin je doute que la scène m'émouvoit autant que la disparition de Midna ...

Et du coup bah je vote Midna , sans compter son utilité tout le long du jeu , Même si au début elle te prend pour un crétin random qu'elle peut utiliser , plus l'hisoire avance , plus tu te rend compte qu'elle même se rend compte qu'elle s'est trompée sur ton compte , et arrivé à la 2eme partie du jeu , quand tu doit lui venir en aide , déja le theme est épique , mais surtout à partir de la ( et de la scène avec Zelda dans la tour ) , bah tu te rend compte que son coté provocateur et espiègle c'est surtout un genre de carapace face au monde de la lumière , de base elle veut juste sauver son monde à elle , qui a laisser tomber le monde de lumière , et justement plus tu avance , plus tu vois l'évolution du personnage , qui se rend compte que le malheur de son peuple est pas forcément apprécié par toutes les créature de lumière ( les humains ) , et du coup elle se rend compte que vouloir faire ressortir les ténèbre , meme aux dépends de la lumiere c'est pas la meilleure chose à faire.
et Sans parler des liens qu'elle tisse avec Link tout le long du jeu , les gens qui disent qu'elle te prend p our un esclave vous me faire tellement rire mon dieu , au débu forcément , vous vous connaissez pas , elle à besoin d'un " bouc emissaire " pour son peuple , ya aucune raison qu'lle vous ai en affection , mais plus le jeu avance , plus elle apprécie Link , et à la fin on voit bien qu'elle l'apprécie vraiment , sa dernière phrase se prete à pas mal de théorie , mais dans tout les cas on voit bien qu'elle aime beaucoup Link , et qu'elle ose pas dire ce qu'elle à sur le coeur , justement vu son comportement depuis le début du jeu , à la fin ( et même avant ça ) , elel regrette de s'être servi de Link comme d'un outil ...

Alors que fay franchement ... Me dire que la grande clé sert à ouvrir la grande porte , MERCI C******E , J'AVAIS COMPRIS ... ce personnage est plat , il à aucun intérêt scénaristique " ouais mé c la masster sword kan mm sa compte " bah justement dans tout les zelda , la master sword a beau être magique , ça reste qu'une épée , ya jamais eu un soupçon de conscience derriere , elle réagit à l'élu des déesse mais c'est tout , donc sortir que fay on la revoit dans presque chaque jeu à travers la master sword je suis pas convaincu , c'est juste un *t**n de pnj robotisé qui a rien à foutre la , même Navi était loin d'être relou comparée à elle , vu que ses info tu pouvais ne pas les voir , alors que Fay , elle pop sans cesse de manière intrusive pour te sortir des trucs completement pété ...

Bref , je détèste Fay , je crois même que c'est pour ça que j'ai stop le jeu la premiere fois , rendez moi ma Midna :hap:

t'as mal compris le personnage de Fay tout simplement comme pour la plupart qui n'on pas aimé le personnage pour des raisons obvious et n'on pas compris ce qui au final en fait un perso attachant

icewinddaleIII icewinddaleIII
MP
Niveau 19
10 décembre 2017 à 17:09:36

Les matheux préfèrent Fay, les autres préfèrent Midona. :(

Jungoth Jungoth
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 16:42:50

Je préfère Midona, mais je n'ai rien contre Fay. J'ai beaucoup aimé son côté ténébreux. :coeur:

Benji6449 Benji6449
MP
Niveau 5
26 décembre 2017 à 16:19:32

Midona, car elle a une réelle importance dans Twilight Princess (sans spoil), contrairement à Fay qui n'est rien d'autre que l'esprit de l'épée divine.

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 décembre 2017 à 12:04:23

... "MMMaaaîîîtttrrreee,,, llleeesss pppiiillleeesss dddeee vvvoootttrrreee tttééélllééécccooommmmmmaaannndddeee wwwiiiiii sssooonnnttt ppprrreeesssuuueee vvviiidddeee !!!

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
21 mai 2018 à 15:03:08

Le 26 décembre 2017 à 16:19:32 Benji6449 a écrit :
Midona, car elle a une réelle importance dans Twilight Princess (sans spoil), contrairement à Fay qui n'est rien d'autre que l'esprit de l'épée divine.

"rien d'autre" :rire:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment