CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SONDAGE] Fay Vs Midona

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
potatos8 potatos8
MP
Niveau 11
13 novembre 2012 à 05:02:00

Midona. Personnage ultra charismatique, avec un petit aire haha je me fou de te gueule, tu fais ce que je dit ou tu t'arrange que j'ai bien aimé. Surtout le fait que son caractère évolue avec le temps d'une manière vraiment bien pour devenir du genre je vais t'aidé.

J'ai bien aimé Fi aussi, son petit côté robot qui ne fait que sa mission j'ai bien aimé, mais je préfère avoir une vrai personnalité comme compagnon....Sinon pour les piles moi je trouvais ça drôle quand même. Mais au bout de 10h de jeu quand tu vois ça sait: A putin encore elle....Ne pèse pas sur le bouton, ne pèse pas dessus...j'appuis sur A j'accroche la putin de flèche, Fi sort.....A merde putin ta gueule. Mais sinon je l'avais bien aimé....mise a part ses magnifiques pourcentage complètement illogique....Il y a 90% de chance que le ronflement viens de ce Kikwi maître. Attend Fi, tu vois un autre Kikwi qui dort sur l'arbre.....Il n'y a pas 90% de chance mais 100%, merde ajuste tes oreilles.

Mais sinon le coéquipier le plus géniale tous Zelda confondu.......LINEBECK. Va savoir pourquoi.

oasis38 oasis38
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 22:21:20

on l'aime bien quand même Fay...c'est vrai que midona a plus de charisme elle éprouve des sentiments mais par contre elle ne sert à RIEN dans ta quête, au dernier donjon tu lui cause elle te dit "il faut sauver la princesse zelda, vite !" PU**** mais aide moi un peu bordel! Alors que Fay ok sa voix fait chier elle te soule sans cesse pour rien dire mais quand même tu te sens tout nu quand elle n'est plus là...elle t'aide a trouver les points faibles des ennemis, et t'aime bien lui parler des fois...quand tu te sens seul...comme par exemple au moment ou il faut trouver le dragon de feu et que t'a aucun équipement t'aimerais bien être avec elle,et aussi dans les psysalis ou t'es livré à toi même, on l'aime bien, finalement Fay...

FilzarFR FilzarFR
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 16:25:53

Fay est moche et ne devrai jamais existée , quand elle chante elle obuge pas les lèvres :doute:

Alors que midona est belle , elle est utile et elle dis pas de truc utiles au milieu de baratin chiant qui dure 10000 ans ( jvai la butze cette idiote de Ciela A CAUSE DELLE JAI DU RECOMMENCER FANTOM OURGLASS PIUR UNE EGNIME DE MERDE :banzai:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2012 à 18:26:47

Oasis :d) excuse-moi, ou vois-tu que Midona est inutile ? Et Fay, elle est utile, peut-être ? :noel:
"elle t'aide a trouver les points faibles des ennemis"
Navi n°2 quoi, c'est pas nouveau, puis a-t-on vraiment besoin de connaitre les points faibles des ennemis ? C'est tellement facile à trouver comment les battre dans ce jeu, pourquoi on irait s'amuser à lui demander alors qu'on peut avoir le plaisir de le découvrir tout seul, comme un grand ? :hap:

"et t'aime bien lui parler des fois...quand tu te sens seul..."

C'est ton point de vu. Mais c'est sur que dans ce jeu, on se sent tellement seul que même un robot sans personnalité et qui fout rien nous suffit. :hap:

"comme par exemple au moment ou il faut trouver le dragon de feu et que t'a aucun équipement t'aimerais bien être avec elle,et aussi dans les psysalis ou t'es livré à toi même, on l'aime bien, finalement Fay..."

Are you serious ? Moi, j'étais contente de m'être débarrassée de ce boulet, c'était tellement plaisant d'avoir enfin la paix. :hap:
Et...en quoi ses paroles dans les psysalis te rassurent ? La seule chose qu'elle fait, c'est te répéter EXACTEMENT la même chose même quand tu entres dans la 350ème psysalis. En quoi tu l'aimes bien qu'elle vienne t'embêter avec ses phrases qui durent mille ans ?

"mais par contre elle ne sert à RIEN dans ta quête, au dernier donjon tu lui cause elle te dit "il faut sauver la princesse zelda, vite !"

TP avait au moins une réelle difficulté : ni trop dur, ni trop facile. Et au moins, on ne se sentait pas comme si Nintendo te prenait pour un gosse de 6 ans qui n'est pas capable de réfléchir et qui a besoin qu'on lui donne la solution immédiatement, sans prendre la peine de faire un effort pour persévérer. ( Et dans SS, c'est exactement mon sentiment : on te prend pour un idiot qui ne sait pas réfléchir. )
Donc, que Midona ne te disait simplement ça ne posait pas problème, elle au moins elle ne vient pas te hurler la solution dès que tu ouvres la porte d'une salle. Et elle laissait aussi te chercher comme un grand. :ok:
Tiens au passage, si Midona est inutile dans les donjons, tu veux savoir ce que ça donne pour Fay ?

"Vous êtes dans le donjon ???, il y a beaucoup de lave, attention de ne pas tomber." Merci Captain Obvious !

C'est tout. :hap:

Yann69npl Yann69npl
MP
Niveau 9
17 novembre 2012 à 12:28:08

Moi je préfère Midona et de très loin à Fay. Non pas pour les conseils, mais pour l'apparence physique. Et je la préfère sous sa forme maudite. C'est ma fille préféré de tout les jeux vidéos confondue.

It-s-me-mario It-s-me-mario
MP
Niveau 10
17 novembre 2012 à 21:06:12

J'ai voté Midona sans hésiter, elle est plus charismatique et mieux foutue que Fay :ok:

amela122 amela122
MP
Niveau 9
18 novembre 2012 à 10:47:34

N'empeche que c'est presque toujours des filles, même epona.
Sauf tmc , tww et ... et quoi d'autre ?

aimilios aimilios
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 19:16:24

Mon compagnon prefere : Exelo de loin . Il etait marrant , il donnait des BONS CONSEILS ( un truc INEXISTANT dans les nouveaux
zeldas ) il etait utile et a meme une place importante dans l'histoire .
Entre Midona et Fay , je prefere Fay . Midona te traite comme de la m***e , est inutile et arrive du trou du cul du monde sans AUCUNE explication dans TOUT LE JEU de pourquoi elle t'aide ! Elle est moche en plus .
Fay , elle arrive de facon bien faite et EX-PLI-QUEE , elle donne parfois de bons conseils , mais ses interventions inutiles me tape aussi sur le systeme , c'est HORRIBLE quand tu n'as presque plus de coeurs et que tu n'as plus de batterie :pf: Sinon , les autres compagnons , sa va a peu pres :pf:

[Metal_Majora] [Metal_Majora]
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 22:50:22

Navi > all :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2012 à 16:10:45

"Sans aucune explication"? T'es sûr d'avoir fini TP? :o))

Etalys Etalys
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 16:48:50

Pour moi:

Midona :bave: :coeur:

Ciela

Lion Rouge

Fay

Navi :pf:

aimilios aimilios
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:00:39

Pourqyoi personne parle d'Exelo ? :pf: C'est pourtant le meilleur . Mais de toute facon , voici mon top 6 :

Exelo :bave:

Navi :ok:

Fay :oui:

Hibou ( une espece de compagnon alternatif de OOT ) :(

Lion rouge :-(

Midona :malade:

aminalina aminalina
MP
Niveau 4
02 février 2013 à 20:33:18

Ma préférée entre les 2 est Midona sans hésiter.
Midona que dire... Elle est très attachante, elle a une énorme importance dans l'histoire et elle a du caractère je trouve. Son comportement a évolué aussi elle est beaucoup plus douce plus loin. Son départ m'a rendu triste je la détestait au départ, mais finalement elle est vraiment bien. Elle ne fait pas de bip comme fay et elle m'énerve pas tous les 5 minutes. Son petit rire est mignon je trouve. Perso, je l'adore. :oui:

Quant à Fay, elle est épouvantable. Elle me tape sur les nerfs avec ses piles, ses pourcentages, ses coeurs de santé, etc... Elle n'a aucune utilité, quand on veut trouver une énigme elle révèle toute l'astuce et ça m'enrage. Le pire c'est que lorsque j'avais besoin d'elle, elle m'aidait pas. Revenons sur ses pourcentages on s'en fout il y a 80% de chance que cela se passe j'aurais tellement voulu qu'elle se tait. Elle a pas un très grand rôle dans le jeu non plus son départ m'a pas affecté et je me disais bon débarras. Elle a aucun caractère, aucune émotion, c'est la copie d'un robot qui dit des choses inutiles. Je la déteste :-((

Ichii-Fullbring Ichii-Fullbring
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 23:00:42

Je vote sans aucune hesitation Midona :coeur:
BEAUCOUP plus attachante que Fay :oui:

gugu400 gugu400
MP
Niveau 6
03 février 2013 à 03:17:27

Midona sans hésiter ! Mais le Lion rouge et Exelo était quand meme cool, mes trois préféré, Fay la premiere fois que je l'ai vu j'ai cru qu'on se foutait de ma gueule....

Yann69npl Yann69npl
MP
Niveau 9
16 février 2013 à 16:17:32

Moi c'est Midona que je préfère c'est mon personnage préféré de Twilight Princess, mais aussi de tout les Zelda confondus.

shaunivalink shaunivalink
MP
Niveau 2
17 février 2013 à 15:24:55

Personnellement je vote Midona, au départ je ne l'aimait pas trop pour moi elle était trop centrer sur la mission trop froide mais au fil du jeu elle se dévoile et on voit une autre personnalité d'elle, c'est le "personnage" auquel je me suis plus attacher.

Fay_ZSS Fay_ZSS
MP
Niveau 2
05 mars 2013 à 16:40:15

Fay ! Je vote Fay ! Cette un super personnage *-* En même temps, vu mon pseudo xD

Jihasse Jihasse
MP
Niveau 9
06 mars 2013 à 11:14:36

Midona de très très très très loin :coeur:

Wilrick Wilrick
MP
Niveau 31
01 juin 2013 à 15:52:41

moi, je sais pas pourquoi mais pour moi, la meilleur dans mon coeur restera Ciela :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment