Personnage ? Oui. Objet ? Non. Dans un seul jeu ? Oui. Dans plusieurs zelda ? Non. Sur console de salon ? Oui. Dans un épisode N64 ? Non. TWW ? Non. TP ? Non. Dans les jeux de Sfaynne ? Non. Dans FSA ? Non. Dans oot ? Dans Link's Awakening ? Et non ! Dans ALTTP ? Oui. Marine ? Non. Personnage important ? Pas vraiment. Le brigand ? Non. Sahasrahla ? Non. Féminin ? Non. Boss ? Non. Masculin ? Oui. Ennemi ? Non. Aghanim ? Non. Kiki ? Non. Ca va bien en IRL ? Très bien et toi ? Oncle de Link ? Non. Roi ? Non. Nécessaire pour terminer le jeu ? Absolument pas. Hylien ? Oui. Ouvreur de coffre ? Non. Voyant ? Non. Utile pour quête annexe ? Non plus. Personnage tordu auquel seul un tordu comme moi aurait pu avoir l'idée de tordue de penser ? Oui, sans doute. Mais vous pouvez trouver quand même je pense. Bûcheron ? Non. Enfant malade ? Niet. Le fakir ? Non. Homme âgé ? C'est un homme âgé oui. Le vieux à la pancarte ? Non. Mec dont la maison est hantée ? WTF ? Non.
Sfayne
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:46:10
Le mec qui fait le jeu où on choisit un des trois coffres?
Superglover
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:46:12
Donne quelque chose à Link ?
Okuu
Niveau 8
26 décembre 2010 à 23:46:37
Le joueur.
-[Linki]-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:46:53
Personnage ? Oui. Objet ? Non. Dans un seul jeu ? Oui. Dans plusieurs zelda ? Non. Sur console de salon ? Oui. Dans un épisode N64 ? Non. TWW ? Non. TP ? Non. Dans les jeux de Sfaynne ? Non. Dans FSA ? Non. Dans oot ? Dans Link's Awakening ? Et non ! Dans ALTTP ? Oui. Marine ? Non. Personnage important ? Pas vraiment. Le brigand ? Non. Sahasrahla ? Non. Féminin ? Non. Boss ? Non. Masculin ? Oui. Ennemi ? Non. Aghanim ? Non. Kiki ? Non. Ca va bien en IRL ? Très bien et toi ? Oncle de Link ? Non. Roi ? Non. Nécessaire pour terminer le jeu ? Absolument pas. Hylien ? Oui. Ouvreur de coffre ? Non. Voyant ? Non. Utile pour quête annexe ? Non plus. Personnage tordu auquel seul un tordu comme moi aurait pu avoir l'idée de tordue de penser ? Oui, sans doute. Mais vous pouvez trouver quand même je pense. Bûcheron ? Non. Enfant malade ? Niet. Le fakir ? Non. Homme âgé ? C'est un homme âgé oui. Le vieux à la pancarte ? Non. Mec dont la maison est hantée ? WTF ? Non. Vieil homme perdu ? Non.
Bon, pour vous aider, j'vais quand même vous dire un truc, c'est que ce personnage possède un nom, j'allais pas vous faire chercher un truc du genre "gamin n°13" hein.
-[Linki]-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:47:33
Personnage ? Oui. Objet ? Non. Dans un seul jeu ? Oui. Dans plusieurs zelda ? Non. Sur console de salon ? Oui. Dans un épisode N64 ? Non. TWW ? Non. TP ? Non. Dans les jeux de Sfaynne ? Non. Dans FSA ? Non. Dans oot ? Dans Link's Awakening ? Et non ! Dans ALTTP ? Oui. Marine ? Non. Personnage important ? Pas vraiment. Le brigand ? Non. Sahasrahla ? Non. Féminin ? Non. Boss ? Non. Masculin ? Oui. Ennemi ? Non. Aghanim ? Non. Kiki ? Non. Ca va bien en IRL ? Très bien et toi ? Oncle de Link ? Non. Roi ? Non. Nécessaire pour terminer le jeu ? Absolument pas. Hylien ? Oui. Ouvreur de coffre ? Non. Voyant ? Non. Utile pour quête annexe ? Non plus. Personnage tordu auquel seul un tordu comme moi aurait pu avoir l'idée de tordue de penser ? Oui, sans doute. Mais vous pouvez trouver quand même je pense. Bûcheron ? Non. Enfant malade ? Niet. Le fakir ? Non. Homme âgé ? C'est un homme âgé oui. Le vieux à la pancarte ? Non. Mec dont la maison est hantée ? WTF ? Non. Vieil homme perdu ? Non. Mec du jeu ? Non. Joueur ? Non. Donne quelque chose à Link ? Non.
Okuu
Niveau 8
26 décembre 2010 à 23:48:02
Le vieux moche qu'il faut deviner pour gagner des points.
Linkoura
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:48:12
Aginah ?
Sfayne
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:48:43
Wright?
-[Linki]-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:49:10
Linkoura Voir le profil de Linkoura
Posté le 26 décembre 2010 à 23:48:12 Avertir un administrateur
Aginah ?
FFFUUUUUUUUUUUUU KOM T TRO FOR LINKOU
the_butcher_91
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:51:29
Au fait, ça fait quoi de plus avoir un bon couillon (moi...) pour faire les classements ?