Personnage ? Oui. Objet ? Non. Dans un seul jeu ? Oui. Dans plusieurs zelda ? Non. Sur console de salon ? Oui. Dans un épisode N64 ? Non. TWW ? Non. TP ? Non. Dans les jeux de Sfaynne ? Non. Dans FSA ? Non. Dans oot ? Dans Link's Awakening ? Et non ! Dans ALTTP ? Oui. Marine ? Non. Personnage important ? Pas vraiment. Le brigand ? Non. Sahasrahla ? Non. Féminin ? Non. Boss ? Non. Masculin ? Oui. Ennemi ? Non. Aghanim ? Non. Kiki ? Non. Ca va bien en IRL ? Très bien et toi ? Oncle de Link ? Non. Roi ? Non.
Linkoura
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:39:45
Personnage nécessaire pour terminer le jeu ?
Superglover
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:40:01
Hylien ?
BarbosSam7
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:40:02
Ouvreur de coffre ?
BarbosSam7
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:40:24
Voyant ?
-[Linki]-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:40:55
Personnage ? Oui. Objet ? Non. Dans un seul jeu ? Oui. Dans plusieurs zelda ? Non. Sur console de salon ? Oui. Dans un épisode N64 ? Non. TWW ? Non. TP ? Non. Dans les jeux de Sfaynne ? Non. Dans FSA ? Non. Dans oot ? Dans Link's Awakening ? Et non ! Dans ALTTP ? Oui. Marine ? Non. Personnage important ? Pas vraiment. Le brigand ? Non. Sahasrahla ? Non. Féminin ? Non. Boss ? Non. Masculin ? Oui. Ennemi ? Non. Aghanim ? Non. Kiki ? Non. Ca va bien en IRL ? Très bien et toi ? Oncle de Link ? Non. Roi ? Non. Nécessaire pour terminer le jeu ? Absolument pas. Hylien ? Oui. Ouvreur de coffre ? Non. Voyant ? Non.
BarbosSam7
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:41:09
Bon j'y vais, mince.
Superglover
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:41:30
Utile pour une quête annexe ?
Yonbi64
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:41:52
J'ai pas ALTTP.
the_butcher_91
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:42:11
Personnage tordu auquel seul un tordu comme toi aurait pou avoir l'idée tordue de penser ?
Superglover
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:42:22
Le bûcheron ?
Sfayne
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:42:40
L'enfant malade?
-[Linki]-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:43:05
Personnage ? Oui. Objet ? Non. Dans un seul jeu ? Oui. Dans plusieurs zelda ? Non. Sur console de salon ? Oui. Dans un épisode N64 ? Non. TWW ? Non. TP ? Non. Dans les jeux de Sfaynne ? Non. Dans FSA ? Non. Dans oot ? Dans Link's Awakening ? Et non ! Dans ALTTP ? Oui. Marine ? Non. Personnage important ? Pas vraiment. Le brigand ? Non. Sahasrahla ? Non. Féminin ? Non. Boss ? Non. Masculin ? Oui. Ennemi ? Non. Aghanim ? Non. Kiki ? Non. Ca va bien en IRL ? Très bien et toi ? Oncle de Link ? Non. Roi ? Non. Nécessaire pour terminer le jeu ? Absolument pas. Hylien ? Oui. Ouvreur de coffre ? Non. Voyant ? Non. Utile pour quête annexe ? Non plus. Personnage tordu auquel seul un tordu comme moi aurait pu avoir l'idée de tordue de penser ? Oui, sans doute. Mais vous pouvez trouver quand même je pense.
the-link2009
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:43:42
moi aussi je l'ai pas
Sfayne
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:43:50
Le Fakir?
-[Linki]-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:43:57
Personnage ? Oui. Objet ? Non. Dans un seul jeu ? Oui. Dans plusieurs zelda ? Non. Sur console de salon ? Oui. Dans un épisode N64 ? Non. TWW ? Non. TP ? Non. Dans les jeux de Sfaynne ? Non. Dans FSA ? Non. Dans oot ? Dans Link's Awakening ? Et non ! Dans ALTTP ? Oui. Marine ? Non. Personnage important ? Pas vraiment. Le brigand ? Non. Sahasrahla ? Non. Féminin ? Non. Boss ? Non. Masculin ? Oui. Ennemi ? Non. Aghanim ? Non. Kiki ? Non. Ca va bien en IRL ? Très bien et toi ? Oncle de Link ? Non. Roi ? Non. Nécessaire pour terminer le jeu ? Absolument pas. Hylien ? Oui. Ouvreur de coffre ? Non. Voyant ? Non. Utile pour quête annexe ? Non plus. Personnage tordu auquel seul un tordu comme moi aurait pu avoir l'idée de tordue de penser ? Oui, sans doute. Mais vous pouvez trouver quand même je pense. Bûcheron ? Non. Enfant malade ? Niet.
Superglover
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:44:04
Homme âgé ?
Linkoura
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:44:25
Le vieux à la pancarte ?
-[Linki]-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:44:38
Personnage ? Oui. Objet ? Non. Dans un seul jeu ? Oui. Dans plusieurs zelda ? Non. Sur console de salon ? Oui. Dans un épisode N64 ? Non. TWW ? Non. TP ? Non. Dans les jeux de Sfaynne ? Non. Dans FSA ? Non. Dans oot ? Dans Link's Awakening ? Et non ! Dans ALTTP ? Oui. Marine ? Non. Personnage important ? Pas vraiment. Le brigand ? Non. Sahasrahla ? Non. Féminin ? Non. Boss ? Non. Masculin ? Oui. Ennemi ? Non. Aghanim ? Non. Kiki ? Non. Ca va bien en IRL ? Très bien et toi ? Oncle de Link ? Non. Roi ? Non. Nécessaire pour terminer le jeu ? Absolument pas. Hylien ? Oui. Ouvreur de coffre ? Non. Voyant ? Non. Utile pour quête annexe ? Non plus. Personnage tordu auquel seul un tordu comme moi aurait pu avoir l'idée de tordue de penser ? Oui, sans doute. Mais vous pouvez trouver quand même je pense. Bûcheron ? Non. Enfant malade ? Niet. Le fakir ? Non. Homme âgé ? C'est un homme âgé oui.