(¯`·- • Inscriptions Édition Solo n°51 (12/16) :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• yonbi64• J-d18• Shoo• Darknemed95• Absolaru• the_butcher_91• The-calculator• Dark-Sheikah• Barbossam7• [-[LinK]-]• Sangros• Mcg_of_93• [linkbest]62• [thewinner]• Toto/Antok• ToonLink62
je refuse de faire les marchs La dernière fois on m'a accusé de triche
Me*de, j'arrivé pile au moment que quand les inscriptions se terminent :haperver:
Vire un gars au hasard, pour que je participe :chucknorris:
Nan De toute façon tu te feras éliminer au premier tour
(¯`·- • Inscriptions Édition Solo n°51 (16/16) :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• yonbi64• J-d18• Shoo• Darknemed95• Absolaru• the_butcher_91• The-calculator• Dark-Sheikah• Barbossam7• [-[LinK]-]• Sangros• Mcg_of_93• [linkbest]62• [thewinner]• Toto/Antok• ToonLink62
(¯`·- • Huitièmes de finale :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Shoo [] VS [] Darknemed95 • the_butcher_91 [] VS [] [linkbest]62• [-[LinK]-] [] VS [] Toto/Antok• Absolaru [] VS [] yonbi64• J-d18 [] VS [] ToonLink62• [thewinner] [] VS [] Mcg_of_93• The-calculator [] VS [] Sangros• Dark-Sheikah [] VS [] Barbossam7
(¯`·- • Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Shoo [] VS [] Darknemed95
Jerry, le duel des 2 frères.
Et je vote Nemed, désolé Sho.
Shoo Contre abso ? Bon je vais faire avec
bien de me mettre 2x de suite contre le yoyo?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18125-1352-830-0-1-0-the-master-forumeur.htm#message_434078
Shoo.
j'vote le perv's.
J'vote Nemed.
Idem.
(¯`·- • Huitièmes de finale :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• Shoo [2] VS [5] Darknemed95• the_butcher_91 [] VS [] [linkbest]62 • [-[LinK]-] [] VS [] Toto/Antok• Absolaru [] VS [] yonbi64• J-d18 [] VS [] ToonLink62• [thewinner] [] VS [] Mcg_of_93• The-calculator [] VS [] Sangros• Dark-Sheikah [] VS [] Barbossam7
(¯`·- • Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯• the_butcher_91 [0] VS [1] [linkbest]62
butcher...
Boucher.
J'hésite..Mais je n'ai jamais fait réellement connaissance avec butcher, je le vois souvent mais je ne lui ai jamais réellement parlé.
+1 linkbest.
haha le duel des frères :]
Jvote Butcher
Linkbest.
pourquoi des "frères" ?