J'uppe pour relancer la question , mieux vaut ça que de créer un nouveau topic .
Je pense personnellement que ce jeu est beaucoup trop simple , et surtout plus simple que le premier . Si vous avez joué au 1er quand vous étiez petit ( 11-14 ans ) vous allez pas me dire que vous avez pas failli exploser votre télé aux pièces violettes de luigi par exemple ....
Et celui-là , y'a certes 240 etoiles mais la durée de vie est la même que celle du premier : chaque niveau se boucle en moins de 3 minutes si on joue vite , les goinfres lumas sont pas assez cachés et demandent pas assez de pièces ... Pareil les comètes , parofis assez hardcore dans le 1 , ici c'est vraiment simplissime ( à part deux trois , j'avoue que celle des chutes d'eau avec yoshi turbo est assez hardcore faut s'accrocher ) .
C'est dommage y'avait moyen de rendre la durée de vie monstrueuse en faisant des galaxies autant développées que celles du 1 . Quant aux boss mon dieu qu'ils sont simples .
Attention je trouve que c'est un très très bon jeu , magique au niveau des graphiques d'arrière-plan ( les galaxies dans les niveaux ) et de la musique ( la scierie
) mais vraiment trop simple c'est dommage .