CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Difficulté] Simple !

Labignous2
Labignous2
Niveau 10
13 juin 2010 à 14:42:09

Personnelement je l'ai trouvé très très très simple :o))

Touts les niveaux avec des nuages je les ai passés sans utiliser un seul nuage (je prenais juste le costume pour monter sur les nuages :( )

Je l'ai trouvé très facile :(

Etoiledebraise
Etoiledebraise
Niveau 10
13 juin 2010 à 14:44:53

Tu rigoles, il est beaucoup plus dure que le premier opus, voici l'avis que j'ai mis:

Le retour en force de Mario!!! Super Mario Galaxy 2 est un très bon jeu que je vous recommande. L'apparition de Yoshi est assez révolutionnaire, c'est très amusant de le manier. Yoshi a des belles transformations, ma transformation préféré est celle où Yoshi avale un piment et court très vite. Les nouvelles transformations pour Mario sont sympa mais la transformation en boule de pierre est dure à manier. Les musiques sont sublimes, rien à dire. Les Boss sont beaucoup plus fort que ceux de Super Mario Galaxy 1, il faut plutôt user de la vitesse pour battre ces Boss. Les nouveaux ennemis ont bien été choisis et bien mis dans le monde qui leurs convenaient bien. Les galaxies sont superbes et très belles. Le scénario est bien mais aurait pu être meilleur. Malheureusement, les dialogues sont quand même assez nul. En tout cas, Super Mario Galaxy 2 est plus dure que Super Mario Galaxy 1.

Labignous2
Labignous2
Niveau 10
13 juin 2010 à 14:46:22

J'ai pas dis qu'il était mauvais il est excellent mais je l'ai trouvé très simple (malgré qu'il soit legerement plus dur que le 1er :()

J'ai fini toutes les commetes 1 seule chance en 1 coup :(

Pedro-PauIeta
Pedro-PauIeta
Niveau 10
13 juin 2010 à 14:54:51

Etoiledebraise
Posté le 13 juin 2010 à 14:44:53
Tu rigoles, il est beaucoup plus dure que le premier opus

La difficulté du premier était risible...

Apparemment tout le monde dit que le jeu est facile... j'espère qu'il est dur.

Mais je ne peux rien dire je n'ai fait que deux étoiles...

TheArmageddon
TheArmageddon
Niveau 10
13 juin 2010 à 14:55:08

Plus dur qu'un jeu hyper-facile, ce qui en fait un jeu facile. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2010 à 14:56:26

Nintendo a voulu rendre le jeu plus dur que le précédent opus, mais a aussi voulu le rendre assez facile pour ceux qui jouent à SMG2 sans avoir joué au 1. Nintendo a donc fait des niveaux durs, mais les a un peu simplifés et instauré le Super Guide.

RomainLuke
RomainLuke
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:19:34

Il est dur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2010 à 16:25:23

Après c'est moins simple d'avoir les 242 étoiles...

Timtim37
Timtim37
Niveau 10
13 juin 2010 à 16:27:03

T'as la 242ème étoile? :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2010 à 16:28:55

Non, j'ai même pas encore le jeu. En tout cas je me souviens quand je jouais au premier SMG, il était assez simple, mais attraper les 242 étoiles c'était pas facile !

Timtim37
Timtim37
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:43:22

Benh les deux dernières étoile de SMG2 sont genre des milliers de fois plus difficiles que celles de SMG1 :D

wiixel
wiixel
Niveau 8
13 juin 2010 à 17:45:38

Déjà j'en suis à la 51 ème étoile et j'ai l'impression de m'en sortir comme au premier, sauf que, là j'ai vachement plus de maitrise vu que j'ai fini le 1, et que j'y ai rejoué y a pas longtemps!

chocolat88
chocolat88
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:45:49

labignous: Tu dis N'IMPORTE QUOI! Un: les mondes nuages, il est impossible de passer sans les nuages et une preuve que tu n'as pas terminé le jeu pour dire ça: il y a un château avec un boss tellement grand qu'il y a des jets d'airs qui mènent à des nuages, il est donc OBLIGé que tu en ai utilisé au moins un sul. Termine le jeu avant de nous donner ton avis!

genovaFSB
genovaFSB
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:45:55

De toute façon il y a une constante sur les forums de JVC : il y a TOUJOURS et absolument pour CHAQUE jeu des dizaines de sujets qui émergent lors de la sortie d'un jeu "je suis déçu", "trop facile", etc. Et cela on peut le voir pour tous les bons jeux, sans aucune exception, aussi parfait soit il. Il y a d'une part ceux qui râlent toujours pour un rien et qui veulent toujours plus, et d'autres part ceux à qui le jeu ne s'adresse pas, qui y ont joué et qui sont déçus.

Tous ces sujets là sont à prendre avec des pincettes. Le jeu est probablement plus facile qu'un rtype en difficulté max avec vies limitées certes, il n'en reste pas moins un jeu avec un chalenge bien plus élevé que le premier qui était un jeu d'exception, et ça c'est magnifique. Après pour les éternels râleurs qui le trouvent trop facile : désolé pour vous les mecs héhé =))

hypergobelin
hypergobelin
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:49:38

les 90 premières étoiles sont simple, le reste est un peu plus compliqué :) j'en suis a ma centaine d'étoile et j'ai perdu pas mal de vie dans le monde S (sauf le défilé des boss, normal sa vient du premier jeu :D )

chocolat88
chocolat88
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:49:42

+100000 pour toi, ton discours est tout simplement parfait! C'est toute la réalité en quelques lignes!

chocolat88
chocolat88
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:50:28

pour Genoval je précise.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 juin 2010 à 17:50:41

Non mais vous êtes des gros geeks aussi, donc vous trouvez tout trop facile à force. :hap:

TheArmageddon
TheArmageddon
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:53:18

DTL :d) ... :hap:

TheArmageddon
TheArmageddon
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:54:35
  1. chocolat88 Voir le profil de chocolat88 [C]
  2. Posté le 13 juin 2010 à 17:45:49 Avertir un administrateur [A]
  3. labignous: Tu dis N'IMPORTE QUOI! Un: les mondes nuages, il est impossible de passer sans les nuages et une preuve que tu n'as pas terminé le jeu pour dire ça: il y a un château avec un boss tellement grand qu'il y a des jets d'airs qui mènent à des nuages, il est donc OBLIGé que tu en ai utilisé au moins un sul. Termine le jeu avant de nous donner ton avis!

(je prenais juste le costume pour monter sur les nuages :( )

Après, j'ai pas encore le jeu. :hap:

La vidéo du moment