Vous le lisez que la moitié de mes messages, puis vous vous enflemmez, ou quoi ? J'ai dis qu'on mourrait quelque fois. Je n'ai pas finit le jeu sans perdre aucunes vies. Pas besoin de ça pour être facile.
Sinon, j'ai environs 40 etoiles vertes, donc j'ai dit 70%, comme ça.
Je n'ai pas pris le temps de blablabla... quand je joue à un jeu, c'est pour m'amuser, pas pour glander et regarder les graphismes. Les graphismes sont magnifiques, mais on ne joue pas à un jeu pour les contempler, sinon autant aller sur 360, y'a beaucoup mieux (évidemment, c'est en HD). Les musiques sont magnifiques, rien à dire. Encore là, on ne joue pas à un jeu pour écouter les musiques: autant les télécharger sur un lecteur MP3.
Et puis, mon message traitre de la trop grande facilité du jeu. C'est tout. Pas du jeu en général. Il a beau avoir 22/20 et 22/20 en graphisme et en musique, il a -2/20 en difficulté.
Comme je le dis, il faut soit être un fanboy ou un débutant pour trouver ce jeu "difficile". Ensuite, à savoir s'il est plus simple ou compliqué que tel ou tel jeu... Ce n'est pas dans ce débat que je veux entrer.
Sinon, juste comme ça, j'ai fait le jeu en me donnant constemment des défis (faire le niveau en utilisant aucuns nuages, faire le niveau sans faire changer les plaquettes rouges au bleus aucunes fois) de plus je n'ai utilisé AUCUN champignons rouges.
Nindo64
Si vous vous plaignez que le jeu est facile, essayez de le finir sans toucher au 1ups et au champignons, je suis sur que ca sera moins fastoche
J'avoue de ne pas toucher à aucune vies ou champignon révèle d'un challenge extrême