(¯`· ••~~ Master Pseudo ~~••·´¯) ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ~> Règles : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ~> Vote/Matchs : - Pas de double compte. - Pas de vote pour soi-même. - Si un pseudo remporte une édition deux fois de suite, il ne peut pas se réinscrire à l´édition suivante. - Les Votes de personnes ne venant jamais sur le Forum ne seront pas comptabilisés. - Un vote par match.(vous pouvez revoter le lendemain si le match de la veille n´est pas terminé) - Le premier à 5 gagne. - Toute triche entrainera la disqualification du coupable durant les deux prochaines éditions. - Le smiley désigne le match en cours. - Je vous rappelle qu’on vote pour la beauté et l’originalité du pseudo, pas pour ou contre son possesseur. - Libre de Màj à tous, seulement, faîtes la correctement. =D
Historique des victoires : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Edition n°1 : * En cours *
~> Matchs - 16° de finale : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • Luffy[fr] [2] vs [5] _SaladeVerte_ • Prouty [5] vs [0] Leerdammer • Mariowned [5] vs [3] Naufrage • Tomorrows [0] vs [0] Donphan • Regalia [0] vs [0] Shurame • CrepeAuNutella [0] vs [0] Poulet-Crudite • -Destiny [0] vs [0] MenuGolden • Metaknighthero [0] vs [0] Donphake • Second [0] vs [0] Paprikachu • Mulahey [0] vs [0] Pap_Boo • Bloups [0] vs [0] Swordlasker • Demobama [0] vs [0] Trooper • BowserCastle [0] vs [0] Tinytoad • Yesterdays [0] vs [0] SaucisseFromage • DarkToonGeek [0] vs [0] ForumMario • LudovicGuily [0] vs [0] Goron
~> Matchs en cours : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • Tomorrows [0] vs [1] Donphan
Luffy[fr]
Niveau 10
27 décembre 2008 à 11:23:04
Domphan
Mooony
Niveau 10
27 décembre 2008 à 11:25:49
Vous pouvez croire tout ce que vous voulez je vote Tomorrows et non parce que c'est mon cousin mais parce que son pseudo est original, long, anglais : Magnifique
Mooony
Niveau 10
27 décembre 2008 à 11:28:59
2 - 1 pour Donphan ( Tomorrows )
Metaknighthero
Niveau 10
27 décembre 2008 à 11:43:54
Don'!
Yasashii
Niveau 10
27 décembre 2008 à 11:45:00
Donphan, et non pas parce que j'aime les pokemon et que c'est un pseudo collector de ce jeu
Tomorrows
Niveau 4
27 décembre 2008 à 12:06:34
4 - 1
Demolition_Ol
Niveau 10
27 décembre 2008 à 12:07:39
Donphan. ^_^
DarkToonLink
Niveau 17
27 décembre 2008 à 12:38:25
(¯`· ••~~ Master Pseudo ~~••·´¯)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ~> Règles : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ~> Vote/Matchs : - Pas de double compte. - Pas de vote pour soi-même. - Si un pseudo remporte une édition deux fois de suite, il ne peut pas se réinscrire à l´édition suivante. - Les Votes de personnes ne venant jamais sur le Forum ne seront pas comptabilisés. - Un vote par match.(vous pouvez revoter le lendemain si le match de la veille n´est pas terminé) - Le premier à 5 gagne. - Toute triche entrainera la disqualification du coupable durant les deux prochaines éditions. - Le smiley désigne le match en cours. - Je vous rappelle qu’on vote pour la beauté et l’originalité du pseudo, pas pour ou contre son possesseur. - Libre de Màj à tous, seulement, faîtes la correctement. =D
Historique des victoires : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Edition n°1 : * En cours *
~> Matchs - 16° de finale : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • Luffy[fr] [2] vs [5] _SaladeVerte_ • Prouty [5] vs [0] Leerdammer • Mariowned [5] vs [3] Naufrage • Tomorrows [0] vs [5] Donphan • Regalia [0] vs [0] Shurame • CrepeAuNutella [0] vs [0] Poulet-Crudite • -Destiny [0] vs [0] MenuGolden • Metaknighthero [0] vs [0] Donphake • Second [0] vs [0] Paprikachu • Mulahey [0] vs [0] Pap_Boo • Bloups [0] vs [0] Swordlasker • Demobama [0] vs [0] Trooper • BowserCastle [0] vs [0] Tinytoad • Yesterdays [0] vs [0] SaucisseFromage • DarkToonGeek [0] vs [0] ForumMario • LudovicGuily [0] vs [0] Goron
~> Matchs en cours : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • Regalia [1] vs [0] Shurame
marioland
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:00:59
mariowned roxxe
Hum, je vote Shurame
Luffy100000
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:07:07
Moi il rox pas tant que ça Mario.
DarkBloups
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:23:15
Je connais aucun des 2 pseudos mais je vote Regalia qui fait + collector.