Désolé Rafy, il a pas été inscrit, pas assez de places Par contre si tu veux, je te l'inscris au prochain tour si j'oublie pas
DarkToonLink
Niveau 17
27 décembre 2008 à 21:37:26
MenuGolden.
Tomorrows
Niveau 4
27 décembre 2008 à 21:42:47
(¯`· ••~~ Master Pseudo ~~••·´¯) ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ~> Règles : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ~> Vote/Matchs : - Pas de double compte. - Pas de vote pour soi-même. - Si un pseudo remporte une édition deux fois de suite, il ne peut pas se réinscrire à l´édition suivante. - Les Votes de personnes ne venant jamais sur le Forum ne seront pas comptabilisés. - Un vote par match.(vous pouvez revoter le lendemain si le match de la veille n´est pas terminé) - Le premier à 5 gagne. - Toute triche entrainera la disqualification du coupable durant les deux prochaines éditions. - Le smiley désigne le match en cours. - Je vous rappelle qu’on vote pour la beauté et l’originalité du pseudo, pas pour ou contre son possesseur. - Libre de Màj à tous, seulement, faîtes la correctement. =D
Historique des victoires : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Edition n°1 : * En cours *
~> Matchs - 16° de finale : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • Luffy[fr] [2] vs [5] _SaladeVerte_ • Prouty [5] vs [0] Leerdammer • Mariowned [5] vs [3] Naufrage • Tomorrows [1] vs [5] Donphan • Regalia [5] vs [2] Shurame • CrepeAuNutella [5] vs [3] Poulet-Crudite • -Destiny [2] vs [5] MenuGolden • Metaknighthero [0] vs [0] Donphake • Second [0] vs [0] Paprikachu • Mulahey [0] vs [0] Pap_Boo • Bloups [0] vs [0] Swordlasker • Demobama [0] vs [0] Trooper • BowserCastle [0] vs [0] Tinytoad • Yesterdays [0] vs [0] SaucisseFromage • DarkToonGeek [0] vs [0] ForumMario • LudovicGuily [0] vs [0] Goron
~> Matchs en cours : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • Metaknighthero [0] vs [1] Donphake
DarkBloups
Niveau 10
27 décembre 2008 à 21:45:14
Donphake too.
Donphan
Niveau 12
27 décembre 2008 à 21:50:26
Idem, et merci pour la maj
Yasashii
Niveau 10
27 décembre 2008 à 21:51:05
pareil aussi
DarkBloups
Niveau 10
27 décembre 2008 à 22:16:36
Don, tu as le droit de voter ?
Pourtant, c'est ton pseudo de partage avec DTL, n'est-ce-pas ?
Donphan
Niveau 12
27 décembre 2008 à 22:21:14
Jusqu'à présent je ne crois pas avoir jamais eu accès à son mot de passe, Bloups Donc oui, on peut raisonnablement penser que je peux Et bonne nuit à tous ^^
DarkToonLink
Niveau 17
27 décembre 2008 à 22:22:35
Non c'est un de mes pseudos.
Notre pseudo de partage n'est pas celui-ci.
Luffy[fr]
Niveau 10
28 décembre 2008 à 10:40:51
Je vote Donphake
Demolition_Ol
Niveau 10
28 décembre 2008 à 10:45:20
Donphake.
DarkBloups
Niveau 10
28 décembre 2008 à 11:00:04
(¯`· ••~~ Master Pseudo ~~••·´¯)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ~> Règles : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ~> Vote/Matchs : - Pas de double compte. - Pas de vote pour soi-même. - Si un pseudo remporte une édition deux fois de suite, il ne peut pas se réinscrire à l´édition suivante. - Les Votes de personnes ne venant jamais sur le Forum ne seront pas comptabilisés. - Un vote par match.(vous pouvez revoter le lendemain si le match de la veille n´est pas terminé) - Le premier à 5 gagne. - Toute triche entrainera la disqualification du coupable durant les deux prochaines éditions. - Le smiley désigne le match en cours. - Je vous rappelle qu’on vote pour la beauté et l’originalité du pseudo, pas pour ou contre son possesseur. - Libre de Màj à tous, seulement, faîtes la correctement. =D
Historique des victoires : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Edition n°1 : * En cours *
~> Matchs - 16° de finale : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • Luffy[fr] [2] vs [5] _SaladeVerte_ • Prouty [5] vs [0] Leerdammer • Mariowned [5] vs [3] Naufrage • Tomorrows [1] vs [5] Donphan • Regalia [5] vs [2] Shurame • CrepeAuNutella [5] vs [3] Poulet-Crudite • -Destiny [2] vs [5] MenuGolden • Metaknighthero [0] vs [5] Donphake • Second [0] vs [0] Paprikachu • Mulahey [0] vs [0] Pap_Boo • Bloups [0] vs [0] Swordlasker • Demobama [0] vs [0] Trooper • BowserCastle [0] vs [0] Tinytoad • Yesterdays [0] vs [0] SaucisseFromage • DarkToonGeek [0] vs [0] ForumMario • LudovicGuily [0] vs [0] Goron
~> Matchs en cours : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ • Second [0] vs [1] Paprikachu