CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

note jv.com honteux

Naf185
Naf185
Niveau 5
01 juillet 2010 à 04:13:34

slt je viens de finir le jeu j'ai essayé toutes les fins possibles xD
je confirme il mérite plus que 12/20 !! a part ce problème de textures de temps en temps, aucun soucis !!

Pifou1er
Pifou1er
Niveau 2
01 juillet 2010 à 15:39:25

Alors franchement il vaut pas 12 mais au minimum 15 ou 16, surtout si on compare a Bioshock ou je me suis ennuyé grave a tel point que j'ai pas fini le 2 tellement je m'ennuyais.
La au moins c'est varié et on sursaute de temps en temps. Enfin bref 12 c'est honteux oui

Naf185
Naf185
Niveau 5
01 juillet 2010 à 17:33:49

la vraie note c par ici
http://www.gamespot.com/pc/action/singularity/review.html

maxj990
maxj990
Niveau 4
02 juillet 2010 à 01:57:54

gamespot est a la botte des editeurs, du fait qu'il sont financer par la pub...en 2007 il on viré leur redac chefs parce qu'il avait mis 6/10 a kane and lynch
donc comme reférence trouve mieux

Teddywaldon
Teddywaldon
Niveau 10
02 juillet 2010 à 05:19:20
  1. maxj990 Voir le profil de maxj990
  2. Posté le 2 juillet 2010 à 01:57:54 Avertir un administrateur
  3. gamespot est a la botte des editeurs, du fait qu'il sont financer par la pub...en 2007 il on viré leur redac chefs parce qu'il avait mis 6/10 a kane and lynch

donc comme reférence trouve mieux

T'as déjà essayé d'être réaliste dans la vie, et ne pas croire naïvement tout ce qu'on te dit ? :rire: Un mec viré pour ne pas avoir mis une assez bonne note à un jeu, on aura tout vu :rire: :rire:

maxj990
maxj990
Niveau 4
02 juillet 2010 à 07:26:58

c'est toi qui me dis sa du au de t'es 15 ans, réveille toi et grandis un peu,
a ton avis il se passe quoi quand quand eidos qui se payent une fortune une campagne de pub sur gamespot se rend compte que le redac chefs allume leur jeu ,ils font quoi, ils décroche leur téléphone, appelé de patron de gamespot, menace de mettre fin au contrat pub et de ne plus leur acheter de la pub, ni de les inviter a voir les jeux, ou d'envoyé des preview,ou de leur envoyé les jeux une semaine avant leur sortie pour que le test soit dispo le jour j, en gros de faire tout pour les empêcher de bosser dans de bonnes condition....le patron se chie dessus et se rend compte que de virer le redac lui coutera moins cher que de ne plus avoir de pub d'eidos, et comme il s'en fout d'etre libre... résultat:
http://www.gameblog.fr/news_3217_le-redac-chef-de-gamespot-licencie

maxj990
maxj990
Niveau 4
02 juillet 2010 à 07:47:31

en février, sony a coupé tout c'est contrat pub avec gamekult, et ils les ont backlister, car ils ont mis 6/10 a heavy rain(tout le reste de la presse lui mettait des note de fou...),a cette occasion les mec de gamekult on expliquer que cela leur arriver souvent et qu'ils avait était blacklisté par un peu près tout les éditeurs a un moment ou un autre...on a meme parler que sony aurai fait pression sur jv.com pour remontter la note du jeux qui leur semblais trop basse (il a eu 15/20, reste a savoir si le correctif a était fait ou non,j'espére pour jv.com que non)

Teddywaldon
Teddywaldon
Niveau 10
02 juillet 2010 à 08:21:51

Chaud :ouch: Désolé de m'être emporté, vieux padawan :hap:

dranozir
dranozir
Niveau 10
05 juillet 2010 à 09:42:52

je suis d'accord que cette note est bien trop sévère .

il aurai mérité au moins 14

crash4283
crash4283
Niveau 4
19 juillet 2010 à 17:45:42

j ai presque tout le temps confiance avec leur test deconne comment ils disent vrai pour les notes mais ca fait 2 jeux de raven et actiion associer qu ils defonce pour la note de 12/20 wolfenstein et singularity pour moi les 2 jeux valent bien 15 mais je ss pas un expert aussi j ai fini wolfenstein j ai trouver ca genial et pour le moment je joue a singulariy ben c est pas un mauvais jeux du tout

tonton_brunzito
tonton_brunzito
Niveau 9
19 juillet 2010 à 17:55:50

D'accord avec toi, mes on dirait qs'uils ont peur de défoncer les grosses licences ( call of, Splinter Cel ...) donc quand c'est pas une grosse licence et pas un jeu attendu depuis 4 ans ils se lachent mais je trouve aussi que c'est un super jeu et que sn multi est original mais si tous les sites le notent mal les gens ne l'acheteront pas et le multi n'évoluera pas!

thomas60100
thomas60100
Niveau 3
20 juillet 2010 à 21:19:20

vous dite que hiro a noté sévérement ce jeux , MAIS SES SON AVIS , ok vous dite qu'il est super bien , patati patata , mais hiro note les jeux qu'il teste comme il le veut , s'il a mis 12/20 , ses qu'il a ses raison , chacun a droit a son point de vue , basta , critiqué pas son point de vue a hiro , ses son choix de mettre 12 , les testeurs de JV.com donne leur avis , vous aussi vous pouvez donnée le votre d'avis , alors pourquoi vous raller franchement . donc voila , vous truvez que hiro a notez injustement le jeux , alors arréter de raller et allez donnez votre avis sur le jeu

tonton_brunzito
tonton_brunzito
Niveau 9
20 juillet 2010 à 21:34:10

Thomas, on a bien compris que c'est SON AVIS qui pourrait être purement subjectif OR sur un des sites de JV les ^plus fréquentés, la note d'un jeu à une énorme importance sur els repercussions. Beaucoup de gens, avant d'aller acheter un jeu vont sur le net et topmbent en premier sur le test de CE FORUM. Une personne hésitante qui voit 12 Singularity et 18 MW2, pour elle il n'y a pas photo, c'est pas l'avis d'une personne, c'est que ce jeu est naze et elle a raison de penser ça à premier abord!

J'ai souvent chercher les notes d'un jeu avant de l'acheter mais avec l'expérience on comprend et apprend qu'il faut aller chercher plusloin que la note d"'un testeur mais ça n'est aps vrai pour ma majeur partie du public, donc sa note qui comme tu le dis est SON AVIS : Il faut qu'il n'oublie pas qu'elle aura de l'influance sur la masse!

C'est un peu comme un rappeur écouté par 500 000 jeunes de 13 ans. MAlgré lui, il devient référent ' rançon du succès) il doit peser ses mots car ils ont un impact lourd sur des milliers de jeunes ( peut-être un peu cons en plus ...)

Naf185
Naf185
Niveau 5
25 juillet 2010 à 03:21:03

voila le patch qui résout les problèmes avec les textures qui prennent parfois du temps pour se charger ou parfois se chargent même pas !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18121-368472-1-0-1-0-patch-correctif-pour-le-bug-des-textures.htm

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
31 juillet 2010 à 03:35:18

Ce jeu est plus que moyen. La note de jv.com est justifié. On ne met pas des 16 a des jeux sans interet.

La vidéo du moment