CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

note jv.com honteux

johntiger
johntiger
Niveau 10
28 juin 2010 à 23:42:59

bonjour a tous voila apres m'etre renseigne sur ce jeu sur le forum et avoir longement hesiter a l'acheter le retour plutot positif des joueurs m'on fini par convaincre de l'acheter et la apres 3 heures de jeu je suis vraiment pas decu mais je ne comprends pas pourquoi jeux videos.com lui mis 12/20 moi il merite 15/20 je pense tout simplement qu(il l'on trop compare a bioshock ou metro 2033 c'est vrai qu'il y a du bioshock et metro 2033 dedans mais je pense aussi qu'il faut teste un jeu pour ce qu'il est et pas trop a quel autre jeu il ressemble et lui mettre une note aussi basse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2010 à 00:23:29

Je suis d'accord avec toi :ok:

Et si tu te demandes pourquoi cette note c'est que t'es sur jv.vom c'est tout

:hap:

loloenzyme
loloenzyme
Niveau 10
29 juin 2010 à 00:52:02

"apres 3 heures de jeu"

flagrant délit de mauvaise foi !

On ne note pas un jeu sur 3 h !!!!
Le testeur de jv.com a passé du temps dessus, il a le droit a un minimum de respect! Surtout que sa note est honnete !
Toi tu fais partie des kevin qui mettent 20/20 a GTA4 et RDR après y avoir joué 3h ....

shame on you !

franko013
franko013
Niveau 3
29 juin 2010 à 00:57:17

entièrement d'accord avec vous!!! je viens de le terminer et je vous assure que le jeux est vraiment bien!!!

_neoflo88_
_neoflo88_
Niveau 8
29 juin 2010 à 09:52:05

On ne peut émettre de jugement et de note qu'après avoir fini un jeu.

johntiger
johntiger
Niveau 10
29 juin 2010 à 10:17:50

ok pour l'instant j'aime bien je vous dirai quoi une fois le jeu fini loloenzyme tu parle de kevin et moi j'ai vu dans psm3 il avait mis 21/20 a uncharted 2 ca m'a bien fait rire de mettre une note plus qu'ultime

yaris
yaris
Niveau 5
29 juin 2010 à 10:26:35

oula oula traiter de kevin un joueur qui dis qu'il aime bien un jeu après y avoir joué trois heures et ben là c'est du profond... quand on sait que les testeur de jeux y jouent rarement plus de deux heures avant de balancer un test (et je sais de quoi je parle) c'est un peu présompteux comme jugement..
pour ma part cela fait un peu plus de trois heures que je me ballade dans l'ile abandonnée par les ruscof et je n'ai pas besoin de plus pour dire que ce jeu est vraiment bien réussi
fan de bioshock j'adore l'ambiance et la manipulation du temps (même si c'est vrai qu'elle est limitée) est un plaisir
en mode difficile les gunfight sont de bonne haleine et quand je lis qu'ils ne sont pas dynamiques c'est un peu comme de dire que les jeux vidéos ne coûte pas la peau des f.... aucun doute pour dire que la note de JV.com est sous évaluée mais bon après tout un test de jeu est avant tout un avis personnel...

funwizard
funwizard
Niveau 10
29 juin 2010 à 12:17:49

bah les notes de JV.com, elles veulent rien dire en général :ok:

les testeurs de JV.com passent une ou deux heures à tester les jeux, ils ne peuvent approfondir leur analyse, sans compter qu'ils ont de très nettes préférences avec certaines licences ou séries (du genre dinowan qui te balance des 18/20 à tour des bras aux COD ou splinter cell :noel: ), c'est surement commercial... JV.com doit toucher du fric à encourager certaines grosses licences en leur mettant des notes trop hautes.... bref c commercial :(

C'est surtout les tests de Dino qui sont vraiment mauvais...

The_Scourge6
The_Scourge6
Niveau 6
29 juin 2010 à 13:17:34

Note méritée, le jeu est moyen, très moyen. Et sur PC c'est une horreur tellement il est facile.

[baboulinet06]
[baboulinet06]
Niveau 8
29 juin 2010 à 13:48:18

oui mais en difficile tu fera moins le fier !

johntiger
johntiger
Niveau 10
30 juin 2010 à 14:17:53

jeu termine je confirme ce jeu merite 15/20

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
30 juin 2010 à 15:43:50

il y aura toujours des gens qui aduleront un jeu parce qu'ils l'ont aimé ou inversement. Le métier de testeur est un métier difficile car justement ce ne sont pas forcement nos sentiments personnel qui doivent être pris en compte. Bien que je ne suis pas toujours du même avis que jvc, on a mis la même note sur http://www.actu-game.com Ce jeu, n'apporte rien de neuf au final à la famille des FPS.

aboyeur
aboyeur
Niveau 12
30 juin 2010 à 16:27:12

Conclusion de actu-game : "Bioshock 2 avait affiché un prix à environ 20 € de moins que la moyenne dès sa sortie en magasin. Singularity aurait pris un ou deux point de plus si il en avait fait de même, mais il ne mérite pas de payer plein pot un jeu trop moyen qui constitue seulement un FPS de plus dans un océan de violence."

Lol. Si je comprends bien on note un jeu sur son prix maintenant ? Et non plus sur ses qualités intrinsèques ? On fait le rapport qualité/prix c'est ça ? :-)

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
30 juin 2010 à 16:35:27

ben quelques part payer au prix fort un jeu qui est tout juste passable ça n'a rien de bon. BIBI 2 avait au moins le privilège d'être à prix plus abordable en plus d'être un très bon titre. Ici singularity se contente du minimum syndical, et malheureusement son prix est trop élevé pour ce qu'il propose aux joueurs.

maxj990
maxj990
Niveau 4
30 juin 2010 à 18:32:58

perso 12/20 c'est soft... le jeux est plain d'ambition c'est sur mais na aucun talent tout tombe a plat, et oui on le compare a bioshock ou a d'autre fps d'ambiance(metro2033 etc...)parce qu'il les plagie a longueur de temps(le pitch de singularity est le même que les première version de bioshock)toutes les bonne idée sur le papier ne sont qu'artificiel, le background est blindé d'incohérence etc, une direction artistique de mauvais gout....
mais a la limite si le jeu ne se donnait pas des ambitions qui dépasse le talent des dev, et des références si grandes(bioshock....)on pourait lui pardonner mais quand on fait du plagia et qu'en plus on le fait mal...
et en plus les dev se permettent de sortir a jeu a chier graphiquement, pas fini et qui obliger le joueur a bidouiller le code source lui même!!!!!!!!!!!!
perso si vous le payer pas se jeu mérite un 10/20 en étant trés gentil, par contre si vous le payer il vaut meme pas un 2/20...........................
aprés on peut apprécié mais en perdant pas de vu que c'est une merde(une merde sa peu étre marrant a perdre comme tel, c'est se voir une bon gros film d'action de merde sur la tnt...)le problème c'est que singularity veut jouer dans la cour des trés grand en ayant a peine se qui faut pour etre considéré comme une bouse agréable, une serie z......
et pour ceux qui lui mettre 15/20...arrêter vous 5min et tenter d'avoir du gout et une certaine exigence...quand il y a des jeux comme bioshock ou metro 2033(même si celui si a de gros problèmes de gameplay...) est la je parle juste de jeux recent.....
donc en gros singularity c'est du kebab bien gras et pas trés bon qui se fait passer pour du 3 étoile au michelin,donc on doit avoir aucun pitié pour lui...

johntiger
johntiger
Niveau 10
30 juin 2010 à 18:36:17

ouais c'est ca 2/20 faut arreter la on commence a mettre des conneries sur ce topic

4gilex
4gilex
Niveau 6
30 juin 2010 à 18:47:12

J'pense qu'il mérite pas plus de 12, voir 13 ...
Deja, moteur graphique ultra dépassé, dans un jeu qui sort maintenant c'est une honte d'utiliser celui-là.
Activision nous avait habitué à de bien meilleurs FPS, si on le compare à CoD4 qui était une merveille graphique quand il est sorti, et se défend bien encore actuellement.
L'IA casse pas 3 pattes à un canard. C'est basique.
Il y a une foule de détails que les connaisseurs auront à critiquer comme ceux que j'ai cité, j'pourrais rajouter le manque d'imagination flagrant, certains détails sont purement plagier sur Bioshock.
Et pour ceux qui comparent à Metro 2033, j'vois vraiment pas pourquoi, rien en les rapproche Ôo.
Je l'ai payé 40€, j'ai un peu mal aux fesses vu le temps que j'ai passé dessus et le mal de crâne que j'me suis payé.

maxj990
maxj990
Niveau 4
30 juin 2010 à 18:47:42

quand tu acheter un jeu et que sur pc et que les texture arrive avec 1 a 2min retard lors que tu joue sur un pc qui fait tourner crysis a fond sans pb , et que pour avoir un jeu potable graphiquement il faut réecrire le code du jeu a la main parce que reven ne sort pas de patch c'est juste une honte.........

maxj990
maxj990
Niveau 4
30 juin 2010 à 18:51:08

on le compare a metro 2033 car metro est le meilleur fps d'ambiance sortie très dernièrement, et que singularity rentre dans ce genre a mon avis, meme si il est raté

fadades
fadades
Niveau 5
30 juin 2010 à 20:07:34

Je pense que SINGULARITY sous PS3 vaux 15/20 ce qui est une très bonne note.Uncharted 2 et Killzonne 2 peuvent atteindre je pense 19/20 (meilleur jeux sous PS3 pour ma part).Je pense que c'est compliquer de réussir a etre vraiment juste car en théorie pour qu'un jeux sois vraiment bon il faudrais qui sorte bien sur une télé a tube comme une télé LCD et Plasma..Ensuite il faut égallement que le son sois correcte en stéréo comme en 5.1.Il faut aussi que le son sois correcte avec un ampli de faible puissance comme de forte puissance...Donc pas facile de réussir a tester un jeux entièrement...Seul les développeur eux même le teste réellement en utilisant de multiple support je pense...
Sur ma lcd 1080p de 133cm avec ampli 5.1 de 600 watt Singularity sort mieu que BIOSCHOK par contre il est bien possible que BIOSCHOK sort mieu sur une télé a tube que SINGULARITY...Pour les 12/20 de jvc ma fois ils vivent de la pub alors c'est pas facile pour eux de donner une note très basse...Maintenant SINGULARITY n'as dirait on pas fais beaucoup de pub ce qui fais que c'était plus facil pour jvc de donner une note basse.DARK VOID a fais plus de pub et jvc lui a mis je crois 11/20 alors que DARK VOID est nettement moin bon que SINGULARITY...Si DARK VOID aurait pas payer jvc pour de la pub et bien il serait sans doute a 7 ou 8/20 au lieu de 11/20 je pense....Mais globallement a 2 ou 3 point les notes sont juste je pense...Et puis bon jvc nous donne le privilège de donner notre avis ce qui permet de donner un meilleur aperçu...De mon coté j'adore SINGULARITY.C'est glauque c'est gore et plaisant a joué avec une histoire qui me branche... Mais c'est dès fois une histoire de gout aussi...

La vidéo du moment