CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
I Am Alive
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil] la fin

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kevdu33_returns Kevdu33_returns
MP
Niveau 6
14 avril 2012 à 01:20:59

bonjour les survivants , j'aimerai avoir une explication sur la fin de ce sublime jeu car je n'ai pas vraiment pigé, comment sa fille a-t-elle eut son caméscope ?

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
14 avril 2012 à 09:36:03

A toi de l'imaginer.

Gordon_Shumway_ Gordon_Shumway_
MP
Niveau 11
14 avril 2012 à 10:50:00

Le fait qu'elle ait toutes ses affaires et qu'elle pleure veut quand même tout dire :hap:

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
14 avril 2012 à 10:52:57

En effet on se doute fort qu'Adam est passé ad patres. :o))

death-row-us death-row-us
MP
Niveau 10
14 avril 2012 à 14:09:39

au tout début il dit si vous regarder cette vidéo c est que je suis ... et il stop ca phrase ,on imagine que le mot manquant est mort.
de plus la fille qui regarde la vidéo qu on imagine etre sa fille pleure comme dit Gordon_Shumway_ donc...
en tout cas c est un exellent jeu j ai bien aimé l histoire et l ambiance.

sideswipe2 sideswipe2
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 00:49:22

sa ma rendu triste cette fin :snif:
enfin on peut imaginer autre chose que sa mort meme si.... voir meme une suite

iMidnight iMidnight
MP
Niveau 7
15 avril 2012 à 04:00:53

Bah à part le fait qu'il soit mort, jvois pas pourquoi la personne qui regarderai la vidéo serait en pleur, d'autant plus que pour imaginer une suite, comme quoi? Il repart à l'aventure? Sans son sac, son arc, ...?

Par contre, vous vous accordez tous à dire que c'est sa fille à la fin? Sauf qu'elle est pas sensé être du même âge que Mei normalement? :o

Kevdu33_returns Kevdu33_returns
MP
Niveau 6
15 avril 2012 à 21:35:16

oui c'est pas faux , mais les années ont passées ...

Sadoxx360 Sadoxx360
MP
Niveau 5
06 juin 2012 à 20:56:14

La fin laisse penser qu'il y aura un I am Alive 2 ou le héros poursuivra les recherche ! apres les editos font comme ils veulent mais un I am Alive 2 serait très attendu :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

AVENGERxPOW3R AVENGERxPOW3R
MP
Niveau 4
09 juin 2012 à 03:52:12

est-ce que sa se fait un DLC sur un jeu XBLA (Xbox live Arcade)parce que il pourrait faire ca a place d'un ¨i am alive 2¨ :doute:

ferlard ferlard
MP
Niveau 1
13 juin 2012 à 18:47:48

Salut que deviens Henry a la fin on trouve sons fauteuil et après ?

llyd llyd
MP
Niveau 6
13 juin 2012 à 21:45:14

pour la fin je pense qu'il a succombé a toute cette poussière chez lui et sa fille en rentrant s'en est rendu compte ce qui expliquerait aussi le fait que ses affaire soit toutes là. et sa fille aurait fini par visionner la vidéo pour arriver au image de fin que l'on a vu

ou alors c'est sa fille et qui des année plus tard en revenant la ou se mère lui a dit qu'elle vivait n'a pas reconnu son père al'a tué par réflexe ou par peur pour se rendre compte que c'était son vieux grace a la vidéo

quand a henry pourquoi on enlève un vieux pompier sans défense dans un monde ou on a plus de nourriture ? bah il est possible qu'il est était la cible de cannibale tout simplement

univers post apocalyptique il y a rarement de veritable happy end ;)

titidu80210 titidu80210
MP
Niveau 1
06 juillet 2012 à 15:46:26

je réve ou a la fin on voi les cheveeut de alan... comme si il était mort sur la table.

groszboub2 groszboub2
MP
Niveau 6
06 juillet 2012 à 21:34:34

Ya absolument rien qui nous dit que c'est sa fille, moi je pense que c'est quelqun qui a tué Adam ou juste trouvé son cadavre qui la dépouillé et qui une fois le butin obtenue visione la caméra et est émue par la bonté dont a fait preuve le personnage principal et de son ambition a vouloir retrouver sa famille, le fait que sa famille ne puisse jamais voir le message ajoute a la tristesse du jeu, et Henry lui c'est tout simplement fait bouffé dans ce monde ya pas de place pour les gens handicapé a part dans leurs ventre

gimlhi gimlhi
MP
Niveau 9
15 juillet 2012 à 16:18:20

Fin juste énorme, rien a dire !!

pantalaimon2 pantalaimon2
MP
Niveau 3
18 juillet 2012 à 02:04:47

Tout le monde part du principe qu'il est mort et que c'est sa fille qui regarde la video ce qui est peut problable car c'est encore une petite fille de l'âge de mei.
À la fin on sais qu'il veut retrouver henry afin de savoir ou se trouver le camps des réfugier. peut être que cette fille est une personne lambda de se fameux camps qui à trouver Adam blesser dans la rue voir peut être Adam qui se blesse en la sauvant. Elle le ramènerais donc au camps pour qu'il se rétablisse et en profite pour regarder la vidéo. Et si jamais il y a une suite les développeur peuvent expliquer comment il a atteri au camps et cette fille pourrai connaître sa femme et sa fille et lui dire ou les trouvées.

_burns_ _burns_
MP
Niveau 6
15 septembre 2012 à 18:35:36

Pour moi le fait d'aider tout le long du jeu des personnes dans le besoin et spécialement une mère et sa fille veut tout dire.
On voit ici un hero qui fait tellement preuve d'intégrité et de compassion qu'il fait passer les interets des autres avant les siens. De ce fait en visionant la video, sa Femme s'effondre en pleurs d'autant plus que dans la meme piece se trouve tout son materiel; moyen un peu maladroit des scenaristes de nous expliquer qu'il est mort en aidant une mère et sa fille avant de retrouver sa femme et sa fille. Le theme du sacrifice et de l'altruisme ...

fliter59 fliter59
MP
Niveau 9
16 septembre 2012 à 18:15:31

Quand on voit les score finales y a le vol d'innocent et la chair humaine (bref canibalisme) donc il ne fais pas que des choses gentille, ça dépend essentiellement de nos actions dans le jeu.
Moi je pense que c'est ça femme Julie et non Mary sa fille, ça serait mieux ce qui pourrait même justifié une suite de I am alive avec Adam jusqu'à sa fameuse "mort".

The_Gamertom2 The_Gamertom2
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:52:26

Moi j'ai été désapointé, le jeu m'a coupé l'herbe sous le pied.
Jme disais chouette j'ai sauvé les filles, maintenant je vais aller chercher Heny et rescue my family, mais non pas du tout, au lieu de ça paf fin du jeux :-(

Après pour celle qui regarde la vidéo avec tout le stuff de Adam derrière ça peut être tout le monde et personne à la fois, comme on a aucune indication, sauf que Adam est vraisemblablement mort. Ça pourrait très bien être sa femme, sa fille, Mei, la mère de Mei, ou une survivante lambda...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
La vidéo du moment