CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
I Am Alive
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil] la fin

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
The_Gamertom2 The_Gamertom2
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 19:03:51

Mais attention j'ai quand même adoré ce jeu, qui est selon mon expérience le meilleur jeux d'action-aventure post-apo, ou en tout cas l'un des meileurs :oui:

falaerm falaerm
MP
Niveau 3
01 novembre 2012 à 00:49:21

Adam serait surement pas mort s'il avait eu swiffer avec lui

Joker-Anonyme Joker-Anonyme
MP
Niveau 8
16 juin 2017 à 15:37:57

:rire: :rire2:

solsthys solsthys
MP
Niveau 1
26 juin 2017 à 11:00:25

JE PENSE TOUCHER LE BON BOUT , je m'explique...

Après avoir refait le jeu et en aillant vu plusieurs fois la cinématique je me rend compte d'une chose, la boite avec les lettres de mei, elle ne l'avais pas sur elle au moment de donner le doudou au hero mais elle jouais avec chez henry et donc il a dû la recuperer en retournant chez henry, pour le cas d'Henry, il etais impossible pour le hero de le porter sur les épaules, henry est stock et fait de la muscu de plus pour sauter avec henry dans les bras au dessus de l'eau lors de l'innondation c'est tandax bref pour moi, henry est clairement mort , il a dû se rendre compte de son abscence en allant chez lui, il en aurait profiter pour prendre la boite a lettre. Ensuite je suis sûr que le hero est rentré chez lui decouvrant Julie mais pas Mary parceque Mary est morte, je sais c'est dur mais voilà l'explication... la derniere phrase de Linda etais "Tu les retrouveras", les victimes a sauver ne parlent pas de l'enfant mais plutôt de sa femme qu'il retrouveras par la suite... ensuite le bazar des affaires du hero... s'il etais mort, sa femme n'aurais pas tout foutu en plan comme ça elle l'aurais soigneusement disposer pour lui faire un minimum homage donc il a lui meme posé ses affaires... pour la mort de Mary, on ne la vois jamais... aussi lors de la rencontre de Mei on vois qu'il la prend pour Mary et lui cours après et la perd de vue, un indice subliminal mais le plus flagrant, c'est le doudou contre le sac... julie ne pouvais pas la donner a mary puisqu'elle est morte, sinon elle l'aurais surement avec elle est de plus on la verrais mary si elle etais vivante, c'est l'un des pilier du jeu ,le heros serais mort a cause de la poussiere, des medicaments, des maladies, des picouzes a l'adrenaline etc... après avoir revu sa femme

en résumé, Henry est mort, Mary est morte, le hero est mort et Julie est la dernière, la seule survivante, détail bonus, on vois le titre I Am Alive au dessus de Julie ou derriere je sais plus, plus que le titre du jeu, c'est comme un dialogue... "I Am Alive...."

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.75€
La vidéo du moment