CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Team): Clan CFR

jojo-56
jojo-56
Niveau 10
07 mai 2011 à 22:16:39

t'es toujours la, casse toi

Il-pentito
Il-pentito
Niveau 3
07 mai 2011 à 22:18:16

Bon Chess ton "clan" j'en est rien a foutre... :honte:
Et nous on est pas les petits chien, ont est pas une bande de soumis qui obéissent a leur "chef" sans réfléchir, après si tu est parano c'est ton problème mais tes accusation bidon garde les toi ok?
C'est Pierrot.

lamartine2
lamartine2
Niveau 10
07 mai 2011 à 22:19:08

j'adore kali avec ses grands airs qui veut nous imposer ses conditions et nous mangez alors qu'ils ne sont que 6.
On a construit cette team de nos mains et je ne laisserai pas un étranger nous la détruire car tu ne penses qu'aux compétitions.
Si tu aimes tant ça achéte une licence et fait des compét quoi.

victoris2
victoris2
Niveau 10
07 mai 2011 à 22:20:16

:rire: un kikoo de COD, on va faire un regroupement des Magueux présent ce soir, je sens qu'il vont s'éclater

ishai-yaacov
ishai-yaacov
Niveau 9
07 mai 2011 à 22:21:40

ARRETTEZ VOUS BORDEL !!!!!!!

Pk on se fait la gueguerre la ? faites chier merde on était tous ensemble ert on n'a viré personne vous avez décidé de partir .... Rien de tout ca ne justifie une haine quelquoncque ni chez nous ni chez vous !

Donc chess arrette de les accuser vic aussi; kali arrette de piquer comme ca leur dignité c'est bon; tu sais tres bien que tu fais exactement ce qu'il faut pour les enerver ...

Donc maintenant vous arrettez vos conneries tout le monde se serre la main et vous redevenez potes prenez exemple sur la remlation entre kali et moi (et pas ses relations avec les autres) point barre ! Et ce message sz'adresse aussi bien aux gfars de kali qu'aux miens !

Kalixka
Kalixka
Niveau 8
07 mai 2011 à 22:22:20

Ishai en quoi ce n'étais pas votre sens ... A par sur BO sa correspondait a votre idée puisque c'est vous qui diriger vos jeux...
M'a team est déja organisés elle attend juste le retour du PSN...
Au fait vic notre forum c'est http://team-cub.xooit.fr/index.php voila si tu veux foutre la merde vas y mais ce que vous comprenez pas c'est que Dif Pierre et moi somme devenu trois potes et tu peux éssayer de foutre la merde sa changera rien ...

victoris2
victoris2
Niveau 10
07 mai 2011 à 22:23:55

:rire: je suis pas aussi conne pour venir foutre la merde sur le forum d'un autre MOI

ishai-yaacov
ishai-yaacov
Niveau 9
07 mai 2011 à 22:25:03

Vic kali STOP ! vous lisez le pavé d'abord (je le renvoi on sait jamais ...)

ARRETTEZ VOUS BORDEL !!!!!!!

Pk on se fait la gueguerre la ? faites chier merde on était tous ensemble ert on n'a viré personne vous avez décidé de partir .... Rien de tout ca ne justifie une haine quelquoncque ni chez nous ni chez vous !

Donc chess arrette de les accuser vic aussi; kali arrette de piquer comme ca leur dignité c'est bon; tu sais tres bien que tu fais exactement ce qu'il faut pour les enerver ...

Donc maintenant vous arrettez vos conneries tout le monde se serre la main et vous redevenez potes prenez exemple sur la remlation entre kali et moi (et pas ses relations avec les autres) point barre ! Et ce message sz'adresse aussi bien aux gfars de kali qu'aux miens !

victoris2
victoris2
Niveau 10
07 mai 2011 à 22:25:36

Tkt ishai je sais lire

lamartine2
lamartine2
Niveau 10
07 mai 2011 à 22:25:50

Moi je ne suis pas comme kali je ne vais pas sur le forum des autres pour insulter leurs membres.
J'ai passé l'éponge pas mal de fois et je discute tranquillement avec toi et là tu repiquent.
Tu cherches et je suis désolé ishai mais il est énervant.

victoris2
victoris2
Niveau 10
07 mai 2011 à 22:26:42

Encore chess t'es poli :hap:

Il-pentito
Il-pentito
Niveau 3
07 mai 2011 à 22:27:32

"Les gars de kali" comme tu dit n'ont rien a se reprocher donc éviter, encore une fois, de tout mélanger. :merci:

victoris2
victoris2
Niveau 10
07 mai 2011 à 22:28:17

Bah pk t'es là alors si t'as rien à te repprocher

lamartine2
lamartine2
Niveau 10
07 mai 2011 à 22:30:22

quand je dis les gars à kali je parle de diforde et de pierrot et pas des nouveaux qui ne connaissent pas le clan cfr.

lamartine2
lamartine2
Niveau 10
07 mai 2011 à 22:31:24

mon fail il s'agit de pierrot le bras droit du diable. :peur:

Il-pentito
Il-pentito
Niveau 3
07 mai 2011 à 22:31:31

Parsque je vois qu'on bave sur ma team et moi, et sa sa me plaie moyennement. Je mets les chose au claire et j'insulte personne. Juste aretter vos conneries et c'est tout.

victoris2
victoris2
Niveau 10
07 mai 2011 à 22:32:38

Bah dis ça à kali, qu'il arrête de s'agripper à MAG, parce que les tique ça apportent des maladies

victoris2
victoris2
Niveau 10
07 mai 2011 à 22:34:06

1300 :hap:

lamartine2
lamartine2
Niveau 10
07 mai 2011 à 22:34:09

On est où là?
C'est pas nous qui allons sur les forums des autres et foutons la merde que je sache.
C'est déjà moyen de venir après temps de tumultes.
c'est pas diforde qui est venu spamer le forum?

Diforde
Diforde
Niveau 10
07 mai 2011 à 22:35:32

Je tiens à être clair aussi, c'est pas moi qui est troller votre topic en vous insultant, j'ai pas que ça à faire et je suis encore à ce niveau de débilité pour me cacher derrière un autre pseudo et faire ça :( Donc vos accusations vous vous les garder ok ? :ok:

La vidéo du moment