Perso, si tu veux faire un clan sur pc, je suis pas d'accord pour que tu reprennes CFR. Comme l'a dis ishai, Raven ne signifie rien sur le pc.... Et puis on est une team sur ps3 voilà tout. Sinon, tant qu'à faire, on va sur Xbox aussi
Kalixka
Niveau 8
30 janvier 2011 à 20:49:00
pourquoi pas...
Kalixka
Niveau 8
30 janvier 2011 à 21:11:06
Meme si je trouve sa completement nul...
victoris2
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:15:50
bref
ishai-yaacov
Niveau 9
30 janvier 2011 à 22:42:21
moi avant de me lancer dans ce débat je n'ai qu'une chos à dire ... kali sais tu ce que influencable signifie ? c'était pas plutot influente ? ... Et je tiens a rappeller que cet objectif est fixé depuis le premier jour sur le bistrot avec lelette chess et moi (et vic ?)
victoris2
Niveau 10
31 janvier 2011 à 07:27:12
J'avais pas fait gaffe à "influençable" lol
Kalixka
Niveau 8
31 janvier 2011 à 17:45:33
Oui bon msuis tromper... Pour l'objectif c'est vrai ce que tu dit Ishai mais c'est chess qui m'a donner cet objectif en tant que chef... ( en fait c'étais le siens mais j'ai envie de le raliser... au moins par respect ) Et si Vous vous etes donner cet objetcif pourquoi ne pas aller plus loin?! Moi je vois un chose, nous avons une bonne base a nous de voir si dessus on veux y batir une cabane ou une villa... Mon plan semble bon j'attend l'avie de chess meme si surement sera similaire aux votre... Si vous pouvez me faire de temps en temps un peu confiance sa serais bien, ok jsuis pas en bac S j'ai pas 17 de moyenne comme vous ( quoique ) mais depuis que je suis le chef aucun incident ( apart Skem et Beats ) n'ont eu lieu... ( en un peu plus de 3 mois...)
chesskiller2
Niveau 5
31 janvier 2011 à 17:50:03
Comme dit un proverbe, on ne construit pas des pièces si on n'a pas des bases solides. Sur MAG on a les bases mais on a trois jeux en cours qui sont en travaux. Donc je pense qu'il surtout se concentrer sur ps3 puis on verra plus tard( sûrement jamais).
Kalixka
Niveau 8
31 janvier 2011 à 18:15:53
Erreur Mag et BO sont finis et stable depuis longtemps pour ACB je sais pas je n'ai pas de nouvelle d'Ishai... " surement jamasi " Bé didonc ya dl'ambitions dans ste team!
ishai-yaacov
Niveau 9
31 janvier 2011 à 18:45:21
kali des nouvelles de moi ten a plein les topics de recrutement ACB ... Perso je te le répete tant que ni toi ni chess n'acceptez vos invit' je ne peux pas vérifier !!! ...
Et ne tkt pas ce n'est pas toi qui est remis en question ni meme ton integrité ... c'est juste qu'on ne pense pas que ce soit le bon moment pour appliquer un tel plan ...
Kalixka
Niveau 8
31 janvier 2011 à 19:06:20
Mais mon objectif est de faire un projet a par ! Si sa foir il n'y aura aucun lien avec le " vrai " clan . Mon but c'est de faire connaissance avec des personnes a qui je dirais seulement quand j'aurais confiance en eux (et que je serais sur qu'ils aiderons les nouveaux ) qu'il pourront rejoindre notre clan sur PS3 . Si on compare a des joueurs de ps3 sa représenteré la confiance que j'ai envers Pierrot Randy et vous ... Des source sur qui ferront avancé notre clan! Cité moi 1 inconvénient! Ils ne seront meme pas au courant qu'on aura un forum et saurons rien sof ceux en qui j'ai vraiment confiance et qui m'auront prouver qui peuvent etre instructeur car il faut qu'on trouve des personne qui ont le gout de l'instruction, qui font sa par nature sans qu'on ai a leurs demandé. ( un peu comme moi )
Kalixka
Niveau 8
03 février 2011 à 21:53:12
Bon puisque je n'est eu aucun inconvénient cités des que je serais hl sur Allods Online ( le mmorpg que je vous disais ) je créer la CFR ainsi qu'un nouveau forum dédiés.
Cordialement
lamartine2
Niveau 10
06 février 2011 à 12:38:45
le projet Minecraft va être déclaré.
Sheva22-13bis
Niveau 4
11 février 2011 à 00:06:25
Salut donc on est une team qui vien de fusionner avec une autre on s appel LFR raven. 64 joueur dont une quinzaine le soir. Ton êta despris me plait bien Comme notre clan jouer pour le plaisir. Une fusion avec ta team est telle envisageable?? Merci de répondre mon ID sheva22-13
ishai-yaacov
Niveau 9
11 février 2011 à 08:59:15
Une fois de plus nous tenons à rappeller que notre team possède une poilitique qui lui est propre et qui nous donne un objectif... De plus nous nous sommes étandus sur plusieurs jeux et, par conséquent, ne pouvons accépter une quelconque fusion ... Merci de ta compréhension et à bientot IG
lamartine2
Niveau 10
11 février 2011 à 12:34:47
Ishai a tout dit. Notre clan a 7 mois et nous sommes très attaché à notre tag et notre communauté. Nous sommes étendu sur plusieurs FPS ce qui rend ton idée assez étrange.
lamartine2
Niveau 10
13 février 2011 à 17:44:54
Bienvenue dans notre clan qui est là pour créer de l'entente entre les membres et s'organiser des parties de folie.
ishai-yaacov
Niveau 9
14 février 2011 à 02:05:11
chess c koi c'te pub à la noix ? notre politique est en premiere page former les nouveaux joueurs d'où le "clan de formation" ...
lamartine2
Niveau 10
14 février 2011 à 10:18:40
un up caché. Tu postes à 2h du mat!
ishai-yaacov
Niveau 9
14 février 2011 à 12:41:38
beh ouais chui en vacances contrairement a d'autres :P