CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Team): Clan CFR

ishai-yaacov
ishai-yaacov
Niveau 9
19 août 2011 à 13:16:45

Et poour finir en beaute et prouver mes propos

victoris2 ?

Posté le 2 juin 2011 à 15:05:54 ?

Parce que justement je suis co-fondatrice, je la gouverne avec chess et ishai, c'est donc ma team, ishai dira que c'est sa team et chess pareil cherches pas, tu racontes toujours la même chose, change de planque, cherches un autre pot de fleur.

Lien permanent

Alors vic, quelquesoit ton changemant de point de vu sur la team elle reste ma team et celle de chess.

victoris2
victoris2
Niveau 10
19 août 2011 à 13:24:09

j'ai jamais dis le contraire et je ne le dirais pas, c'est juste que le fait que je suis la seule qui joue le plus souvent avec les membres, qd tu leur demandes de citer un nom de "chef" de la team ils vont te dirent mon ID voir celui de chess pour les anciens mais pas le tient, la preuve sky savait pas qui tu était :rire: :hap: ensuite je c plus qui m'avait dit qd jme suis barrée : "mais c'est qui le chef des CFR mtn si t'es plus dans le clan".... Après c'est vrai j'ai jamais forcément demander d'aide pour la team lorsque je devais inviter les nouveaux et donner qques conseils par ci par là, mais qu'on ne s'étonne pas ap que les membres avec qui j'ai joué me suive si je leur dis qu'on fusionne vu qu'ils connaissent pour la plupart que moi :hap:

ishai-yaacov
ishai-yaacov
Niveau 9
19 août 2011 à 13:25:05

Oh...
Et bien c'est simple pour me foutre dans cet etat; j'ai simplement compris ce message totalement autrement... A savoir:

"Tiens, ce topic est encore en vie ? C'est hors sujet; puisqu'il n'y a plus de team !"

Si tu as bien raison vic aloers toutes mes excvuses et sky je m'incline 3 fois a reculons devant toi... Mea kulpa guys

Faut dire que j'ai surtout cru a une recidive des gars de kali...

ishai-yaacov
ishai-yaacov
Niveau 9
19 août 2011 à 13:34:44

En disant plutot que tu quittes la CFR pour la NyD ils te suivraient aussi...
Je suis desole vic mais la CFR existant encore elle n'a pas reellement fusionnee avec qui que ce soit...

Bon maintenant je m'incline bien bas vous tire mon chapeau et vous baise les mains en accompagnant le tout d'un long mea kulpa.

victoris2
victoris2
Niveau 10
19 août 2011 à 13:36:49

Bah bonne chance pour ton nouveau recrutement avec chess :hap: mais jpense que c perdu d'avance avec les FOX, la MGS et la NyD à présent

ishai-yaacov
ishai-yaacov
Niveau 9
19 août 2011 à 13:49:13

Mais la CFR n'est pas une team comme une autre; elle est basée sur le concept de l'entraide et de la formation...
Même si la CFR venait a perdre tout ses membres elle ne pourrait que continuer d'exister; c'est un concept qui ne demande qu'a etre exporte...

On pourrait revivre avec un potentiel partenariat avec n'importe quelle team (pk pas même les coqs ou NyD :p) ) une petite partie pourrait passer CFR mais ce ne serait pas le point important...

En faire une communaute de jvc voire une branche des COQ est potentiellement envisageable (bon je parle de voir grands alors que les autres chefs ne voudront certainement pas mais ca ne change rien a mon propos)
Je pense donc que la CFR a encore de belles heures devant elle... Sur MAG et d'autres jeux... Elle ne sera simplement plus la proprietee exclusive de 3 personnes... Elle invcarnera un concept; et si on a beaucoup de chance et d'aide qui sait... Peut etre que l'on sera un embleme de notre communauté maggienne de jvc :hap: (c'est beau de rever :noel: :p) )

victoris2
victoris2
Niveau 10
19 août 2011 à 17:00:58

:rire: ce quoi est sur c'est que tu rêves pour les COQ :hap: Les COQ c 1 clan qui regroupe tous les joueurs des team fr pour des match et des regroupements funs, ca n'a rien avoir avec une team ordinaire :rire: Ensuite tous les clans aident les nouveaux joueurs et ça fait un certain temps que personne n'a "formé", chez CFR, un nouveau :rire:

ishai-yaacov
ishai-yaacov
Niveau 9
19 août 2011 à 17:22:42

J'ai bien ecris qu'on merdait depuis un moment hein...

victoris2
victoris2
Niveau 10
19 août 2011 à 17:24:08

que vous merdiez :hap:

ishai-yaacov
ishai-yaacov
Niveau 9
19 août 2011 à 17:24:27

Par ailleurs je sais comment fonctionnent les COQ je pensais juste qu'au final on pourrait ptet tenter de s'inspirer de leur mode de fonctionnement...

ishai-yaacov
ishai-yaacov
Niveau 9
19 août 2011 à 17:26:03

Non non vic on toi avec; tu te plains d'avoir quitté car tu etais seule mais t'as jamais demande ni a chess ni a moi de venir t'aider apparemment...

victoris2
victoris2
Niveau 10
19 août 2011 à 17:28:50

:rire: combien de fois je vous ai dmander de recruter des sergents

ishai-yaacov
ishai-yaacov
Niveau 9
19 août 2011 à 17:57:21

Excellente question; a moi je dirais; pas depuis TRES longtemps.

victoris2
victoris2
Niveau 10
19 août 2011 à 17:59:48

:rire: , le début de l'année c'est pas assez lointain pour toi

ishai-yaacov
ishai-yaacov
Niveau 9
19 août 2011 à 19:33:32

Euh... Sur une team de 1 an et 1 mois; 8 mois (jusqu'à janvier) c'est long oui... Et si c'est par rapp a l'année scolaire c'est encore plus fort :p)

Nah serieux j'ai pas pigé ton message :hap:

victoris2
victoris2
Niveau 10
19 août 2011 à 20:12:40

:hum: laisse tomber

LL92
LL92
Niveau 10
19 août 2011 à 20:22:27

:hap:

Griev95
Griev95
Niveau 10
19 août 2011 à 20:26:26

coucou LL :hap:

ishai-yaacov
ishai-yaacov
Niveau 9
19 août 2011 à 20:32:19

Coucou ll et griev :hap:

victoris2
victoris2
Niveau 10
19 août 2011 à 22:12:30

Ishai juste un petit apreçu de ton grand ami l'abruti, va voir le forum et admire ses chiens en laisses faire leur beau boulot de toutou :hap:

La vidéo du moment