CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Team): Clan CFR

victoris2
victoris2
Niveau 10
15 août 2011 à 15:38:08

Kalixka
Posté le 15 août 2011 à 13:55:39
Ishai...
Vic s'emballe.

1. victoris2
  2. Posté le 15 août 2011 à 12:02:12
  3. (ou peut etre qui c'est??)

Jolie la faute ;)

jerry :hap: + ishai je sais pas si tu t'en rappelles, mais tu m'as dis encore la dernière fois sur MAG "j'ai tjs kali dans mes amis", mais qu'est-ce que tu veux que ça me fasse, jmf
+ "vic s'emballe" il manque qque chose av, un abruti de COD viens ap 6 mois faire encore chier une team et ses membres juste pour "s'éclater" parce qu'il sait plus quoi foutre sans son "ami ishai", donc là vic s'énerve et pète son câble sur un gamin de merde qui pense qu'a foutre la merde et faire chier son monde!!!!

Kalixka
Kalixka
Niveau 8
15 août 2011 à 15:44:45

Oh écoute Vic moi a par dire "bonjour, ca va "ca fait longtemps que je fait rien, tu m'envoie boulet j'en ai rien a foutre, à la base mais messages ne te sont pas destiné.
En plus après certaines incursion dans votre forum suite a mon ban' j'ai pu voir certaine personne qui m'aimer bien et qui ce poser la question du pourquoi du comment. Aucun je dis bien aucun ( a par randy ) CFR n'a quitté ma liste d'amis je n'ai rien touché depuis mon départ, que tu ne m'aime pas ok mais arrete de prendre ton cas pour généralité.

PS: t'aurais pas du changer la déco du votre fofo elle n'est vraiment pas terrible...

ishai-yaacov
ishai-yaacov
Niveau 9
15 août 2011 à 15:49:03

Pour le coupchui d'accord avec elle pour causer on a les MP ... et le glou glou glou si c'est a moi qu'il etait destiné euh ...

victoris2
victoris2
Niveau 10
15 août 2011 à 15:54:04

:rire: qui reste des CFR dans tes amis? Donne la liste, jte dirais qui sont encore CFR et s'ils jouent encore :rire: Après tu viens faire des com sur la déco du forum, mais t'es pas capable d'utiliser un logiciel de montage photo et obtenir qque chose de "correct" :rire:
+ comme tu l'as dis, tes mess ne me sont pas destinés, mais là t'es sur le forum du clan auquel j'appartient et donc tous les mess écris sur ce forum me sont destinés :rire: Ap tu veux juste parler à ishai, parles-le lui par mp ou fb point barre. Et si tu veux encore te faire casser par la plupart des CFR, dis moi et jdemande à tous les CFR de venir sur MAG et ils te diront exactement ce qu'ils pensent de toi, tu verras si tout le monde t'apprécie comme tu le crois :rire:

ishai-yaacov
ishai-yaacov
Niveau 9
15 août 2011 à 16:02:01

nan mais il dit que ca m'est destiné jveux bien mais... le glou glou glou jvois pas en quoi il peut etre pour moi, d'autant plus qu'il arrettait pas de repeter que ca allait crever.... mnfin....
Et en l'occurence c'est pas a moi que t'es en train de causer ici :p)

victoris2
victoris2
Niveau 10
15 août 2011 à 16:06:20

"d'autant plus qu'il arrettait pas de repeter que ca allait crever.... mnfin.... " oui et mtn il est content et comme je l'ai dis plus haut c'est un vrai gamin, c-à-d il est content pour un rien, monde de bisounours, tu veux un bonbons :hap:

Kalixka
Kalixka
Niveau 8
15 août 2011 à 16:10:23

Non le glou glou glou c'étais pour rire mais bon sa je te l'ai déja dit Ishai ( PAR MP ) vic peut etre qu'il ne sont plus dans la team je n'en sais rien , de toute maniere si votre team coule c'est bien que certain membre ont du quitté la team.
Pour le logiciel excuse moi si je n'ai pas des parents qui me paye un logiciel payant. De plus te servir de ton logiciel est vraiment la seul chose que tu sais faire sur ce forum, il y a tellement de chose qui pourrais simplifié la vie d'une team ( ou montré son vrai visage ) si on le voulez et que tu ne maitrise pas :rire:
Et vic je te rerépete que tu as dit toi meme que tu quitté cette team.
Ishai si quelqu'un me traite de bouffon jvais pas lui faire un smile ...

victoris2
victoris2
Niveau 10
15 août 2011 à 16:14:43

T'as pas de team nan? ou t'es tjs à tes 3 membres kikoo de BO?????? :hap: ap tu veux donner des leçons, moi entre temps, j'ai rencontré un paquet de joueurs sur MAG avec qui je joue tous les jours qu'ils soient CFR, FER, ADAC, NyD, FOX.... et je m'entend bien avec, donc crois pas que je sois comme ça avec tout le monde :rire:

victoris2
victoris2
Niveau 10
15 août 2011 à 16:16:07

Et puis je quitte pas la team, je l'ai fusionné pour la gardé en vie erreur de ta part

Kalixka
Kalixka
Niveau 8
15 août 2011 à 16:27:11

A oui excuse moi elle est toujours en vie, elle a juste perdu son nom quoi et a rejoins un autre chef, avec d'autre gars + un nouveau tag x)
Non tu ai juste comme sa avec moi je le sais je l'ai tres bien vu quand je rentrer chez vous avec un autre pseudo et qu'on s'entendait tres bien.
Ecoute tu ne connais rien de ma team tu ne sais meme pas si elle existe encore, tu ne sais pas quel serait nos objectif et tu ne sais meme pas a quoi on joue! ( allez pour que t'arrete de dire kikoo COD je vais te le dire, on joue a minecraft en ce moment )

victoris2
victoris2
Niveau 10
15 août 2011 à 16:32:26

:rire: osef que tu joues à minecraft,
"elle a juste perdu son nom quoi et a rejoins un autre chef, avec d'autre gars + un nouveau tag x) " :rire: et ap tu viens nous faire la morale :rire:
"Ecoute tu ne connais rien de ma team tu ne sais meme pas si elle existe encore" tu viens de dire plus haut qu'elle a 1 "nouveau tag" donc t'as plus ta team :rire:

Kalixka
Kalixka
Niveau 8
15 août 2011 à 16:33:39

-_- Je parlais de la CFR qui ne serez " pas morte "

victoris2
victoris2
Niveau 10
15 août 2011 à 16:35:00

Mais elle est pas morte look nos comptes COQ, CFR-victoris2 c koi dla merde peut-être

Kalixka
Kalixka
Niveau 8
15 août 2011 à 17:49:27

C'est bien il reste le second compte de la chef :fete:

victoris2
victoris2
Niveau 10
15 août 2011 à 20:03:21

Tu sais pus quoi dire, tu sais plus quoi faire, alors il est tant pour toi de déguerpir sinon ça va pas ma plaire :hap:

victoris2
victoris2
Niveau 10
15 août 2011 à 20:03:51

2540 :hap:

ishai-yaacov
ishai-yaacov
Niveau 9
15 août 2011 à 20:54:24

voleuse :hap:

Kalixka
Kalixka
Niveau 8
15 août 2011 à 21:05:33

Lol la menace de la chef :rire:
La vérité te dérange telle? Ouai bon remarque sa a toujours était le cas..

Kalixka
Kalixka
Niveau 8
15 août 2011 à 21:10:15

Ishai go MP, ou facebook si tu m'accepte...

Kalixka
Kalixka
Niveau 8
15 août 2011 à 21:42:10

bon allé je vais laisser ce topic un peu tranquille.
Au revoir ma vicou bonne nuit .

La vidéo du moment