Personnellement je ne demande qu'a revenir (a mon retour sur paris) et a relancer les campagnes actives de recrutement...
Par ailleurs je conviens bien du manque d'activite mais il faut aussi admettre que les nouveaux arrivants raven sont de plus en plus rares... Et puis il faudrait peut etre songer a attendre la rentree pour s'en apercevoir...
De plus je ppense que l'on finira bien par exporter la CFR sur d'autres jeux... Enfin je le pensais...
Ensuite si la CFR continue d'exister je vois pas de problème...
Ce que je proposerai dans ce cas ce serait tout d'abord soit de rappatrier mon compte COQ dans la CFR soit ramener mon compte principal et reprendre un poste de commandement (menfin on scomprend
) puis dans ce cas me créer (je parle que de moi) un autre compte pour joindre la NyD avec vous; et encore un que je re upperai pour valor...
Si vous le desirez (menfin toi tas 3 comptes c'est déjà pas mal
) vous pourrez faire de même...
Ca me permettrait en même temps de rester Valor de continuer de jouer avec vous et ceux sans jamais quitter mon poste dans la cfr...
A condition bien sur que je puisse continuer de compter sur vous pour rester dans la CFR sur les autres jeux...
Nan ?