CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Team): Clan CFR

LL92
LL92
Niveau 10
13 août 2011 à 13:19:44

Non c'est pas à mon attention. :hap:

ishai-yaacov
ishai-yaacov
Niveau 9
13 août 2011 à 13:28:25

Nah mais lelette casse pas tout je veux l'entendre de la bouche (d'accord le lire du pseudo... Mais ca sonne moins bien jtrouve :p) ) de dame vic ! :hap:

victoris2
victoris2
Niveau 10
13 août 2011 à 13:30:01

nan ça s'adressait pas à lelette mdr, bah disons qu'en ce moment vu que la plupart des membres actifs sont en vacances, il reste que les newby lvl 8/20 à 5h de jeu inactifs que j'ai quazi tous viré (bcp que je ne connaissais pas d'ailleurs :( ) perso je joue donc chez adac. Tout à l'heure chez nous yavait que jojo et wargamekill... donc bon + chess j'ai l'impression qu'il s'en contre fou mtn, il joue presque plus à MAG avec la co en mousse qu'on a... :hap:

ishai-yaacov
ishai-yaacov
Niveau 9
13 août 2011 à 13:35:07

Donc ce serait la CFR qui disparaitrait et les NyD qui continuerait c'est ca ?

C'est tres tres loin de m'enchanter dans ce cas... Evidemment je suis absolument pas opposé a un partenariat hein (comme on a eut avec la FER au tout debut ou même avec les G. ...) Que je me fasse bien comprendre...

Mais je suis plutot opposé a la disparition complete de la CFR vois tu :$ ...
Et a ton potentiel depart aussi soit dit en passant :hap: ...

victoris2
victoris2
Niveau 10
13 août 2011 à 13:40:16

Ok, bah jte laisserais faire joujou avec les inactifs :hap: mais bon, après la CFR disparait pas nooby, on est CFR et on le reste, mais sous un autre tag, + t'es plus CFR là jte rappelle tu sais pas ce qu'il se passe dans la team... ca fait peut etre un mois voir plus qu'il fallait virer les inactifs, personne l'a fait, après demande à johan si c'est cool de jouer seul...

jojo-56
jojo-56
Niveau 10
13 août 2011 à 13:54:06

Je confirme :hap: j en suis a tirer dans mon escouade parce qu ils m'enervent a etre c** , bon apres comme je l avais dis a vic , c'est dommage de perdre le tag , mais est ce qu il y a un autre moyen ? , si on recrute au pif , ça sera des clampins qui dureront 3 jours donc ça arrangera pas la situation...

victoris2
victoris2
Niveau 10
13 août 2011 à 13:56:35

De toute façon ca sert plus à rien de recruter mtn :hap:

jojo-56
jojo-56
Niveau 10
13 août 2011 à 13:59:51

En plus :hap:

ishai-yaacov
ishai-yaacov
Niveau 9
13 août 2011 à 14:00:09

Personnellement je ne demande qu'a revenir (a mon retour sur paris) et a relancer les campagnes actives de recrutement...

Par ailleurs je conviens bien du manque d'activite mais il faut aussi admettre que les nouveaux arrivants raven sont de plus en plus rares... Et puis il faudrait peut etre songer a attendre la rentree pour s'en apercevoir...
De plus je ppense que l'on finira bien par exporter la CFR sur d'autres jeux... Enfin je le pensais...

Ensuite si la CFR continue d'exister je vois pas de problème...

Ce que je proposerai dans ce cas ce serait tout d'abord soit de rappatrier mon compte COQ dans la CFR soit ramener mon compte principal et reprendre un poste de commandement (menfin on scomprend :p) ) puis dans ce cas me créer (je parle que de moi) un autre compte pour joindre la NyD avec vous; et encore un que je re upperai pour valor...

Si vous le desirez (menfin toi tas 3 comptes c'est déjà pas mal :p) ) vous pourrez faire de même...

Ca me permettrait en même temps de rester Valor de continuer de jouer avec vous et ceux sans jamais quitter mon poste dans la cfr...

A condition bien sur que je puisse continuer de compter sur vous pour rester dans la CFR sur les autres jeux...

Nan ?

victoris2
victoris2
Niveau 10
13 août 2011 à 14:04:20

Moi perso, jvai me barrer de chez CFR sérieux, jvous souhaiterai bonne chance pour la suite, et perso pas envie d'exporter la team sur d'autres jeux, on a bien vu ce que ça a donner sur BO et BFBC2 :hum:

ishai-yaacov
ishai-yaacov
Niveau 9
13 août 2011 à 14:07:51

Ca m'emmerderait de rester seul avec lythharis (qui me suivra a coup sur hein...) Dans la CFR... Mais il est vrai qu'un recrutement a l'aveugle ne servirait a rien... Dans ce cas il est possible que la solution soit un changement de base ? Je veux dire... Ne pas prendre MAG comme base d'operation et s'exporter... Puis ainsi se permettre de rejoindre un autre clan avec nos ID principaux...

Mais personnellement je n'abandonnerai pas la CFR.

Je ferai tout ce qu'il faudra pour nous maintenir en vie; puisque je serai devenu chef... Et jpense que vous savez de quoi je parle.

ishai-yaacov
ishai-yaacov
Niveau 9
13 août 2011 à 14:12:07

BO n'est pas le même type de mentalite c'est une evidence... Je pense plutot a un truc du style dust ou autre... Vic stp tu peux essayer de ramener chess pour que je vois ca avec lui ? Ou alors continuer par inbox fb ou quoi ? Pck avec le telephone jgalere la dessus...

Mais l'avis de chess m'importe beaucoup vu qu'il y a des chances pour qu'il accepte de tout faire pour garder la cfr en vie avec moi...

Johan t'accepterais de me suivre dans ce cas ?

victoris2
victoris2
Niveau 10
13 août 2011 à 14:14:56

:rire: chess s'éclate sur dead space 2 en ce moment démerdes toi pour lui parler, il m'a envoyé bouler qd je lui en ai parlé....

jojo-56
jojo-56
Niveau 10
13 août 2011 à 14:19:14

Je sais pas trop ce que va donner Dust , et si ça continue trop a ramer sur Mag ça finira par me gaver , enfin faut voir...

ishai-yaacov
ishai-yaacov
Niveau 9
13 août 2011 à 14:27:04

A ce point la ? :O
Même quand tu lui as dit que tu voulais dissoudre la CFR ?

J'aurais pas cru en arriver la mais vu qu'il a pas facebook et que je suis loin de ma play t'aurais pas... Un autre moyen de le joindre ?

ishai-yaacov
ishai-yaacov
Niveau 9
13 août 2011 à 14:51:37

2480 :hap:

Lelette un chtit soutien de ta part ? En tant que 3eme co-fondateur t'as aussi ton mot a dire hein :p)

victoris2
victoris2
Niveau 10
13 août 2011 à 15:40:52

J'ai dja rejoin les NyD, après si des CFR veulent venir...

ishai-yaacov
ishai-yaacov
Niveau 9
13 août 2011 à 16:10:26

La question est; est ce que tu as rejiins les NyD de la même facon que nous avons tt les 2 les adacs ? Ou tu abandonnes definitivement la CFR ?

victoris2
victoris2
Niveau 10
13 août 2011 à 16:26:20

J'abandonne la CFR, + les ADAC c 1 second compte pour jouer avec des potes, donc c pas comme si j'avais fait un vt comme toi

victoris2
victoris2
Niveau 10
13 août 2011 à 16:32:55

+ g pas rejoins les adac juste pour le match fox vs adac hein :hap:

La vidéo du moment