CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Happy Hour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2010 à 17:08:22

C'est super l'happy hour . je suis passer lvl 27 a 30 en une partie hier jai fait 2734 et jai du frag - de 10 personne . je croit qu'on parlait de moi ^^

zeykos
zeykos
Niveau 10
18 août 2010 à 17:13:34

Je préfère largement faire 70 frags avec 2500 points que ça. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2010 à 17:28:23

Donc en gros le happy hour, c'est de la merde, et sa fausse le jeu, bah au moins j'ai mes reponses xD

killzone123
killzone123
Niveau 10
18 août 2010 à 17:31:41

mais bon c'est nul car tu ne peux plus vraiment savoir c'est qui le 1er dans les règles sans les points doublés

As_DoppleGanger
As_DoppleGanger
Niveau 6
18 août 2010 à 17:37:29

Le happy hour ca pemert de rétablir le classement en sabo :hap:

Quand je fais 60 frag et que j'ai mes 200% ben je me retrouve devant les médocs, ce qui est normal :hap:

rafale63
rafale63
Niveau 4
18 août 2010 à 19:52:49

Relativement dégouté de ce système. Originaire de Raven, que je compte retrouver bientôt, je suis partie dernièrement chez SVER pour obtenir un trophée d'or. J'ai vu effectivement une énorme différence sur les parties en défense (acquisition et domination). Certes on ne les gagne pas toujours, mais malgré un bordel parfois monstrueux, gagner était plus "simple", voire moins gratifiant que j'ai Raven.

Depuis la maj, je n'ai gagné strictement aucune partie, en dehors du sabotage. Lorsqu'on regarde les statistiques, c'est profondément affolant. Durant ma dernière domination en défense, en fin de partie, personne de mon escouade avait fait plus de 8 frag, en dehors de moi dans la vingtaine. Pourtant, ils avaient énormément d'expérience. Je commence à croire que les joueurs SVER confondent un FPS Tactique avec un jeu de Docteur.

Et c'est toujours comme ça. Lorsque je deviens Chef d'Escouade, je sais même pas pourquoi je continu à donner des objectifs, personne ne les respecte. Je ne parle que des maps en défense, car lorsqu'on passe en attaque, on se fait farmer à nos points de respawn et les SVER quittent tous la partie.

Hallucinant ! D'un ratio modeste tournant autour de 1 chez ma patrie d'origine Raven. Je suis passé directement à un ratio moyen de 2 chez SVER. Depuis la maj, je fais du 0,5. Plus qu'une hâte, terminer mes 14 derniers niveaux pour retourner chez Raven. SVER me dégoute sincèrement, plus aucun plaisir de jeu depuis cette "Happy Hour".

As_DoppleGanger
As_DoppleGanger
Niveau 6
18 août 2010 à 20:05:51

"Hallucinant ! D'un ratio modeste tournant autour de 1 chez ma patrie d'origine Raven. Je suis passé directement à un ratio moyen de 2 chez SVER. Depuis la maj, je fais du 0,5"

Je veux pas dire mais pour moi c'est l'inverse :hap:

Depuis que je suis Raven mon ratio descend de facon affolante, tellement que je me demande comment stopper l'hémoragie :hap:

Heureusement SVER est la solution :content:

romancesc74
romancesc74
Niveau 8
19 août 2010 à 19:20:53

c peut etre pas bien en rapport avec le topic mais est ce que ya une difference au niveau des armes entre sver raven et valor??et la quelle est la mieu pour vous par ce que a raven a chaque ya au moins la moitier de mon escouade qui sert a rien plein de gens mm en dehors de mon escouade qui son medecin qui passe a cote de moi quand je sui "mourant" et qui me soigne pas????merci d avance a ceu qui me repondent

bbenz10
bbenz10
Niveau 4
19 août 2010 à 19:52:12

rafale t étonne pa d avoir gagné presque toute tes partie chez sver avant la maj :ok: mais maintenant c est jouable quand sabo chez eux :nonnon: pouvoir faire une dom depuis la maj et plus que penible .....

bbenz10
bbenz10
Niveau 4
19 août 2010 à 19:55:47

romence bon écoute si tu quitte raven , outu va chez sver pour le team play , mais les armes bof , ou tu va chez valor avec de bonne arme , mais c est toi et ta chance pour etre dans une bonne é scouade :ok:

rafale63
rafale63
Niveau 4
19 août 2010 à 20:33:06

Je regarde mon frère jouer Raven depuis 48h, et effectivement ils ont une tendance à souvent gagner en ce moment, tout en faisant de très bon stats.

Actuellement, SVER est catastrophique depuis la maj. Pathétique le rendu de nos batailles. Cependant, le hasard à voulu qu'aujourd'hui je tombe toujours contre Valor, étant SVER. Loin de moi l'idée de faire des généralités, mais soudain SVER se réveille et se met à jouer correctement, du moins pas trop mal.

J'ai donc le curieux sentiment qu'actuellement, Raven joue plus que bien.

La vidéo du moment