Relativement dégouté de ce système. Originaire de Raven, que je compte retrouver bientôt, je suis partie dernièrement chez SVER pour obtenir un trophée d'or. J'ai vu effectivement une énorme différence sur les parties en défense (acquisition et domination). Certes on ne les gagne pas toujours, mais malgré un bordel parfois monstrueux, gagner était plus "simple", voire moins gratifiant que j'ai Raven.
Depuis la maj, je n'ai gagné strictement aucune partie, en dehors du sabotage. Lorsqu'on regarde les statistiques, c'est profondément affolant. Durant ma dernière domination en défense, en fin de partie, personne de mon escouade avait fait plus de 8 frag, en dehors de moi dans la vingtaine. Pourtant, ils avaient énormément d'expérience. Je commence à croire que les joueurs SVER confondent un FPS Tactique avec un jeu de Docteur.
Et c'est toujours comme ça. Lorsque je deviens Chef d'Escouade, je sais même pas pourquoi je continu à donner des objectifs, personne ne les respecte. Je ne parle que des maps en défense, car lorsqu'on passe en attaque, on se fait farmer à nos points de respawn et les SVER quittent tous la partie.
Hallucinant ! D'un ratio modeste tournant autour de 1 chez ma patrie d'origine Raven. Je suis passé directement à un ratio moyen de 2 chez SVER. Depuis la maj, je fais du 0,5. Plus qu'une hâte, terminer mes 14 derniers niveaux pour retourner chez Raven. SVER me dégoute sincèrement, plus aucun plaisir de jeu depuis cette "Happy Hour".