CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Happy Hour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2010 à 00:10:11

Salut alors voilà j'ai chercher un peu partout sur le forums ainsi que sur le net, et je voulais savoir en quoi consistait le Happy Hour et quand est ce qu'on l'obtient, en vous remerciant.

_Jarjar77_
_Jarjar77_
Niveau 9
17 août 2010 à 00:12:35

C'est un double XP qui dure 24h apres avoir DL le DLC :ok:
De rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2010 à 00:17:58

Après avoir DL le DLC ? Tu pourrais m'expliquer ? Désolé je t'embette encore ^^ et merci de ta reponse ^^

_Jarjar77_
_Jarjar77_
Niveau 9
17 août 2010 à 00:19:44

DL = download = telechargé :hap:

_Jarjar77_
_Jarjar77_
Niveau 9
17 août 2010 à 00:20:21

DLC = DownLoadable Content = Pack Interdiction

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2010 à 00:21:01

Je n'ai rien téléchargé c'est justement le problème.

As_DoppleGanger
As_DoppleGanger
Niveau 6
17 août 2010 à 00:21:35

Pas le DLC la MAj 1.07.

Tu gagnes 200% d'xp supplémentaire pendant une heure et ce une fois par jour :ok:

_Jarjar77_
_Jarjar77_
Niveau 9
17 août 2010 à 00:21:56

Ah non jdis n'importe nawak :hap:

Jvoulais dire MàJ et non DLC :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2010 à 00:23:02

OK !! Merci pour l'info et elle arrive a quelle heure ? Derniere question promis ^^

Grievmaul
Grievmaul
Niveau 9
17 août 2010 à 00:52:05

Dès que tu as installé la MAJ 1.07 puis une fois épuisé tu la récupère 24h plus tard

badreno
badreno
Niveau 10
17 août 2010 à 16:45:51

Il faut supprimer cet Happy hour, l'XP ne veut srtictement plus rien dire sur MAG, c'est du n'importe quoi, pareil pour le bonus directive à 100%, inutile...

Je pense pas être le seul à penser ça, quite à jouer pour l'xp double voir triple tout le temps autant que ça soi pour tout le monde tout le temps, comme ça ça seviendrai au même qu'avant sauf que les kikou s'extasieraient sur leur 900 au lieu de de leur habituels 300pts et que les classement ne seraient pas faussés, et les dés pipés...

Je suis POUR un jour ou deux dans la semaine, plus pourquoi pas un week end sur deux en double XP mais ceci dans tous les modes de jeux, puis un xp bonus à hauteur de 25% par exemple pour les directives serait largement suffisant pour faire exister les modes acqui l'après midi et interdiction à 21h (jusqu'à au moins 21h45 mais pas plus MDR)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2010 à 17:39:11

Je suis d'accord avec toi, mais bon tu ne peux pas retirer ce genre de chose, les gens gueulerais trop de voir leurs niveaux monter moins vite ^^

smokkkkkked63
smokkkkkked63
Niveau 10
17 août 2010 à 18:26:26

salut :)
je pense que ce 200% xp est fait à la base pr inciter les joueurs à faire au moins qq parties tous les jours pr relancer la frequentation....

mais je suis entierement d'accord les classements de fin de partie ne veulent plus rien dire (mais c'est deja le cas depuis que la directive est à +100% xp depuis 2 mois presque)
donc d'une intention qu'on peut juger louable à la base, on mélange un peu et on obtient ben euh... de la merde comme d'autres exemples depuis cette 1.7 (directive qui déséquilibre les mods de jeu à outrance, pb de déco lag et j'en passe...)

ps pr badreno : tu es assez skillé pr ne pas à avoir à pleurer sur les noobs qui xp un peu, non ? (je ne me sens pas visé je précise lol)
:)

Grievmaul
Grievmaul
Niveau 9
17 août 2010 à 18:37:10

Oui l'happy hour c'est un désastre pour MAG selon moi.
Tu fais du kill, tu remplie les objectifs, et au final même après une bonne partie c'st ceux qui ont l'happy hour qui passent devant.

killzone123
killzone123
Niveau 10
17 août 2010 à 18:41:11

je te plussoie grievmaul les stats hero vont tomber surtout moi lol

Benz10
Benz10
Niveau 10
17 août 2010 à 18:41:13

hier j ai vu un mec faire 2700 xp en fesant 8 frag , c esta pa la classe l hapy hour :hap: alala vivement q il dégage cette daube

smokkkkkked63
smokkkkkked63
Niveau 10
17 août 2010 à 18:42:32

benz10
Posté le 17 août 2010 à 18:41:13 hier j ai vu un mec faire 2700 xp en fesant 8 frag , c esta pa la classe l hapy hour alala vivement q il dégage cette daube

lol abused

badreno
badreno
Niveau 10
18 août 2010 à 01:51:58

ps pr badreno : tu es assez skillé pr ne pas à avoir à pleurer sur les noobs qui xp un peu, non ? (je ne me sens pas visé je précise lol)

hum, jle prend au premier degré, merci. Mais oui ça me dérange, pas plus que ça, mais suffisament pour que j'en parle ici :-)
Après tout entre le lag l'appy hour et le double xp tout le monde peut finir 1er.... oui, tout ceux qui ont l'happy hour. Après pour ce qui est de nos parties, ça ne change pas la donne... m'enfin c'est quand même lourd 8 frag presque 3000 xp ça m'ettone même pas...

Reste que pour l'instant pas grand monde a l'air d'apprcier cet happy hour et tout le monde parait pouvoir s'en passer :-)

King_Milo
King_Milo
Niveau 9
18 août 2010 à 01:55:14

Et au fait, elle se déclenche chaque jour à une heure différente ?

Il y a deux jours, j'y ai eu droit vers 13h00, et aujourd'hui vers 17h00...

zeykos
zeykos
Niveau 10
18 août 2010 à 01:58:18

Mystère, aujourd'hui je l'ai pas eu du tout. :(

La vidéo du moment