"Merci j'ai bien rigolé quand j'ai lu qu'il n'y avait pas de challenge chez raven"
Je parle pour fragger, si tu savais lire
"vous croyez vraiment qu'à chaque fois ce sont que des PGM chez sver, à chaque partie, et qu'en face il y a que des nuls? "
Oui
J'ai fais toute les factions et chez sver, les joueurs sont nettement meilleur, c'est une fait, tout le monde te le dira
, et en plus le mode interdiction en est la preuve
"Faut arrêter de se croire invincible hein vous diriez quoi si on vous mettez la dca sur bateau en plein milieu de la map"
Je dirai que c'est ultra simple a défendre, si on s'organise, les ennemi passe par des zones étroites, tu poses quelque joueurs dessus, et hop la dca est imprenable, biensur quand je vais dessus y a jamais aucun raven sui défend, gg votre organisation
bande de low
"mais les types qui restent chez sver seulement pour gagner ça m'insupporte."
try again, je suis valor
"Et le mythe des armes en bois chez SVER est complétement faux l'ag 94 tue en 3-4 balles et a moins de recul que l'atac 2000 chez raven"
Oui biensur, l'AG94 qui tue en 3-4 balles

Oui biensur il a également moins de ecul
"Je voulais pas être agressif, mais juste mentionner que quand même il faut plus de travail d'équipe pour gagner en raven"
Tu crois que y a pas de solidarité chez SVER?
, si ils gagnent c'est qu'ils sont nettement plus organisé, c'est encore un fait
Bref rageux spotted, et Valor powa!