CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

map nocturne pour MAG

Benz10
Benz10
Niveau 10
01 juillet 2010 à 18:07:45

sandroks je te dit juste que meme la map raven et facile a defendre :ok: je sai pa comment vous joué mais bon rien que la dca comme tu dit sur le bateau pff c est super sa , tu connai les tactic de guerre? d etre en hauteur alors que l ennemi arive en ba pour venir au bateau c est cadeau sa pour raven :ok: nous quand joue raven et q ont protege la dca c est du caviar c est un des endroit ou ont frag le plus que ce soi valor ou sver ont les acueilles avec plaisir :bave: b c est juste pour te dire que faut arété avec les maps moi j ai vu de tres bon joueur raven tenir leur maps sans probleme sauf d ailleur j ai joué contre certain d entre eux dernierment va voir mon topic quel partie :ok: bref c etait pour que tu comprene que c est le nombre de bon joueur q il manque chez raven et pa les map regarde sver a a tous les contrat saut aqui meme interdiction et la c est pa grace au map mais a la qualité des joueur :ok:

chrislouis
chrislouis
Niveau 5
01 juillet 2010 à 18:32:00

:ok: OK OK OK 5sur5 les RAVEN en est des si en est sa
les valor eux en sait pas, :ouch:
les SVER des SDF des map :rire:
mais la map nocturne pour nous tous c'est le top plus d'avantage pour l'un ou pour l'autre (sauf les SVER en ne pourra plus admirer leurs look MAG MAX :gni: )

chrislouis
chrislouis
Niveau 5
01 juillet 2010 à 18:36:15

non sans rire un bon mode interdiction, suppression etc etc..
de nuit ou tout les chats sont gris y a plus qu'a avancer sur la pointe des pieds pour szik :banzai:
je coupe comme dans freddy les griffes dans la nuit ou un bon Vendredi 13. S'il y a une personne qui peut traduire le contenue de la map nocture est la posté chez zipper ce serait bien meric salut

Benz10
Benz10
Niveau 10
01 juillet 2010 à 18:39:33

chrislouis moi je SUIS pour une map nocturne sa serai vraiment de la tuerie pur et dur :ok: mais bon certain le seront moin

sandroks
sandroks
Niveau 10
01 juillet 2010 à 18:45:10

Bah le problème tu l'évoques, les très bon joueurs raven peuvent tenir le coté de la dca, les débutants qui n'ont pas de clans, non.

La majorité des parties se jouent entre personnes "alétoires" qui n'ont pas de clan, que ce soit chez valor, SVER ou raven , et ces personnes n'y arriveront pas à la tenir cette map.
Côté SVER, comme l'a dit les dev, c'est quand même stratégiquement beaucoup plus facile, tout ce qu'ils ont à faire c'est de se mettre devant leur bunker qui est vraiment une grosse ligne avec un angle de vue des tourelles qui permet de se couvrir mutuellement mais surtout qui sont très rapprochés donc dès qu'un bunker est détruit, 40sec plus tard il est réparé.Il est impossible de s'infiltrer pour détruire la dca sans avoir explosé au moins 2 bunkers alors que chez raven (toujours dans le contexte de joueurs aléatoires hein un clan va défendre la dca) c'est souvent le contraire la dca pète avant les bunkers qui se font exploser par des frappes de chefs de section.

Bien sur qu'elle est défendable, tout comme celle des SVER est possiblement prenable mais il faut vraiment avoir au moins une base de deux sections de très bon joueurs ou membres d'un clan pour réussir (en attaque une section qui a accés aux pompes c'est souvent pas assez pour faire assez de dégats appart quand on s'appelle les dark flock et qu'on tient les pompes pendant 24 min :hap: et la c'est peut être la plus grosse team de tout le jeu)

Je voulais pas être agressif, mais juste mentionner que quand même il faut plus de travail d'équipe pour gagner en raven, et que à force de même pas passer la ligne de bunker SVER en 30min, pas mal de joueurs migrent chez les sver dans le seul but de gagner et du coup y a de moins en moins de personne qui font de la domi chez raven et au contraire, y a plus de joueurs de l'autre côté et quand tu as une base de joueurs plus grosse tu as forcément plus de bon joueurs.

Je m'énerve juste parce que ingame c'est souvent les joueurs sver qui se la ramènent en disant olol on vous a explosé nanana alors qu'ils font 10 frags à tout péter et ne savent pas la difficulté beaucoup plus importante dans le camp d'en face, alors quand certaines personnes disent qu'il n'y a aucun mérite à gagner chez raven alors que la plupart des coéquipiers sont des gros nuls qui campent et qui avancent pas, que ta map ressemble à du gruyère, je trouve ça un peu fort. Voilà je m'arrête la avant que ça fasse un énorme pavé.

Benz10
Benz10
Niveau 10
01 juillet 2010 à 18:52:58

ok sandroks je comprend ton points de vue mais bon je reste sur mon avis que peu importe les maps tu serai avec un peu plus de joueur de qualité tu ferai meme pa gaffe a sa comme j ai dit nous ont s éclate a defendre chez raven ont l aime bien la map raven :ok:

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
01 juillet 2010 à 19:29:30

"Merci j'ai bien rigolé quand j'ai lu qu'il n'y avait pas de challenge chez raven"
Je parle pour fragger, si tu savais lire :hap:

"vous croyez vraiment qu'à chaque fois ce sont que des PGM chez sver, à chaque partie, et qu'en face il y a que des nuls? "
Oui :ok: J'ai fais toute les factions et chez sver, les joueurs sont nettement meilleur, c'est une fait, tout le monde te le dira :ok: , et en plus le mode interdiction en est la preuve :ok:

"Faut arrêter de se croire invincible hein vous diriez quoi si on vous mettez la dca sur bateau en plein milieu de la map"
Je dirai que c'est ultra simple a défendre, si on s'organise, les ennemi passe par des zones étroites, tu poses quelque joueurs dessus, et hop la dca est imprenable, biensur quand je vais dessus y a jamais aucun raven sui défend, gg votre organisation :ok: bande de low :ok:

"mais les types qui restent chez sver seulement pour gagner ça m'insupporte."
try again, je suis valor :ok:

"Et le mythe des armes en bois chez SVER est complétement faux l'ag 94 tue en 3-4 balles et a moins de recul que l'atac 2000 chez raven"
Oui biensur, l'AG94 qui tue en 3-4 balles :rire: :honte:
Oui biensur il a également moins de ecul :rire: :honte:

"Je voulais pas être agressif, mais juste mentionner que quand même il faut plus de travail d'équipe pour gagner en raven"
Tu crois que y a pas de solidarité chez SVER? :rire: , si ils gagnent c'est qu'ils sont nettement plus organisé, c'est encore un fait :ok:

Bref rageux spotted, et Valor powa! :banzai: :-)))

x-moustique-x
x-moustique-x
Niveau 9
01 juillet 2010 à 19:37:36

tjrs +1 Sandroks

ET

benz10 :d) je suis RAVEN depuis plus de 110h de jeux et c pas pour ca que les map RAVEN sont plus du gruyere grace a mon clan :ok:

atokirina :d) " et en plus le mode interdiction en est la preuve :ok: "
:hum: c est nous qui avons le contrat et on vous narge a mort suifi de regarder la jauge depuis la sortie de INTERDICION on mène alors :sors: )

bref ,

:honte: SVERiste et VALORiste

stotted les gars ( ou meuf devrège dire :ok: )

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
01 juillet 2010 à 19:38:02

"Je voulais pas être agressif, mais juste mentionner que quand même il faut plus de travail d'équipe pour gagner en raven"
Tu crois que y a pas de solidarité chez SVER? :rire: , si ils gagnent c'est qu'ils sont nettement plus organisé, c'est encore un fait :ok:

Facile d'etre organise avec les 4 bunkers bien aligne pouvant se couvrir mutuellement,sans compter sur les vehicules gentiment gares juste derriere...
C'est vrai aue c'est bien organise :sarcastic:

PS: desole pour les fautes ou pas d'accent,clavier portugais oblige :s

sandroks
sandroks
Niveau 10
01 juillet 2010 à 19:47:57

C'est bizarre, on oublie ce qu'ont dit les dévs hein :hap:
On passe aussi sous silence tous les trucs possibles sur les maps sver et pas les autres. Si c'est pas les maps pourquoi y a un écart de fou en domination qu'il n'y a pas dans les autres modes? Cela fait 6mois que sver a les contrats hein mais bien sur c'est parce que ce sont tous des PGM .

Est ce que j'ai dit que les joueurs raven étaient des dieux?
Non au contraire j'ai dit que la plupart n'avancaient pas et je pense que si tu gagnes avec cette équipe de branlots tu as un peu plus mérite que de l'autre côté.

Désolé mais si tu compares l'ag 94 avec poignée avec l'atac 2000 (qui ne peut pas avoir de poignée car celle d'office ne marche pas) il y a bien plus de recul tout le monde sur le forum officiel de mag te le diras, en partie à cause de la cadence.

Bref tu réponds à côté, ton seul argument étant apparemment
"olol vous êtes nuls" et je l'ai dit que la plupart des raven étaient nuls, maintenant la base du poste c'était "il n'y a pas de challenge chez raven" alors que c'est la faction ou il y a le plus de noobs (attirée par le coté high tech) et une map domi atroce, donc aucun challenge de gagner avec des gros nazes en guise de coéquipiers faut m'expliquer la logique la? :hap:

Benz10
Benz10
Niveau 10
01 juillet 2010 à 20:01:44

laisse tombé atokinara c est juste des escuses il vont pa te dire ont n ai des gros mauvais donc il te parle de map de dev etc alors que nous quand ont joue chez eux ont ce gave :ok: en plus ils ce permete meme de parlé armes :rire2: moi je vous dit ont fou toute la smp sver sur votre map et vous sur la notre avec nos armes et nous avec les votres pfffff coment dire sa finirai en film de boule meme pa vous bougé du respawn :ok:

chrislouis
chrislouis
Niveau 5
01 juillet 2010 à 20:02:18

moi je ne vois qu'une solution :ange:

MAG nuit blanche vendredi 30 juillet 2010 de 21H00 jusqu'à l'aube
voici le lien :bravo:

http://community.eu.playstation.com/t5/MAG/MAG-nuit-blanche/td-p/11061920

Maintenant plus de blablabla action :banzai: alors les courageux venez

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
01 juillet 2010 à 20:07:19

"c est nous qui avons le contrat et on vous narge a mort suifi de regarder la jauge depuis la sortie de INTERDICION on mène alors"

Ha bon ,on joue pas au meme jeu alors, car a chaque fois que je regarde c'est SVER qui ont les contrat en interdiction :hap:

"Facile d'etre organise avec les 4 bunkers bien aligne pouvant se couvrir mutuellement,sans compter sur les vehicules gentiment gares juste derriere...
C'est vrai aue c'est bien organise"

Regarde en sabotage, y a que les sver qui sont organisé, que ce soit en attaque ou en défense, vous savez pas vous servir de vos map vous. :ok:

"Cela fait 6mois que sver a les contrats hein mais bien sur c'est parce que ce sont tous des PGM"
Ha, on a jamais perdu nos contrat peut etre? Arrêtes tes myto...

"Désolé mais si tu compares l'ag 94 avec poignée avec l'atac 2000 en partie à cause de la cadence. "
Ben normal, manquerai plus que le recul soit inexistant alors que vous videz votre chargeur en 5s :rire: tu veux pas qu'il est 100balles aussi, sacré raven jamais content :rire:
Si la pognée ne marche pas, suffit d'enlevé la poignée de l'ag94, tu verras tres bien que le AG94 part tres vite dans le ciel :ok: et que son recul est nettement plus élevé que celui de l'atac :ok:

Y a pas de challenge pour fragger, je l'ai dis et redis, mais tu dois pas bien savoir lire... Vos armes sont complètement abusé, avant vous vous plaigniez de vos armes, maintenant des map SVER, la prochaine excuse de vos défaites c'est quoi? Vous me faites vachement pitié quand meme a vouloir renier le fait que vous etes tous simplement inférieur au SVER :hum:

Benz10
Benz10
Niveau 10
01 juillet 2010 à 20:15:11

ils le diront jamais sa atokinara donc laisse coulé :ok: puis pour le coup de comparé le recul de l atac 2000 a celui de l ag94 sandroks la ta fait fort :rire2: je sai pa quoi tu tourne mais c est de la bonne :sarcastic: je comprend mieu maintenant pourquoi vous pleuré autant vu votre capacité a comparé les choses :ok:

zeykos
zeykos
Niveau 10
01 juillet 2010 à 20:17:32

Mes yeux. :snif2:

Benz10
Benz10
Niveau 10
01 juillet 2010 à 20:22:03

je vai dire une derniere chose et sa sa va etre dur de me le contésté :ok: pourquoi je vous parle de qualité de joueur a votre avis :sarcastic: ben c est simple comme je l ai dit dit plusieur fois chez raven je suis premier 8 fois sur 10 a la fin d une partie alors que chez sver pour avoir cette moyenne tu peu te levé de bonheur parce que les mec ses des warrior et tu le voi tres vite d ou votre faible niveau :ok: donc arété vos truc a 2 balles vous gavé et organisé vous un peu mieu arété de crée 10 000 clan aussi sa c est abusé puis oublié un peu votre ratio et foncé!!!!!!

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
01 juillet 2010 à 20:27:25

suffi de comparé la quantité de frag réalisé par des SVER a celle de Raven, le résultat est parlant, les SVER frag nettement plus, du coup ils sont meilleur CQFD :ok:

Bon, je les laisses parlé dans le vent, les raven, ils puent l'hypocrisie, le jour ou ils avoueront simplement qu'ils sont mauvais, on daignera peut etre les aidés :hap:

Sur ceux, a plus mes amuses gueules préféré :noel:

Benz10
Benz10
Niveau 10
01 juillet 2010 à 20:35:57

atokinara je t ai laissé une petite video dans le topic de la delation donc ne t étonne pa de frag autant quand tu voi ce genre de lumiere en face de toi :rire2:

killzone123
killzone123
Niveau 10
01 juillet 2010 à 21:30:21

pffff..... le topic 70% HS on part d'une map nocturne on se retrouve avec une guerre des SMP vous êtes sur que vous allez bien sérieux :honte:

killzone123
killzone123
Niveau 10
01 juillet 2010 à 21:31:04

reste plus qu'à le lock :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment