CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

map nocturne pour MAG

louisking
louisking
Niveau 9
30 juin 2010 à 19:10:49

Bonjour à tous j'aimerais savoir s'il y a des gens intéressé par une map nocturne ( avec lunette nuit et balle traçante) avec la pleine lune alors,et avec le choix entre lunettes de vision nocturne,vision thermique ou pas de lunette au bon soin du joueur,et des fusées éclairantes,des projecteurs manipulables par les joueurs,histoire d'aggrementer tout ça... ou avec de la météo différentes pluie brume neige ainsi il y aurait plus d'attraction et cela renouvellerai le jeu surtout pour les vétérans. et peut-être que des nouveaux joueurs seraient intéressé. s'il y à une personne qui pourrait faire une demande en anglais à zipper qu'il ne se gêne pas
qu'il fonce allez bon jeu à tous

zeykos
zeykos
Niveau 10
30 juin 2010 à 19:21:15

Je me souviens que dans la beta la map raven sabotage se passait de nuit. :hap:

louisking
louisking
Niveau 9
30 juin 2010 à 19:36:21

salut
je n'ai pas fait la bêta, c'était si diffèrent que le jeu actuel
merci d'avoir repondu

zeykos
zeykos
Niveau 10
30 juin 2010 à 19:52:28

Mais bon, après ça m'étonnerais qu'ils ajoutent les LVT & co, j'imagine le nombre de noobs. :noel:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
30 juin 2010 à 20:05:04

L'espoir fait vivre, a mon avis si tu veux joué sur ce genre de map, attend un nouveau jeu qui n'est pas encore sorti =)

_Flagada84_
_Flagada84_
Niveau 7
30 juin 2010 à 20:10:43
  1. Zeykos Voir le profil de Zeykos
  2. Posté le 30 juin 2010 à 19:21:15 Avertir un administrateur
  3. Je me souviens que dans la beta la map raven sabotage se passait de nuit. :hap:

LOL ta joué a quelle béta :rire2:
Car tu les a revees les maps de nuit :o))

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
30 juin 2010 à 20:55:59

Oui et comme ca les ravens sont invisibles... :hum:

Non merci, ca les avantagerai trop...

Dark1400
Dark1400
Niveau 6
30 juin 2010 à 21:30:01

Bah, déjà, va chercher un Valor dans les buissons (ou un SVER dans les poubelles :rire: ) ^^

Sinon, des cartes nocturnes ou avec un autre climat, c'est sûr que ce serait magnifique, surtout s'il y a des équipements en plus spécifiques à ces changements :ok: .

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
30 juin 2010 à 21:51:55

Je reste contre, Ou alors, on met des Lampes sur la tète des ravens, sinon on a AUCUNE chance. :(

killzone123
killzone123
Niveau 10
30 juin 2010 à 21:54:34

pfff. ..atokirina tu crois pas que les valors avec camouflage forêt tu les vois pas ?? et aussi si ils font ça t pourra les trouver avec la lumière de leur lampe de poches ou vision thetrmique etc ...

killzone123
killzone123
Niveau 10
30 juin 2010 à 21:55:08

si ta aucune chance et ba c'est bien ça fait un chalenge ^^^comme je fais avec Raven

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
30 juin 2010 à 21:58:38

Désolé du noir dans du du noir, perso j'arrive pas a y voir.

"atokirina tu crois pas que les valors avec camouflage forêt tu les vois pas"
Le camouflage est bidon, il sert absolument pas a se camoufler...

"si ta aucune chance et ba c'est bien ça fait un chalenge ^^^comme je fais avec Raven"

La sur le coup j'ai pas du tout envie, je vois déja tout les ravens se ramener car ils gagnent alors qu'ils ont aucun mérite.

Du challenge chez raven?

Benz10
Benz10
Niveau 10
30 juin 2010 à 21:59:18

pfff dark tu parle des skin des sver mais pour moi c est le top les valors en dirai les villages people de l epoque matcho man :rire2: ensuite les raven en dirai un groupe de sado maso en manque de coup de fouet :rire2: alors arete de croire que vous avez la classe :ok: parce q au moin quand ont voi un sver foncé sur toi ont voi tous de suite que c est pour te saigné :ok:

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
30 juin 2010 à 22:02:07

Les SVER sont ceux qui on le plus de charisme, Raven on dirai juste des forces spécial sans charismes, il se ressemble tous...
Valor c'est déja mieux, le coté camaraderie, gros muscle je trouve ca cool, mais pareil c'est déja vu.
SVER avec les masques de hockey, c'est déja nettement plus parlant, sans conté leur habits boueux :coeur:

killzone123
killzone123
Niveau 10
30 juin 2010 à 22:02:16

Du challenge chez raven?

oui pour moi et ma team esayons de gagner toutes nos parties pour remonté les RAVEN car RAVEN>ALL :noel: si les quiches partaient en armes pour moi c'est meileur en joueurs nul mais bien si ta une bonne team :ok:

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
30 juin 2010 à 22:03:41

Raven y a pas de challenge je trouve les armes tu les mani trop facilement, tu vises, tu tires hs, ha ok super dur :noel:

killzone123
killzone123
Niveau 10
30 juin 2010 à 22:04:13

moi jdéteste les SVER = gens qui trouvent leur armes au marché noir et les rafistolent omme ils peuvent comme leur habits de crasse des poubelles quel horreur :malade:

killzone123
killzone123
Niveau 10
30 juin 2010 à 22:06:37

ba SVER c'est des gar qui ont la puissance en avant sa serre a quoi ?? a bourriner en ne cherchant pas a faire des hs qu RAVEN oui

Benz10
Benz10
Niveau 10
30 juin 2010 à 22:09:16

ta team et bien trop petite pour faire bougé du contrat :ok: quand tu voi que chez valor ou sver ta des groupes de 800 joueur qui ce relaye q es tu veu faire toi stp avec ta team aussi bon que vous pouvai etre vous allez toujour bien mangé donc gardé toujour couto et fourchette dans l arsenal parce q il ya encore beaucoup de rab pour vous :ok:

shonan690
shonan690
Niveau 5
30 juin 2010 à 22:11:29

kill zone tu rigole quand tu parler des skin arme et vetement sver c juste le top la guerre c'est oas un defiller de mode mdr

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment