CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre plus beau combo

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
harenderzik
harenderzik
Niveau 10
17 juin 2010 à 23:39:46

cuttage de 6 swer au respawn en 10 secondes ^^
et en sabotage en étant valor en defense une bonne dizaine au point de ravitaillement sur C :).
et tué trois fois le meme gars en parachute d'affilé mdr la j'ai eu du bol ^^ il devait etre furieux :p

xX-SEPHYROTH-Xx
xX-SEPHYROTH-Xx
Niveau 6
18 juin 2010 à 02:02:24

un que j'ai rendu furieux c'est un certain sangoku19 qui était mort 29fois et qui se cachai pour ne pas avoir de purpul .
dés qu'il ma repérer il c'est mis à galoper tels une gazelle appeurée par chez pas qu'oi et j'en ai eu marre je l'ai fumé à la bateuse llooll
ceci fut l'histoire du soir .

Ultra-rox
Ultra-rox
Niveau 3
18 juin 2010 à 11:29:48

Préparez vous, j'arrive, ma console est réparé, faut juste que j'aille la cherché. :ok:

Je me materai Avatar et après, je balayerai les map de MAG tel un ouragan de balles. :ok:

L'ultra-roxxor est de retour d'ici peu, tremblez simple mortel :ok:

MUSTANGFIRE
MUSTANGFIRE
Niveau 6
18 juin 2010 à 11:48:27

Oui mais j ai cuter 71 mec rien que pour defendre notre cheminé

MUSTANGFIRE
MUSTANGFIRE
Niveau 6
18 juin 2010 à 11:51:38

je signale aussi que sephyroth s'amuser a cuter sans arrêt ses alliés donc voila. Voila la mentalité du mec surtout pour amorcer des charge, il cuter les alliés pour avoir ces putain medailles.

Ultra-rox
Ultra-rox
Niveau 3
18 juin 2010 à 12:02:58

"je signale aussi que sephyroth s'amuser a cuter sans arrêt ses alliés donc voila"

Je fais pareil, j'ai plus de 1000teamkill :hap:
Les boulets, je les cut, t'avances pas , t'es cut, tu prend l'objectif alors que c'est moi qui est tout fait, t'es cut, tu te rebelles, t'es cut :hap:

MUSTANGFIRE
MUSTANGFIRE
Niveau 6
18 juin 2010 à 12:11:43

voila la belle mentalilé des gens, si tu veux te la jouer perso, arrête ce jeu car je ne vois pas l'interet. Au tant que tu aille sur call of. Et la, tu pourra trouver ton bonneur. C'est un jeu ou il faut un bonne esprit d'équipe sinon ca marche pas.

Benz10
Benz10
Niveau 10
18 juin 2010 à 12:16:21

plak l affaire mustangfire c est juste un petit coybows il doit cut plus le vent q autre chose :rire2: bref redonne tu es dans quel smp en ce moment?

MUSTANGFIRE
MUSTANGFIRE
Niveau 6
18 juin 2010 à 12:25:48

Le plus beau combo pour sephyroth, c'est d'avoir cuter toutes sa team dans toutes les parties qu il a faite avec eux. Et il la payer, tous les gars de sa team l'on délaisser dans son monde. il a failli avoir les larmes au yeux mais non. Faite gars aussi quand vous jouer avec lui car il peut vous faire des avances, il m'a envoyer des photos de lui avec ses vieux tatouage ou il y a une gonzesse avec une arme dans les deux. Je n est pas trop compris pourquoi il m a envoyer cela mais je me méfis quand même. C'est mon avis perso.

Ultra-rox
Ultra-rox
Niveau 3
18 juin 2010 à 12:35:35

"voila la belle mentalilé des gens, si tu veux te la jouer perso"

J'appelle ca motiver les troupes moi :ok:
T'avances pas, c'est que tu es inutiles, donc t'es un boulet donc t'es cut, tu passes plus de temps le kit médical a la main qu'avec ton arme, t'es cut, tu me prends mon objectif alors que je viens de tuer les 8 gars sur la zone, je te cut et c'est normal :ok:

MUSTANGFIRE
MUSTANGFIRE
Niveau 6
18 juin 2010 à 12:52:59

je suis SVER

badreno
badreno
Niveau 10
18 juin 2010 à 12:53:54

En escouade complète de FER en attaque contre Valor, Une série de 37 victime où je prend le point B et C.

Finissant la partie à 45-3 en moins de 8 min.

Sinon Une serie rien de très impréssionante maintenant que le shotgun oneshot tout le temps ou presque mais cette serie date d'avant la 1.06, défense sabo chez raven, on s'ennuie légèrement sur A et je part aider seul B qui est prit non stop depuis 5 min.
J'arrive par derrière cut 3 ennemi venant du respawn cut un mec en bas de l'escalier de derrière + 1 en haut, retombe sur le point B Tue 2 mec au shotgun, recharge, relève un mec seul sur le point ayant presque entière bleedé, reprend le point, lui me couvre et se fait tué par un mec venant de l'escalier de droite, je le tue au shot, recharge, et là du même escalier des ennemis avancés sur le respwan de B reviennent en force pour le reprendre, 5 balles dans le boudini 5 headshot, les alliés reviennent et je retourne sur le point A.

Les belles series font plaisir mais le travail d'équipe est plus efficace et a quand même plus de chance de réussir, car une balle perdue sur le site et B n'était pas reprit car j'étais seul, vraiment seul, ça a marché à la perfection cette fois mais ça roule comme ça peut être une fois sur 3, une attaque à 3 aurait été plus sure :-)

LeVraiJarjar
LeVraiJarjar
Niveau 7
12 janvier 2012 à 20:06:46

J'y étais :bave:

La vidéo du moment