En escouade complète de FER en attaque contre Valor, Une série de 37 victime où je prend le point B et C.
Finissant la partie à 45-3 en moins de 8 min.
Sinon Une serie rien de très impréssionante maintenant que le shotgun oneshot tout le temps ou presque mais cette serie date d'avant la 1.06, défense sabo chez raven, on s'ennuie légèrement sur A et je part aider seul B qui est prit non stop depuis 5 min.
J'arrive par derrière cut 3 ennemi venant du respawn cut un mec en bas de l'escalier de derrière + 1 en haut, retombe sur le point B Tue 2 mec au shotgun, recharge, relève un mec seul sur le point ayant presque entière bleedé, reprend le point, lui me couvre et se fait tué par un mec venant de l'escalier de droite, je le tue au shot, recharge, et là du même escalier des ennemis avancés sur le respwan de B reviennent en force pour le reprendre, 5 balles dans le boudini 5 headshot, les alliés reviennent et je retourne sur le point A.
Les belles series font plaisir mais le travail d'équipe est plus efficace et a quand même plus de chance de réussir, car une balle perdue sur le site et B n'était pas reprit car j'étais seul, vraiment seul, ça a marché à la perfection cette fois mais ça roule comme ça peut être une fois sur 3, une attaque à 3 aurait été plus sure