CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre plus beau combo

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Benz10
Benz10
Niveau 10
15 juin 2010 à 20:40:19

Bon voila ce que je prefere faire sur mag meme si je supose q ont en a tous plusieurs a notre actif ce qui est normal mais y en a bien un qui vous a marqué je pense... je donne un exemple de l un des mien d ailleur j ai pensé a ce topic parce que celui la je l ai fait hier soir hier meme si j ai deja fait mieu il ma plus parce que la partie etait pa simple donc c etait en ataque je lance une grenade toxique sur un bunker j alume 2 valor avec mon ak 103 je fonce sur le bunker et hop encore 2 au cut et encore un a l ak103 ensuite mise de la charge sur le bunker je me poste sur un point de réapariton et encore une victime au cut et la je file enfin a la chemniné ou sa alume sec sur le chemin encore un au cut ensuite je recharge bien sur et je lance ma derniere toxique je medic un mec d ailleurs ce crevard de sver file de suite remetre la cheminé puis hop j en allume encore 3 a l ak103 puis je medic encore bref mon bunker éxplose la cheminé et sécurisé voila un petit exemple atention je que je demande c est pa un record de frag bien sur je demande un combo frag objectif medic pose de charge ou désactivé cheminé tour ou pompe peu importe

shonan690
shonan690
Niveau 5
15 juin 2010 à 20:44:17

le mien est drole mais pas forcement utile mdr
je tue hitmino car je m'ennuyer partie tro facile mdr en suite je le soigne et je le tue mdr

shonan690
shonan690
Niveau 5
15 juin 2010 à 20:46:29

sérieux le plus c'est de kill a la téte avec l'optique fois 4 de lak 103 de granade avec 4 mort sur la cheminé et prise de la cheminé avec un medic mdr
ou selui ou j'ai tourné au tour des fenetre et j'ai kill 6 valor au pompe mdr avant d'allumé la pompe bon apres il sont arrivé trop nombreux donc bin j'ai eu mal mdr

Benz10
Benz10
Niveau 10
15 juin 2010 à 20:48:27

je croi shonan que je t avai supris faire sa sur hitmino ont pouvai encore cut no alliés donc la sanction et tombé un petit coup de cut dans ta nuque j etait obligé pour une fois que hitmino respécté les ordres :rire2:

shonan690
shonan690
Niveau 5
15 juin 2010 à 20:49:50

non c'"t" plus drole c'été a l'ak mdr

jules_51
jules_51
Niveau 8
15 juin 2010 à 20:53:17

pour ma part un escouade décimée en 3-4 secondes: j'ai sauté au milieu, cuté 2 d'un coup, shooté 2 au shotgun, 2 se s'ont entre-tués, et j'ai achevé les 2 derniers au couteau... je suis reparti à petite foulée, pendant que ceux à terre m'insultaient de tous les noms...

Benz10
Benz10
Niveau 10
15 juin 2010 à 20:55:06

shonan j atend le poste de glizer parce que lui sont plus beau combo c est sur no propre sver q ils la fait souvien ttoi la fois ou il grenade une chemniné il tue 3 sver ensuite ils cut le sver q il l activé puis il ose me dire au micro q ils la pri pour un raven :ok: donc idem sanction voir pire pour lui ils c est carrment pris une roquette dans le :rire2: derriere

Benz10
Benz10
Niveau 10
15 juin 2010 à 20:57:46

Pa mal jules51 tu ma l air d etre téméraire tu joue sur quel smp?

shonan690
shonan690
Niveau 5
15 juin 2010 à 20:59:29

jolie jules51.
ouai bbenz se fou le glizer mdr

MUSTANGFIRE
MUSTANGFIRE
Niveau 6
15 juin 2010 à 21:27:21

j ai cuter 71 mecs en une seul partie (domination) chez les SVER.

Benz10
Benz10
Niveau 10
15 juin 2010 à 21:34:22

oui mais mustang la tu est hors sujet relis bien ce que je demande c est un combo frag objectif soin bunker chemnié ou pompe donc le record de frag c est bien mais sa fait pa le joueur je dit bravo mais bon y a rien de fabuleu j ai vu bien pire croi moi :ok:

Benz10
Benz10
Niveau 10
15 juin 2010 à 21:35:01

idem pour toi jules51 j avai pa fait gaffe...

LL92
LL92
Niveau 10
15 juin 2010 à 22:41:41

Ma meilleur serie au cut.

J'en cut deux d'un coup, ensuite deux sont de dos, je les cut les deux d'un autre coup, affolé les deux derniers me viennent contre et je réussi par miracle à les cutter les deux d'un coup toujours. :bave:

C'était de la chance, mais c'était tellement beau, bon après j'ai ramassé parce que toutes les escouades Sver ont été parachuté dans mon dos. :noel:

[jarjar_77]
[jarjar_77]
Niveau 8
15 juin 2010 à 22:42:57

Moi j'ai fait un +15 au couteau :hap:

LL92
LL92
Niveau 10
15 juin 2010 à 22:43:29

Ah bah pour la serie j'avais soigné deux-trois gars avant et réanimé un allié, après j'ai fait ma serie si je me souvient bien. :ok:

Benz10
Benz10
Niveau 10
15 juin 2010 à 23:07:11

impec je savai que ce topic allez partir en video gag :rire2: alala trop pévisible ce forum j ai hate de lire la suite :bravo:

Omega62
Omega62
Niveau 10
16 juin 2010 à 13:22:24

Moi c'était en sabotage en était en point C chez Raven (je suis raven), alors le truc c'est qui aver plein de Raven en plein point C comme d'hab et les S.V.E.R attaque comme des ouf et tue tout les raven sur le cheminet moi je rentre et je me dit: <<Merde chui mort>> j'étais le dernier sur le point C entouré de S.V.E.R . Enfaite il y avais trop de S.V.E.R du coup il m'ont pas remarquer :rire: . Alors j'en prifite, je cut, je cut, je cut, je cut........ Et la plus personne :bave: la victoire assuré je reprend le point C, je suis le super héros de la partie et la ... PAN PAN PAN <<Ah merde quest ce que c'est? MERDE un S.V.E.R d'ou il sort????>> et voila tout gaché c'est un petit S.V.E.R qui m'as tué par dérriere :snif: . Et S.V.E.R a gagné dans cette super partie.

Benz10
Benz10
Niveau 10
16 juin 2010 à 13:58:01

J adore :bravo:

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
16 juin 2010 à 14:56:17

moi c'est en sabo aussi, je suis Raven et on doit défendre B contre les SVER. Alors que les escouades se tiraient dessus face a face, j'ai contourné par la droite, petit cut sur un sniper isolé, je suis 2 SVER par le grand escalier qui mène au toit,et le je cut 4-5 SVER qui ne m'ont même pas remarqué (ca marche tout le temps ils pensent jamais qu'on passe par la) après je jump a l'étage en dessous (la ou on désamorce B),et je cut encore 4-5 SVER qui comprenait rien a ce qui se passait :hap: je vois un cadavre je le réanime, et je reprend B tranquilou :content:

Benz10
Benz10
Niveau 10
16 juin 2010 à 15:03:24

voila ce que j apel un beau combo frag objectif shadax :bravo: