CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PrimA_x_NecriS

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bbbenz
bbbenz
Niveau 4
14 juin 2010 à 14:14:38

prima je dit pa quel et super ok nous ont a juste dit que mag est loin d etre mort puis que beacoup de personne allez l achetai d ailleur va sur le topic qui va prende la dlc il ya beaucoup d avis favorable moi ce que je te reproche juste c est ta facon de vouloir boycoté la dlc rien de plus que tu l achete pa ok mais flingue la pa :ok: je sai que tu aime mag en plus pourquoi boycoté sa dlc ? a quoi bon aimé mag si c est pour nous faire perdre des joueurs ?

PrimA_x_NecriS
PrimA_x_NecriS
Niveau 6
14 juin 2010 à 14:17:08

Moi je pense justement que ca va diviser les joueurs déja qu'il n y en a pas beaucoup.

On aura encore plus de mal a faire des parties quelque soit le mode.

Dymm91
Dymm91
Niveau 7
14 juin 2010 à 14:20:21

PrimA_x_NecriS> La DLC est super :ok: (HUMOUR)

Dymm91
Dymm91
Niveau 7
14 juin 2010 à 14:27:28

Quoi que, pour moi elle est vraiment bien,1 mode, 3map, une armure de plus pour chaque factions, plus quelques réglages non négligable. Genre pour la mitraillette par exemple, ont pourra plus chooter un gars à 300m facon sniper, c'est pas mal quand méme. Et tout ça pour 7.99e, franchement moi j'dit ça reste correct.

Ultra-rox
Ultra-rox
Niveau 3
14 juin 2010 à 14:33:30

"plus quelques réglages non négligable"

Y a aucun réglage...
C'est un DLC, pas une MAJ

bbbenz
bbbenz
Niveau 4
14 juin 2010 à 14:37:36

prima tu pense que sa va nous divisé ok mais nous quand ont voi autour de nous le nombre de joueur qui atendai une nouvelle map je peu te dire que la mag va reprendre un sacrée coup de foué les gars de chez nous tiene plus en place le soir ils sont ingerable il parle que sa meme quand ont joue a mag bref en tous cas je peu te dire q a lyon sa risque pa de nous divisé et vu le succes du forum qui va prendre la dlc ailleur non plus je pense donc j espere t avoir enlevai certain doute?

PrimA_x_NecriS
PrimA_x_NecriS
Niveau 6
14 juin 2010 à 15:28:57

Je reste convaincu que sa va diviser les joueurs.

y a ceux qui vont le prendre, qui iront sur les nouvelles map, y en a qui aimeront d'autre non, du coup soit ils sont deg et quittent MAG, soit ils reviennent sur les anciennes map, si on compte en plus ceux qui vont pas le prendre...

Du coup le peu de joueur qu'il y a (c'est pas un DLC payant qui rament des anciens joueurs ou tres peu) va etre éparpiller sur 4 modes...

Déja que acquisition c'est désert... La domi apparemment c'est chaud pour faire des parties, si en plus en sabotage on a du mal... l'interdicton prend 128 joueurs, c'est assez gourments en joueurs. Si le DLC rencontre du succes (j'en doute) On aura plus de joueur sur les anciens mode, du coup ca va forcer les plus réticents a acheter le dlc, et ca je pense pas qu'ils vont accepté, du coup ca va faire fuir des gens.

Dymm91
Dymm91
Niveau 7
14 juin 2010 à 15:33:45

Ultra-roX > Autant pour moi.

Dymm91
Dymm91
Niveau 7
14 juin 2010 à 15:38:14

PrimA_x_NecriS > Pas con du tout se que dit là, mais bon ont verra ça apres le 22. Moi c'est comme j'ai deja dit sur d'autres topics, MAG c'est le meme principe que pour WARHAWK, ce jeux à quand meme 3 ans maintenant et franchement , il y a toujours autant de monde sur ce jeux ( qui est très bon je trouve).

bbbenz
bbbenz
Niveau 4
14 juin 2010 à 15:41:34

prima oublie pa que mag et le seul jeu dans sont genre donc deja d une il a sa pour lui ensuite pour la nouvelle map et atendu depuis tres longtemps ensuite meme si les gens retourne sur d autre mode mag sera plus vaste beaucoup ce plaignai d a voir seulement 3 map la du coup ont aura un jeu encore plus complet mag a tous a y gagné et rien a y perdre donc toi si tu es convaincu que sa va divisé la comunauté mag ok pa de souci mais moi je pense le contraire donc le seul moyen d y voir plus clair c est d atendre la dlc ...

PrimA_x_NecriS
PrimA_x_NecriS
Niveau 6
14 juin 2010 à 15:48:10

MAG a nettement moins de contenu que WH. WH on peut tres bien se passer des DLC :ok: c'est pas comparable.

"mag et le seul jeu dans sont genre"
Je suis pas d'accord, c'est un FPS comme un autre, y a juste plus de joueurs. En plus on voit bien qu'il a pas eu beaucoup de succes, les ventes sont pas exeptionnelle, on voit bien qu'il y a nettement moins de joueurs qu'a son lancement.

"si les gens retourne sur d autre mode mag sera plus vaste beaucoup ce plaignai d a voir seulement 3 map la du coup ont aura un jeu encore plus complet mag"

Certe il sera plus complet, je dis pas le contraire, mais ca va éparpiller les joueurs sur 4 mode comme je dis, et ca c'est mauvais pour ceux qui veulent prendre le dlc...

Bref on verra bien qui a raison quelque semaine apres la sortie du dlc. :ok:

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
14 juin 2010 à 15:52:01

Il n'y a pas beaucoup de joueurs car il n'y a eu aucune publicité pour lui :(
Mes potes avant d'y jouer chez moi ils ne connaissaient pas, pourtant ils ont tous une PS3.

Ceux qui ne regardent pas les différents salons de jeux ne peuvent donc pas connaitre le jeu. Sur ce coup Sony et Zipper ont chiés.

PrimA_x_NecriS
PrimA_x_NecriS
Niveau 6
14 juin 2010 à 15:54:36

J'avoue que niveau pub :malade:

Dymm91
Dymm91
Niveau 7
14 juin 2010 à 16:10:44

PrimA_x_NecriS > C'est vrai que rien qu'a l'origine, Warhawk était déja très complets. Mais plus les 3 DLC qu'ils ont rajouter, franchement, que du bon (Pour ceux qui aime ce jeux et j'en fait parti).

game54500
game54500
Niveau 10
14 juin 2010 à 16:26:08

Je suis d'accord avec Empty-P, sony na pas du tout appuyé le jeu niveau pub, surtout pour une exclu c'est vraiment dommage.

Dymm91
Dymm91
Niveau 7
14 juin 2010 à 17:05:30

Bas, c'est vrai que les pubs pour MAG sont......comment dire :question: ......innexistantes :honte:

game54500
game54500
Niveau 10
14 juin 2010 à 17:18:30

Surtout que l'industrie du commerce fonctionne en grande parti avec la pub. Pas bien sony :honte:

shonan12
shonan12
Niveau 7
14 juin 2010 à 18:21:17

prima donne moi ton id et je joue avec toi quand tu veux tu est sver c'est sa?
oui je tes tout donner mes sur une partit j'utilisse facile les de tenue sauf quand il vienne pas au pompe mdr
le snipe je rush pas j'aime pas je te dit c'est quand un petit snipe joue le beaux une balle il sait que je le voi mdr

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
14 juin 2010 à 20:14:56

Un topic au nom de mon padawan :bave:

Vous me conseillez d'acheter MAG ou pas ? :(

Benz10
Benz10
Niveau 10
14 juin 2010 à 20:18:27

fonce sans probleme mag un pur bijoux :bave: