Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
shonan12
Niveau 7
14 juin 2010 à 10:41:57
désolé je ne savait pas comment appellé se sujet prima mais c'été pour fini rnotre conversation (défi) sur le style et les tenue. comme je voulais t'expliqué j'ai vu des level 60 avec des aquipement trés bon mais jouer avec leur pied mdr. moi je joué a pas mal de fps mis c'est en jouant a killzone2 que j'ai modifié mon style. Je suis devenur polyvalant dans ma team je fesais se qu'il manquer lors de la parti sauf quand c'été nickel je prennait mon style préféré. a mag c'est pareil j'ai une tenu avec le premier snipe tenu 600 et premiere lunete jai juste mi une poignet sa j'y sort que quand un sniper tire et personne le fume. sinon je joue en tenu 400 avec ak103 poignet lunete optique x4 silencieux avec grenade et soinset tu peut demande a se de ma team quand je suis la je tue enormement et en plus il se sente immortel je cours partout dans la zone objectif soigné blessé et netoyé les ennemie mdr mais je passe avec la meme tenue en 800 et fusil a pompe dans les zone plus petite pour le grand ménage mdr mais c'est vrai que je suis pas le meuilleur du jeu mais je pense faire partie des meuilleur car je suis copble de tenir des zone des fois a moi tout seul ou bien dans prendre en toute discretion de soigné et kill avec une bonne moyenne dans tout sa je pense etre complet. Et je soigne pas a 50.
xMySteR_ShaDoW
Niveau 5
14 juin 2010 à 12:11:06
OSEF et vien pas nous parlé de kz2 tu va pas apprendre a des Fms et des _?_ a joué a kz2 si ?
ClaraClayton
Niveau 4
14 juin 2010 à 12:14:43
shonan est cool shadow
xMySteR_ShaDoW
Niveau 5
14 juin 2010 à 12:16:06
A bon?
Oups désolé Shonan
shonan12
Niveau 7
14 juin 2010 à 12:50:41
ouai serieux myster ta vu ton arrivé c'est se que je repproche des fois mais l'erreur est humaine la j'ai créé se topic car la conversation que j'avais avec prima a été coupé pour hs donc la ele sera pas lol.et je dit pas que je suis le meuilleur mdr
smoked63
Niveau 7
14 juin 2010 à 12:53:02
c'est le TALC du jour ?
shonan12
Niveau 7
14 juin 2010 à 12:56:44
smoked non c'est juste pour finir ma conversation avec prima.prk ya un probleme les conversation sont interdite?
smoked63
Niveau 7
14 juin 2010 à 12:59:19
mdr jte taquine mais bon si tout le monde crée un topic pr repondre à une question posée sur un autre topic...on n'a pas fini
smoked63
Niveau 7
14 juin 2010 à 13:02:24
et puis il en faut bien un peu des TALC et des doubles posts !!!!
jules_51
Niveau 8
14 juin 2010 à 13:41:02
c'est quoi un "TALC" ???
bbbenz
Niveau 4
14 juin 2010 à 13:42:13
encore et encore sa continue shonan crée un topic et vous lui sautai tous dessus vous le faite expres ou quoi regardai vous sérieu pffff apres sa vien éssayai te prouvai le contraire de toute maniere c est plus fort que vous sa, vous avez pris cette facheuse habitude restai soft un peu apres sa vous étonnes quand je vous recadres.....
smoked63
Niveau 7
14 juin 2010 à 13:45:26
bbenz tais toi c'est toi qui t'enfonces mdr puis le français est pas en option sérieux
PrimA_x_NecriS
Niveau 6
14 juin 2010 à 13:48:13
Désolé du retard
Bref, je t'avais demander ton équipement principal mais tu me les a tous sortis Déja je vois que tu joues pas a la mitrailleuse, c'est le premier truc que j'ai regarder sinon on aurait pas pu s'entendre
Déja a première vue, on voit que tu sais visé, pas besoin de 40000 balles pour tuer un ennemis( cf les batteuses ) T'as pas non plus l'air d'un gars qui campe, tes tenus sont plutôt faites pour le mouvement et le rush (y a que le snipe, je sais pas si tu rush avec)
Tes équipements se completent bien, on a du corps a corps, de la moyenne distance et du snipe. En plus tu fais médic. Mais t'as pas l'air mécano
"je pense faire partie des meuilleur car je suis copble de tenir des zone des fois a moi tout seul ou bien dans prendre en toute discretion"
J'aime lire ca Je jouerai volontier avec toi, pour voire si tu rivalise avec moi Je suppose que t'es le meilleur de ton équipe nan?
smoked63
Niveau 7
14 juin 2010 à 13:48:54
jules_51 Posté le 14 juin 2010 à 13:41:02 c'est quoi un "TALC" ???
TALC = topic à la con tu en as ici un magnifique exemple
bbbenz
Niveau 4
14 juin 2010 à 13:49:14
smoke je voi que tu es toujours la pour faire le malin hein !!! au moin maintenant que je suis la tu va laissé shonan tranquille je pense
PrimA_x_NecriS
Niveau 6
14 juin 2010 à 13:49:30
+ topic a mon nom
smoked63
Niveau 7
14 juin 2010 à 13:51:57
bbbenz je vois que toi t'es toujours là à menacer les gens 2eme ban en 3 jours et heureusement que d'autres ont tenté de te recadrer parce que j'avais pas que ça à faire... prima : j'ai pas dit TALC parce que c'était ton nom rassure toi
Franklin16
Niveau 38
14 juin 2010 à 13:52:53
perso je m'incruste dans la converse ^^
Je joue en commando, brouilleur, detecteur, avec la vipdra 2, premier gun avec silencieux et je ne porte que on ne peut mieux ^^
Pour defendre de meme sauf j'enleve le detecteur et je met juste brouilleur et kit de réparation ^^
Et j'ai d'autre équipement, un avec grenade, et l'autre avec bazooka ^^
Voila
bbbenz
Niveau 4
14 juin 2010 à 13:59:04
smoke je menace personne ont en a juste ras le bol de vos remarques répétitif a la limite que vous continuai a faire les malins avec moi sa me pose aucun probleme sa mais réstai cool avec amis
PrimA_x_NecriS
Niveau 6
14 juin 2010 à 14:01:28
Moi j'en ai marre que tu dises que le DLC est super.