CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] 4 escouades FR

MUSTANGFIRE
MUSTANGFIRE
Niveau 6
05 mai 2010 à 12:17:56

Mais, j'ai remarquer un problème qui se pose dans ma team pour tous les inviter en même temps. Je ne l'ai est pas tous dans ma liste d'ami(es). Ils sont tous dans mon clan car on est 40 a peu prés. Donc impossible de les inviter dans un autre chat vocal pour le top depart.

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
05 mai 2010 à 13:47:51

Ca c'est le gros problème.

Tu ne peux pas inviter une personne qui n'est pas dans ta liste d'ami dans un tchat textuel. Je n'ai pas trouvé de parade à part inviter ceux que tu n'as pas dans ta liste dans le groupe initial.

Sinon reste l'effet boule de neige avec les autres, normalement ça marche mais faut un peu de rigueur de la part de tout le monde.
Tu peux vérifier la liste des participants (Lorsque tu es en mode saisie dans le tchat, faire "O") ainsi que vérifier le nombre de personnes présentes dans le tchat en haut à droite

Sinon dernière solution, envoyer un message à chacun des joueurs restant pour qu'ils aient le "go". Mais c'est galère.

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
05 mai 2010 à 16:07:19

Une solution existe pour jouer à plus de 8 et je m'étonne de voir aussi peu de réaction, même avec un forum, on peut le dire, un peu mort !!!

badreno
badreno
Niveau 10
06 mai 2010 à 02:17:29

J'ai essayé avec vous la technique je le connaissais mais ne l'avais jamais essayé avant l'autre jour...
J'dois dire qu'elle est bien mais pour deux escouades je préfère encore lancer le deployement en même temps, par telephone ça marche 4/5 et on peut faire 8/8 sans risque que l'un d'entre nous soit tout seul dans une escouade,
Par contre je pense que la technique revêt tout son interêt pour 3 voir 4 escouades, et ça me tente bien d'essayer...
Problème: on est passé tout un groupe chez Valor...

RR89
RR89
Niveau 10
06 mai 2010 à 03:18:10

ceux qui jouent a plus de 8 joueurs la connaisse ...

ca réponds donc à ta question gloo6669

TEAM nombreuses avec 40 joueurs présent chacuns un jour dans le mois et donc jamais plus de 3 en même temps alors le problème se pose pas

en fait si on regarde bien 100 TEAM avec dans chacune

2 voir 3 très gros joueurs ( 300h )
2 ou 3 gros joueurs ( 100 à 200h )
6 ou 7 joueurs ( 50 à 100h )
30 mecs qui ont achetés le jeu à sa sortie et qui ont 20 à 40h ....

ce que l'ont devrait faire c'est une seule TEAM regroupant les gros joueurs minimum pour pouvoir tester de regrouper 4 escouades sur du long terme

mais bon va expliquer au gars qui a acheté le jeu hier que il est préférable pour lui qu'il ne prennent pas de haut le fait d'être recruté plutot que de vouloir jouer le chef d'une TEAM :ok:

la TEAM à laquelle j'appartenais a fusionné avec la TEAM de badreno pour la simple et bonne raison que nous avions bien vu qu'il était préférable de rentrer dans un régime strict totalitaire et sado masochiste militaire plutot que de rester a jouer par groupe de 3 ou 4 seulement

et au final ça convient à tout le monde

pour tous c'est tout bénèf
des nouveaux contacts
des nouveaux joueurs
plus de joueurs co en même temps
plus d'intérêt au jeu

jules_51
jules_51
Niveau 8
06 mai 2010 à 04:43:14

"Mais, j'ai remarquer un problème qui se pose dans ma team pour tous les inviter en même temps. Je ne l'ai est pas tous dans ma liste d'ami(es). Ils sont tous dans mon clan car on est 40 a peu prés. Donc impossible de les inviter dans un autre chat vocal pour le top départ."

ou le moyen simple c'est que chaque team ai son propre tchat, et comme dans l'escouade d'origine il devra avoir un coordinateur de chaque team, il suffira de donner le top départ via micro, et chaque coordinateur donnera le top sur son propre tchat textuel... par contre il faut de la rigueur dans la mise en place...

Dans notre team on est pas encore au point sur cette rigueur et tout le monde n'a pas encore comprit le fonctionnement de la technique, mais après qq essai on devrait pouvoir être opérationnel rapidement, et donc "offrir" une escouade entière minimum le soir entre 21h et minuit...

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
06 mai 2010 à 10:16:51

Quelle question RR ? ;) :lol:

Bref, c'est vrai que tu as raison, une team avec que des joueurs réguliers serai bien plus facil à gérer.

Mais le gérer à plusieurs team ça peut aussi marcher, mais il faut plus de rigueur.

MUSTANGFIRE
MUSTANGFIRE
Niveau 6
06 mai 2010 à 12:19:21

Merci les gars de poster des solutions et aussi de faire vivre ce topic car on est a peu prés que 5 a réagir alors que les autres du forum en on rien a PT. Moi je trouve cela super d'essayer des regroupements. Ca permet de mettre l ambiance,de faire des connaissance et d'établir des statégies avec un big groupe.

badreno
badreno
Niveau 10
06 mai 2010 à 20:40:45

c'est vrai puis on se rend compte que ya des bons joueurs français aussi dans les autres teams et on peut toujours évoluer niveau tactique :ok:
Le premier essai était pas mal..
On verra dans les jours qui suivent un essai à grande echelle, ça pourrait être sympa, je suis toujours Valors pour l'instant et on est 5 réguliers le soir, mais d'autres de Sver devraient arriver d'ici 24h ^^ (environ 5-6)

La vidéo du moment