CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] 4 escouades FR

MUSTANGFIRE
MUSTANGFIRE
Niveau 6
03 mai 2010 à 19:46:10

Est ce que quelqu'un a réussit a faire intégré 4 escouades dans la même section ?
Mes 2 team avons réussis à nous rassembler dans la même parties donc 16 joueurs. En utlisant la technique d'être 7 dans une escouade et d inviter les autres joueurs. Pour cela, les 9 joueurs doivent accepter l invitation tous en même temps en ce servant du chat vocal pour leur donner le feu vert d accepter.

Jarjar77
Jarjar77
Niveau 7
03 mai 2010 à 19:54:28

En effet j'etais la.

ichiky
ichiky
Niveau 10
03 mai 2010 à 20:04:21

Mhhh faudra essayer ^^

MUSTANGFIRE
MUSTANGFIRE
Niveau 6
03 mai 2010 à 20:11:54

comment a tu su que c'était moi Jarjar ? (SANGOKU19)

[fapiche]
[fapiche]
Niveau 6
03 mai 2010 à 20:36:05

Moi aussi j'y etais :ok:

MUSTANGFIRE
MUSTANGFIRE
Niveau 6
03 mai 2010 à 20:42:17

je sais que vous etiez la, les gars.

badreno
badreno
Niveau 10
03 mai 2010 à 21:34:43

LOL on peut faire une liste sinon :p)

[fapiche]
[fapiche]
Niveau 6
03 mai 2010 à 22:54:00

En tous cas ca faisait plaisir de sentir que d'autres escouades avancent au coté de la sienne :ok:

jules_51
jules_51
Niveau 8
04 mai 2010 à 02:39:16

hello sangoku faudra essayer de regrouper nos escouades un soir, en général on est facilement une escouade entière en soirée chez les Trizo (TRZ).

P.S.: on a déjà jouer plusieurs fois ensemble avec guildar, ou raphaeldu30, mais je ne t'ai pas dans mes contacts...

ID PSN: Jules51

P.S.: personne d'autre ne me rentre dans ses contacts à part sangoku, car j'ai plus bcp de places dans mes amis.... et puis j'aime pas avoir des contacts que je connais pas... lol

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
04 mai 2010 à 10:29:16

Et tout ça grâce à qui, hein ???
Les instigateurs de cette merveilleuse technique sont quand m lucas et moi !!! Et les premiers tests se sont passés chez nous (je sais plus si on était encore RAVEN et si on était déjà passé VALOR)D'ailleurs allez voir plus loin dans les topics, j'en ai créé un il y a un bout de temps pour trouver des volontaires pour tester. Résultat : aucune réponse...

Bon bref, ça je m'en fou. Ce qui me fait le plus *bip* ce sont les gars qui disent : "c'est trop long on a pas envie de se galérer" ... Après faut pas se plaindre de ne pas pouvoir se rejoindre en section et demander une MAJ à tout bout de champs. Cette technique marche, il suffit de s'y pencher un peu les premières fois après ça coule tout seul.

Je précise qu'il ne faut pas forcément accepter en même, il faut surtout être moins de 8 dans le premier groupe pour pouvoir envoyer toutes les invites.

Et je pense que si ça marche pour 16, ça doit aussi marcher pour 24, 32, et peut être plus encore...

Je reviens bientôt chez SVER pour faire ça avec vous ^^ !!!

A bientôt

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
04 mai 2010 à 10:55:10

Et j'en veux pour preuve ce lien :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18112-63850-1-0-1-0-info-se-rejoindre-en-section.htm

La date est assez allucinante : 22 MARS 2010 !!!!

Merci aux gens qui ont bien voulu se prêté au test et qui ont permis de faire passer le mot afin que l'on puisse ENFIN jouer en section ...

MUSTANGFIRE
MUSTANGFIRE
Niveau 6
04 mai 2010 à 21:53:59

Oui merci gloo mais maintenant, on cherche a aller encore plus loin en essayant de regrouper non pas 16 joueurs mais 32 joueurs dans une seul et même section mais je n'est toujours pas eu de reponse a ce suget. Je pense que nous allons essayer de teste cet technique car ATAMP90 a trouver une facon plus facile d inviter les gamers.

MUSTANGFIRE
MUSTANGFIRE
Niveau 6
04 mai 2010 à 21:56:19

ok jules51, je t invite ce soir.

[fapiche]
[fapiche]
Niveau 6
04 mai 2010 à 23:07:12

C'était chez raven la première fois ;)

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
05 mai 2010 à 08:57:19

Exact Fapiche !!!

Merci aux GoD et aux FR2 !!!

Maintenant Sangoku, comme je l'ai dit plus haut, si ça marche pour 16, ça doit marcher pour 32. J'ai déjà vu 3 escouades dans une même section.

Par contre je serai curieux de connaître la méthode atamp !!! ;)

A bientôt

MUSTANGFIRE
MUSTANGFIRE
Niveau 6
05 mai 2010 à 11:39:04

attend, aparament ce serait une façon plus facile d'inviter les gens mais je n en sait pas plus car on ne la pas encore tester.

MUSTANGFIRE
MUSTANGFIRE
Niveau 6
05 mai 2010 à 11:41:17

sinon pour tes 3 escouades, tu peut reussir a le faire sans ta technique mais c'est de la chance. tu essaye de lancer 3 escoudes dans une domination en même temps.

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
05 mai 2010 à 11:51:53

Si cette technique fonctionne pour 16, je ne vois pas pourquoi elle ne fonctionnerai pas pour 24 (3 escouades) ou 32 (4 escouades).

Il suffit d'être assez nombreux pour tester ^^ ;)

MUSTANGFIRE
MUSTANGFIRE
Niveau 6
05 mai 2010 à 11:55:26

tkt, je ne dit pas le contraire ma poule. tu doit avoir raison.

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
05 mai 2010 à 11:58:55

D'ailleurs, petite chose pour simplifier dans le cas où plusieurs teams sont concernées :

1 membre de chacune des teams dans le premier groupe (toujours en respectant la limite de 7 joueurs groupé initialement) comme ça, pas de problème du genre "je t'ai pas en ami" la liste des teams suffisant...

Pas obligé d'être 7, 2 suffisent ou même 1 seul, le tout étant que chacun des joueurs soient présent dans le chat textuel afin de recevoir le feu vert en même temps, ainsi que pour facilité la vie à celui qui l'écrira.

La vidéo du moment