CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les boulets

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LL92
LL92
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:12:19

Meme chose que toi Bad, des fois je suis du viseur un Sver pour lui coller un headshot mais c'est un allié. :rire2:

King_Milo
King_Milo
Niveau 9
03 mai 2010 à 01:39:13

1. Idem que vous deux, après beaucoup de temps passé chez Valor, il m'arrivait de tuer un gars de ma nouvelle faction (en l'occurence Raven), un réflexe stupide. :rire:

2. Juste quand je termine de poser une mine (généralement aux entrées des points à défendre), un ennemi arrive en sprintant, et trop tard, pas le temps de dégager : suicide collectif !

3. Sinon, la classique grenade qui rebondit sur le casque d'un collègue, je connais aussi, mon record étant de "-15" d'un seul coup...

killzone123
killzone123
Niveau 10
03 mai 2010 à 07:12:42

King_Milo
Posté le 3 mai 2010 à 01:39:13
1. Idem que vous deux, après beaucoup de temps passé chez Valor, il m'arrivait de tuer un gars de ma nouvelle faction (en l'occurence Raven), un réflexe stupide.

2. Juste quand je termine de poser une mine (généralement aux entrées des points à défendre), un ennemi arrive en sprintant, et trop tard, pas le temps de dégager : suicide collectif !

3. Sinon, la classique grenade qui rebondit sur le casque d'un collègue, je connais aussi, mon record étant de "-15" d'un seul coup...

mais je trouve que la grenade qui rebondit c'est abusé car avec grenade amélioré normalement elle continu sa route quand même

xMySteR_ShaDoW
xMySteR_ShaDoW
Niveau 5
03 mai 2010 à 10:03:28

Ma mine anti char me pet a la geule , je lance une grenade je cour et BOUM j'avait pas lancé de grenade :honte: Un suicide un ! :fou:

x-moustique-x
x-moustique-x
Niveau 9
03 mai 2010 à 17:56:19

:lol:
moi a chaque fois au sabotage contre valor( chui raven )
au debut j me place ds un coin car ta tt les pépéres de valors qui se ramene en rushant dc moi jlai ai ds mon viseur et ta l escouade complete qui passe JUSTE devant la ligne de mir quand je touche la detente :honte: ... et souvent jfais du - 20 - 30 et jme fais kicker alors que ces gogole c est dleur faute , :bravo: l escouade ...

PS : mais quand j ai UN PEU j ai dit UN PEU de chance je fais du +50 et j ai ma brochette americaine du soir :diable:

joevds
joevds
Niveau 1
03 mai 2010 à 18:26:04

J'adhère aussi, en 60 heures de jeux je suis qu'au niv. 40 ratio 0.30. J'ai la gachette tellement facile, je tire avant de viser du coup suis repéré et buté! lol :honte:

King_Milo
King_Milo
Niveau 9
04 mai 2010 à 10:36:10

@killzone123 :

Pour ce qui est de la grenade qui rebondit, ça m'arrive généralement quand un gars passe juste devant moi au moment du lancer.

Elle fait vraiment l'aller-retour, et t'as juste le temps de dire "chiotte !" comme à la fin du film "Léon". :rire:

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
04 mai 2010 à 12:42:48

Moi je sais pas lancer Grenades donc j en prend pas :noel:

Je préfere les fumi, ca fait chié tout le monde, je peux pas tué d allier avec et ca fait du bruit quand ca pete :noel:

gillex47
gillex47
Niveau 7
05 mai 2010 à 00:17:12

Me voila donc ravi puisque, mes chers amis boulets, nous formons enfin une communauté... Merci à tout les joueurs honnêtes pour ces témoignages.. C'est beau la solidarité.. NOUS VAINCRONS, FRERES BOULETS ! NOUS VAINCRONS! ... enfin on s'entraine ... puis NOUS VAINCRONS!

dfs974
dfs974
Niveau 3
05 mai 2010 à 17:55:46

salut amis boulet moi il m arrive de temps en temps les memes problemes que vous pose de mine avec l ennemie a coter et ma mine m explose a la gueule ou le lancer de grenade qui me revien dessus merci les copains mais le pire c est quand je repare des portes et que celle ci se referme sur moi je voit des ennemie je me depeche de me mettre a l abri et boum la portese ferme sur moi

fab13n
fab13n
Niveau 2
01 juin 2010 à 17:13:45

Pour mon cas, je suis sniper caché dans un coin et quand j'prend une balle alors j'me fais une piquouse mais dans la precipitation je degoupille une grenade et BOUM...dead !

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
01 juin 2010 à 19:57:07

bahh répare la de l'intérieur lol

killzone123
killzone123
Niveau 10
02 juin 2010 à 07:35:21

xd moi domi ou aqui yen as plein qui répare les portes c'est ce que je fais pour la médaille et jme met juste devant et CRIICCCKKKK....... empalé par la porte :lol: mon corps est resté dessus et pis à gauche tu vois une sorte de bonhomme avec des pics qui se ferment sur lui lol

gillex47
gillex47
Niveau 7
27 juin 2010 à 22:13:57

Amis boulets:

Aujourd'hui, jai tiré pendant 5 bonnes minutes sur un pneu car je croyai, étant sniper, que c'était un adversaire.

J'ai pas eu +5xp, mais le pneu est mort.

ac88
ac88
Niveau 4
27 juin 2010 à 23:54:10

Aujourd'hui même : - Sabotage Raven (donc moi) en attaque contre Valor en défense. Parachutage. Je me prend le poteau avec les lignes électriques, chute et meurt au pied du dit poteau...

- Sabotage Raven en défense, Sver en attaque. Comme un con je veux jeter une grenade par l'espace entre les plaque de fer sur le toit des objectifs. Elle rebondit, tombe a mes pieds et ceux de mes 4 coéquipier...Ravens !! Tonight, we dine in HELL !! :)

badreno
badreno
Niveau 10
28 juin 2010 à 13:18:07

m'en ai arrivé une bien bonne.

Raven défense contre valor, je joue detecteur brouilleur et valor a rarement un brouilleur en poche, je sors du spawn arrive au mur d'enceinte, sors du coté gauche en courant et reste immobilisé pendant 2 secondes entre le mur et l'arbre à la sortie (au mur d'enceinte gauche où il y a tous les buissons, le repère des commandos ^^ ) en fait un ennemi me bloquait le passage et il avait un brouilleur, rushait comme moi par ce passage on s'est regardé dans le blanc des yeux pendant facile 2 secondes, lui a réagit après ces 2 sec, moi pas ...
un ennemi à 10cm de moi debout , et je le vois pas ^^

BOULEY

gillex47
gillex47
Niveau 7
30 juin 2010 à 17:30:57

Fréres boulets:

Acquisition, la partie débute...
Je choisis la voie du ninja puisque la team n'était pas trés soudée... Donc, accroupi, attentif, prudent, je traverse les lignes ennemis (5 bonnes minutes) pour aller chopper le véhicule.

A ma grande surprise, j'arrive au conteneur.. Personne.. j'approche...

Dans l'euphorie, j'ai oublié de vérifier s'il était miné.

Je suis le roi des boulets. :snif:

Yanouby
Yanouby
Niveau 7
01 juillet 2010 à 10:11:48

Alors moi j'ai eu le jeux ya pas longtemps mais si y'a bien un truc ou j'excel(connais pas l'ortho) c'est lorsque je defend un point, on se fait tirer dessus, je veut me heal, sa tombe sur la grenade et evidement je la lance... Suicide collectif :snif:

killzone123
killzone123
Niveau 10
01 juillet 2010 à 11:51:37

met le medic en 1er at la grenade en 2e :ok: ça t'arrivera plus comme ça

gillex47
gillex47
Niveau 7
08 juillet 2010 à 02:04:12

Amis boulets:

j'ai tenté de buter un sniper (bien caché le bougre)... J'ai repopé 10 fois au moins, je suis chaque fois revenu me cacher pour l'avoir, il m'a mis une balle à chaque fois. :snif:

La vidéo du moment