CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les boulets

gillex47
gillex47
Niveau 7
29 avril 2010 à 18:46:56

Salut, je créé ce topic, (n'ayant rien trouvé de semblable) pour tous ceux qui, comme moi, se sentent parfois " incroyablement nuls"...

J'en suis à 100h de jeu (je connais un peu donc), et j'alterne parfois entre très bonnes parties, et fiasco complet...

alors si vous aussi, il vous arrive d'être LE sniper qui tire à coté, le soldat qui se fait péter sa grenade à la gueule,LE gars qui se fait buter 40 fois ou le mec qui tue 5 collègues en 10mn sans le vouloir, j'aimerai partager tout ça pour me sentir moins seul...

J'espère trouver quelques vedettes, comme moi :-)

yoleg
yoleg
Niveau 5
29 avril 2010 à 19:03:05

Salut,

j'adhère à ton clan ! On risque de se fendre la gueule (à coup de grenade mal lancées). Je correspond exactement au profil que tu as décrit.
Le pire ds notre situation c'est que certains ne supportent pas les nuls et passent leur temps à gueuler !
It's only a game !

gillex47
gillex47
Niveau 7
29 avril 2010 à 19:09:36

Bienvenue à toi, l'ami...

En toi que Boulet en chef, j'annonce officiellement que je viens d'arriver au niveau 60 avec les SVER. je fais donc vétéran puis, malin, je re-choisis SVER alors que je voulais tester une autre équipe.

Je fais donc "supprimer perso" pour choisir raven ou valor, et là, bien sur, toutes les stats à zero. je redémarre à zéro après 100h de jeu.je dis YEAH.

Bien joué.

IT'S ONLY A GAME ..

olssam62
olssam62
Niveau 14
29 avril 2010 à 19:36:21

Non tu n'est pas seul lol!! Tien moi hier, je suis vétéran 1 lvl 41 tout de même, en sabotage chez valor sur le site B, j'était chef d'escouade, je me suis fais tué 22 fois pour avoir tué que 5 fois 50 xp gagner en 20 minutes :snif: lol !! Ce qui m'était arriver trés souvent c je voi un valor je vise la tête et a peine je commencait a tirer t'en avait un autre qui débarquer soit sur les cotés ou soit derriére alors au bout d'un moment t'imagine que :-(( lol !! Bon aprés tout je m'en fiche !! C'est qu'un jeu !! lol !! Il y a des parties comme ca ou rien ne sourit

gillex47
gillex47
Niveau 7
29 avril 2010 à 19:44:05

Merci pour ce soutien salvateur...

TOUS UNIS POUR VAINCRE!

enfin on essaye...

legranpop
legranpop
Niveau 7
29 avril 2010 à 21:30:19

alors comme toi gillex47 de trés bonne partie ou des autres que de la merde avec deja un total de 27 ruban purple heart, donc je commence a etre deg mais bon ces pas grave ces comme sa depuis que je suis cher raven encore plus deg.

vivement mon retour chez valor.

[anubisRED]
[anubisRED]
Niveau 6
29 avril 2010 à 21:43:20

Salut amie boulets :-)))

Alors moi mon cas est un peut différent, un fait je suis un émen a grenade, une grenade qui passe c'est pour moi :rire:

Hier j'me suis fait tuer 15 foi d'affilé par des p..t.. de grenade :rire:

archi-victor
archi-victor
Niveau 6
29 avril 2010 à 22:11:24

dans mon cas j'ai la grande habitude de réparer une tourelle, celle ci se fait tirer dessus et forcement je prend quelques dégâts, je change entre mon kit réparation vers mon kit de soins mais j'oublie très très souvent que j'ai également le lance roquette, donc forcement, pris dans l'action, je tire la roquette au lieu de me soigner, celle ci rebondit sur la tourelle et boum je suis mort.

gustruth
gustruth
Niveau 5
29 avril 2010 à 22:20:49

Bonsoir.Ca fait plaisir de voir que je ne suis plus seul.Je suis niveau 47 chez raven et il me faut bien minimum 7parties pour evoluer.J ai beau jouer avec n importe quel arme,ca va jamais,j attire les grenades,j ai beau me planquer je suis toujours vu...c est vraiment rageant...

gillex47
gillex47
Niveau 7
29 avril 2010 à 23:50:38

Amis Boulets, je vous comprends...moi même,j' ai réussi à mourir en sautant en parachute... sans me faire toucher,la palme me reviens... qui fera mieux?

alibi39
alibi39
Niveau 7
30 avril 2010 à 08:48:52

j'adhere aussi.
impossible de tuer le mec qui passe devant moi
et tout le tralala bref y'a certaine parti ou je me dit "heureusement que c'est qu'un jeux video"

gillex47
gillex47
Niveau 7
30 avril 2010 à 18:33:11

- Je confirme:
Je lui colle 20 balles, il meurt pas, et en plus il se retourne et il m'explose... LE talent donc. :snif:

- Une nouveauté, amis boulets:
Aujourd'hui, je suis parvenu à me faire buter 4 fois par ma team..
j'etai chef d'escouade, ils n'ont pas du aimer mes directives: en re-popant, ils m'ont collé 4 coups de couteau, direct, avec un joyeux "Mother-Fucker", de bon alloi. :snif:

IT'S ONLY A GAME :hum:

killzone123
killzone123
Niveau 10
01 mai 2010 à 21:37:29

legranpop
Posté le 29 avril 2010 à 21:30:19
alors comme toi gillex47 de trés bonne partie ou des autres que de la merde avec deja un total de 27 ruban purple heart, donc je commence a etre deg mais bon ces pas grave ces comme sa depuis que je suis cher raven encore plus deg.

vivement mon retour chez valor.

ha je t'est batu lol 29 purple heart mais désolée 67 faucheuses ^^ et ratio de 1.30 en 220h de jeu !!

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
01 mai 2010 à 21:40:03

Comment vous faites pour mourir 30x sérieux?

Meme en bourinant je meurt maxi 20x. :(
J en ai pas eu un seul en 190h de jeu :(

Mais j admire votre détermination :noel:

killzone123
killzone123
Niveau 10
01 mai 2010 à 21:44:27

bha moi c'est en domination soit je fais le con ou soit les crevar de toubib me sauve en plein milieu et mort xd ^^

killzone123
killzone123
Niveau 10
01 mai 2010 à 21:45:18

Atokirina

ta un clan ? si non vien je suis chez Raven ji reste pour toujours tu est vétérant combien ?

frik4n
frik4n
Niveau 5
01 mai 2010 à 21:47:16

Je suis aussi un adepte de la grenade que je lance et qui me pète à la tronche :rire:

killzone123
killzone123
Niveau 10
01 mai 2010 à 21:47:54

bon vous voulez des conseils ? d'abord choisir la bonne arme je vous conseilles les fusils d'assaults mais il faut savoir viser sinon la bateuse mais go réput lol et prendre tout dans physique sauf parachutisme avancée comme ça vous résisterez au grenade

killzone123
killzone123
Niveau 10
01 mai 2010 à 21:49:17

frik4n
Posté le 1er mai 2010 à 21:47:16
Je suis aussi un adepte de la grenade que je lance et qui me pète à la tronche

oui ba ça arive que ça rebondisse sur la tête d'un gar moi ça m'arive 1 partie sur 10 de me tué à cause de mon lance-grenades mais ne désespère pas ^^ :ok:

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
01 mai 2010 à 21:53:11

Je suis SVER désolé et j ai deja une équipe :ok:

La vidéo du moment