CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mitailleuse

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MUSTANGFIRE
MUSTANGFIRE
Niveau 6
02 mai 2010 à 10:32:25

De toute façon, que l'on prennent le fusils d'aasaut, la mitrailleuse ou la mitraillette ne change pas grand chose car si on vise bien la tête a chaque fois, c'est le headshot a chaque fois donc aprés il faut s'avoir visé, c'est tous.

PrimA_x_NecriS
PrimA_x_NecriS
Niveau 6
02 mai 2010 à 12:02:08

Ouais ouais sauf qu un HS en étant debout a 100m du gars avec une bateuse en fullauto c est absolument pas mérité.

Hier j ai ramasser une bateuse, y avait aucun recul (comme dab)
J ai fait du 34-0 en 10minute, je vise le ventre ca colle un HS :hum:

Vive les noobs...

MUSTANGFIRE
MUSTANGFIRE
Niveau 6
02 mai 2010 à 12:10:56

A aprés tout, c'est de la chance de tuer un mec a 100 mètres car ca ne marche pas a tous les coups.

PrimA_x_NecriS
PrimA_x_NecriS
Niveau 6
02 mai 2010 à 12:24:18

Si ca marche tout le temps :ok:

Wati-Bideur
Wati-Bideur
Niveau 3
02 mai 2010 à 14:01:46

C'est fou ce qu'il y a comme rageux ici :rire:

En attendant moi je me marre bien a vous choper par paquets de 5 avec ma batteuse et à vous cut dans le dos lorsque vous campez :rire:

PrimA_x_NecriS
PrimA_x_NecriS
Niveau 6
02 mai 2010 à 14:52:09

T es certainement un de ces abrutis qui croit qu il va me niquer alors que ca fait 15ans qu il est marqué sur le radar puisqu il ne sait faire que du full auto :rire:

Puis 5 frag je les fais juste avec mon Ag94, t as pas honte d avoir 100 balles et de ne faire que 5 frag? :rire:

Encore un qui se sent plus pisser, OLOL JE SUI TRO FAURE JE FAI DES SERI DE 10 :hap:

Noobi va :ok:

LL92
LL92
Niveau 10
02 mai 2010 à 14:57:36

J'aime bien la batteuse Sver tout compte fait, t'as un certain merite de jouer avec 75 balles contre 100 chez les autres. :oui:

PS: je suis passé Sver, la défense on s'ennuie presque. :noel:

MUSTANGFIRE
MUSTANGFIRE
Niveau 6
02 mai 2010 à 15:19:57

moi je me sert de la premiere bateuse chez les SVER mais je prend surtout et beaucoup l'arme de point car je m ennuie aussi comme LL92.

LL92
LL92
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:32:23

Jamais dit que je m'ennuyais. :noel: Mais je viends de passer Sver, level 11, j'ai pas trop le choix, c'est première arme de toute façon même si je sais que je vais pas acheter la deuxième mitrailleuse qui offre peu d'avantage en plus de couter 5 points de compétences. :oui:

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
02 mai 2010 à 15:44:47

Citer Ignorer killzone123 killzone123 Voir le profil de killzone123
* Posté le 1er mai 2010 à 21:25:43 Avertir un administrateur
* # Citer Ignorer killzone123 killzone123 Voir le profil de killzone123
# Posté le 1er mai 2010 à 10:32:38 Avertir un administrateur
# ba moi je me fais pas chier avec le fusil d'assault c'est pas du tout une contrainte pour moi car j'attaque valor à C au dernière étage je fonce ya 3 gars j'en tue 1 avec 1 chargeur et les 2 autres avec le lance-grenade que :d) on aurait pas pu faire ça avec une mitrailleuse bref :d( . VIVE les fusil d'assault !!!et En plus avec mitrailleuse go répute !!! c'est pareil que les crevars de medics ou les crevars de points qui te cut quand t'active A ou B ou C. En plus FA: tue plus vite qu'une mitrailleuse grâce à sa cadence de tir je trouve sauf si tu te prend un hedshot comme il a tiré n'importe où . Et pis si tout le monde a la même armes mais quelques modifs de factions autant mettre tout à la poubelle !Et toi ça te fais bien chier quand tu te prend une grenade de lance-grenade ou un beau headshot de fusil d'assault ^^ :noel:

=> Y a un beau paquet de merde donc j'vais réagir à ce qu'il y a entre les flèches.

C'est juste à dire, que si, ce que tu fais avec un chargeur de fusil d'assaut plus lance-grenade, c'est très facile à faire avec une batteuse.

Je fonce dans le tas et je lâche pas le bouton R1. C'est triste à faire, mais pourquoi je me gênerais, après tout, tout le monde le fait.

* Posté le 1er mai 2010 à 22:15:02 Avertir un administrateur
* Vous tuez le jeu avec vos saloperie, vous prenez ça car vous êtes pas capable d'aligner 4mecs de suite avec un chargeur de fusil d'assaut, vous avez besoin que votre arme vise a votre place, vous avez besoin de 100 balles pour être sûr de pas rater votre cible, bref vous êtes des nuls c'est la vérité...
Dites pas le contraire, tout le monde sait que la batteuse est complétement abusé, les seuls qui la défendent, c'est comme par hasard, ceux qui l'utilisent...

moi j'aurais mis la batteuse moin puissante car le noob déboule et tue tout le monde dans le sabo

=> D'une, je t'emmerde bonhomme. Tu me connais pas. J'en étais qu'à 1000 frags aux batteuses, c'était pour avoir la médaille, puis j'ai fait FA et toutes les autres armes.

Des que j'ai tout fini, j'suis revenu au FA, et j'suis à presque 4000 frags avec cette arme, et je gère très bien avec.

Mais voila, je prend la batteuse parce que tout le monde le fait, et si ça te plait pas, c'est la même chose.

Fais pas genre t'es un super joueur parce que t'as un fusil d'assaut hein, j'suis pas mitrailleuse par incompétence, l'ahuri.

FamOuS_Roxstar
FamOuS_Roxstar
Niveau 8
02 mai 2010 à 16:34:54

T es aussi incompétent qu eux puisque tu fais comme eux de ton propre aveux. :ok:

CQFD.

Et je ne dis pas etre un super joueur car je joue au FA, vu que je sais utiliser toute les armes :ok:

Jimiwing
Jimiwing
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:39:13

Cest vraiment dommage qun beau jeu comme MAG sois pourri par des gens comme ca a la mitralleuse,ya aucun mérite de jouer avec et cest trop facile,vive le challenge :honte:

killzone123
killzone123
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:22:14

HeroVaast
Posté le 2 mai 2010 à 15:44:47

• Posté le 1er mai 2010 à 21:25:43 Avertir un administrateur
    1. Citer Ignorer killzone123 killzone123 Voir le profil de killzone123

=> Y a un beau paquet de merde donc j'vais réagir à ce qu'il y a entre les flèches.

C'est juste à dire, que si, ce que tu fais avec un chargeur de fusil d'assaut plus lance-grenade, c'est très facile à faire avec une batteuse.

Je fonce dans le tas et je lâche pas le bouton R1. C'est triste à faire, mais pourquoi je me gênerais, après tout, tout le monde le fait.

• Posté le 1er mai 2010 à 22:15:02 Avertir un administrateur
  • Vous tuez le jeu avec vos saloperie, vous prenez ça car vous êtes pas capable d'aligner 4mecs de suite avec un chargeur de fusil d'assaut, vous avez besoin que votre arme vise a votre place, vous avez besoin de 100 balles pour être sûr de pas rater votre cible, bref vous êtes des nuls c'est la vérité...

Dites pas le contraire, tout le monde sait que la batteuse est complétement abusé, les seuls qui la défendent, c'est comme par hasard, ceux qui l'utilisent...

moi j'aurais mis la batteuse moin puissante car le noob déboule et tue tout le monde dans le sabo

=> D'une, je t'emmerde bonhomme. Tu me connais pas. J'en étais qu'à 1000 frags aux batteuses, c'était pour avoir la médaille, puis j'ai fait FA et toutes les autres armes.

Des que j'ai tout fini, j'suis revenu au FA, et j'suis à presque 4000 frags avec cette arme, et je gère très bien avec.

Mais voila, je prend la batteuse parce que tout le monde le fait, et si ça te plait pas, c'est la même chose.

Fais pas genre t'es un super joueur parce que t'as un fusil d'assaut hein, j'suis pas mitrailleuse par incompétence, l'ahuri.

Tais-toi pis fais pas genre d'avoir fais 1000 kill a la bateuse pour ma médaille moi chui pas noob comme toi tu pourrit le jeu avec ta bateuse a deux balles moi tu crois que je suis nul ???? alors pourquoi je suis vétérant 6 avec only 220heures de jeu ? et en plus j'ai attendu des potes chez valor alors casse toi c'est toi qui dit dla merde boulet ta pas honted'aligner 5 gars avec 100 balles ? moi jte fait ça avec 1 chargeur et 9 balles

killzone123
killzone123
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:32:53

HeroVaast
Posté le 2 mai 2010 à 18:03:35

et ba si tout le monde faisait comme toi tout le monde serait a la bateuse et tout le monde se barerait chez raven car c'est la kp45 la meilleur bateuse il paraît et il y aurait que des noob alor heuresement qu'on est la il faudrait qu'ils enlèvent la poignée et baissé la portée + le recul augmenté et la il y aurait deja moin de noob parceque la ... tout le monde a la bateuse .... Valor: tous a la première du pack,SVER : psk mg ou rtk-75 et 2,3 FA paar partie ... Raven: tous kp45 sauf quelques Mk2000

STANKO03
STANKO03
Niveau 8
02 mai 2010 à 20:38:19

T'est un geek Famous, chacun joue comme ils veut.
Moi je joue au FA mais je défend aussi la mitrailleuse lourde parce que quand tu est seul contre 5, 100 balles c'est pas de trop.

Donc si t'es frustré de te faire powned par des mitrailleuse ben rage more c'est tout.

killzone123
killzone123
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:41:29

o lala comment ça dégénère aller à lock je dit. STANKO03 fasi pas semblant de te la péter au FA psk si tu défend mitrailleuse tu rage pas devant un mec qui te hs a la bateuse comme un snipe alors pk tu aime tant le FA ??

FamOuS_Roxstar
FamOuS_Roxstar
Niveau 8
02 mai 2010 à 20:47:57

Ha ok des que l on est bon, on est un geek :noel:

Rage que je soit le meilleur frageur? Rage que j utilise aussi bien le snipe que le pompe ou les FA ainsi que la mitraillette.

Comme j aimerai t éclater toi et ta batteuse, ca ferai un noob de plus a mon palmarès :hap:
Je te vois et paf un HS dans ta tronche :rire:
J espere que t es SVER ce sera ta seule chance de pas rager face a mon snipe ou mon FA :noel:

Ca vous énerve qu on dise la véritée sur vous a ce que je vois :noel:

FamOuS_Roxstar
FamOuS_Roxstar
Niveau 8
02 mai 2010 à 20:50:56

Ha au fait avec 30balles les 5 gars tu les butes hein.
Biensur pas toi, vu que tu sais pas te servir d un FA :noel:
Ralala avoir besoin de 100 balles pour 5 gars, y en a qui ont pas honte :rire:

STANKO03
STANKO03
Niveau 8
02 mai 2010 à 20:56:56

Deja je suis SVER :hap:
De deux JOSEPH de ton AIM et ratio.
De trois je n'utilise plus de RTK mais un AK 103 et un fusil S-98 avec silencieux et aprés quelques heures de jeux j'obtiens les mêmes résultats qu'avec une RTK donc vos critique valent rien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.