HeroVaast
Posté le 2 mai 2010 à 15:44:47
Citer Ignorer killzone123 killzone123 Voir le profil de killzone123
- Posté le 1er mai 2010 à 21:25:43 Avertir un administrateur
- Citer Ignorer killzone123 killzone123 Voir le profil de killzone123
=> Y a un beau paquet de merde donc j'vais réagir à ce qu'il y a entre les flèches.
C'est juste à dire, que si, ce que tu fais avec un chargeur de fusil d'assaut plus lance-grenade, c'est très facile à faire avec une batteuse.
Je fonce dans le tas et je lâche pas le bouton R1. C'est triste à faire, mais pourquoi je me gênerais, après tout, tout le monde le fait.
Citer Ignorer killzone123 killzone123 Voir le profil de killzone123
- Posté le 1er mai 2010 à 22:15:02 Avertir un administrateur
- Vous tuez le jeu avec vos saloperie, vous prenez ça car vous êtes pas capable d'aligner 4mecs de suite avec un chargeur de fusil d'assaut, vous avez besoin que votre arme vise a votre place, vous avez besoin de 100 balles pour être sûr de pas rater votre cible, bref vous êtes des nuls c'est la vérité...
Dites pas le contraire, tout le monde sait que la batteuse est complétement abusé, les seuls qui la défendent, c'est comme par hasard, ceux qui l'utilisent...
moi j'aurais mis la batteuse moin puissante car le noob déboule et tue tout le monde dans le sabo
=> D'une, je t'emmerde bonhomme. Tu me connais pas. J'en étais qu'à 1000 frags aux batteuses, c'était pour avoir la médaille, puis j'ai fait FA et toutes les autres armes.
Des que j'ai tout fini, j'suis revenu au FA, et j'suis à presque 4000 frags avec cette arme, et je gère très bien avec.
Mais voila, je prend la batteuse parce que tout le monde le fait, et si ça te plait pas, c'est la même chose.
Fais pas genre t'es un super joueur parce que t'as un fusil d'assaut hein, j'suis pas mitrailleuse par incompétence, l'ahuri.
Tais-toi pis fais pas genre d'avoir fais 1000 kill a la bateuse pour ma médaille moi chui pas noob comme toi tu pourrit le jeu avec ta bateuse a deux balles moi tu crois que je suis nul ???? alors pourquoi je suis vétérant 6 avec only 220heures de jeu ? et en plus j'ai attendu des potes chez valor alors casse toi c'est toi qui dit dla merde boulet ta pas honted'aligner 5 gars avec 100 balles ? moi jte fait ça avec 1 chargeur et 9 balles