HeroVaast
Posté le 1er mai 2010 à 13:33:29
- Citer Ignorer killzone123 killzone123 Voir le profil de killzone123
- Posté le 1er mai 2010 à 10:32:38 Avertir un administrateur
- Moi je dis ATAC2000 BEST,HM-LW BEST et AG-94 BEST le tout avec silencieux,lance grenade et vision réflex le carton ^^ et pis MITRAILLEUSE pour moi et bien pour moi = big noob avec un full chargeur qui te balance 100 balles pour te niker pfff..... ou est le plaisir de jouer si tout le monde prend ça ?
=> Moi aussi j'étais au fusil d'assaut, mais récemment j'me suis dit "Pourquoi j'me ferais chier avec le FA alors que les gens ont des batteuses ?".
Depuis, j'me suis mit à la mitrailleuse .
et pis :
Vous tuez le jeu avec vos saloperie, vous prenez ça car vous êtes pas capable d'aligner 4mecs de suite avec un chargeur de fusil d'assaut, vous avez besoin que votre arme vise a votre place, vous avez besoin de 100 balles pour être sûr de pas rater votre cible, bref vous êtes des nuls c'est la vérité...
Dites pas le contraire, tout le monde sait que la batteuse est complétement abusé, les seuls qui la défendent, c'est comme par hasard, ceux qui l'utilisent...
moi j'aurais mis la batteuse moin puissante car le noob déboule et tue tout le monde dans le sabo