CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mitailleuse

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jimiwing
Jimiwing
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:07:15

Bonjours a tous je suis nouveau sur MAG et a chaque fois que je me suis fait tué cetais par une mitrailleuse,j'aimerais savoir ce quelle on de spécial?

Jimiwing
Jimiwing
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:09:13

Fail dans le titre :hap:

FamOuS_Roxstar
FamOuS_Roxstar
Niveau 8
27 avril 2010 à 22:45:30

KOM TU SENS LE TROLL, KOM TU VEU ENGENDRER LA HAINE, KOM LE PIC VA ETRE LOCK :hap:

Rylev
Rylev
Niveau 6
27 avril 2010 à 22:51:48

C'est vrai qu'elle est bien bizarre sa question...
Tu es vraiment sérieux jimiwing ?

_Flagada84_
_Flagada84_
Niveau 7
27 avril 2010 à 23:17:12

Oh le kev... :rire:

[anubisRED]
[anubisRED]
Niveau 6
27 avril 2010 à 23:37:10

:rire: :rire: :rire: ...attend attend.... :rire: :rire: :rire:

[anubisRED]
[anubisRED]
Niveau 6
27 avril 2010 à 23:40:22

Bon plus sérieusement, elles on 100 balles (sauf celles des S.V.E.R, elles en on moins), elles puissantes et précises

tenaka_returns
tenaka_returns
Niveau 10
28 avril 2010 à 18:18:16

précise...faut pas exagérer!!
elle à un plus gros chargeur et est plus puissante que le fusil d'assaut!

frik4n
frik4n
Niveau 5
28 avril 2010 à 18:28:17

Et faut dire aussi qu'elle ne pèse pas lourd, 600cc pour celle de base et 800cc pour l'autre. Alors que le deuxième fusil d'assaut, par exemple, en fait 700. Cherchez l'erreur :hum:

astarothbaka
astarothbaka
Niveau 4
29 avril 2010 à 01:12:03

Les mittrailleuse dans MAG ont l'avantage de peser autant que toutes les autres armes , d'avoir la capacité de munition la plus importante du jeu et de pouvoir être tirer depuis une position debout sans une perte de precision importante , c'est en gros un fusil d'assaut avec un chargeur fois 3 , une puissance de feu et une cadence de tir importante et une precision compensé par une pluie de balle . En gros c'est une arme pour faire du point .

Et comme noter par frik1n elle coute que dalle , en gros c'est a mon avis un des gros defauts actuelle du jeu .

archi-victor
archi-victor
Niveau 6
29 avril 2010 à 22:17:20

pour aller dans le sens d'Astarothbaka, cette arme est très et trop puissante, sauf si on veut jouer avec un silencieux, les seuls avantages des fusils d'assaut restent le silencieux et éventuellement le lance grenade?

maintenant il est certain que les mitrailleuse ont un coup trop faible.

frik4n
frik4n
Niveau 5
30 avril 2010 à 19:32:33

Je pense qu'il devrait également enlever la poignée et ça réduirait déjà le nombre de joueur qui jouent avec.

killzone123
killzone123
Niveau 10
01 mai 2010 à 10:32:38

Moi je dis ATAC2000 BEST,HM-LW BEST et AG-94 BEST le tout avec silencieux,lance grenade et vision réflex le carton ^^ et pis MITRAILLEUSE pour moi et bien pour moi = big noob avec un full chargeur qui te balance 100 balles pour te niker pfff..... ou est le plaisir de jouer si tout le monde prend ça ?

Jimiwing
Jimiwing
Niveau 10
01 mai 2010 à 13:06:24

Oui cest vrai je vien de faire une partie contre SVER,jai été tué que par des mitrailleuse :ouch:
Vive l'originalité en plus...

game54500
game54500
Niveau 10
01 mai 2010 à 13:07:47

killzone123 +1 :ok:

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
01 mai 2010 à 13:33:29
  1. Citer Ignorer killzone123 killzone123 Voir le profil de killzone123
  2. Posté le 1er mai 2010 à 10:32:38 Avertir un administrateur
  3. Moi je dis ATAC2000 BEST,HM-LW BEST et AG-94 BEST le tout avec silencieux,lance grenade et vision réflex le carton ^^ et pis MITRAILLEUSE pour moi et bien pour moi = big noob avec un full chargeur qui te balance 100 balles pour te niker pfff..... ou est le plaisir de jouer si tout le monde prend ça ?

=> Moi aussi j'étais au fusil d'assaut, mais récemment j'me suis dit "Pourquoi j'me ferais chier avec le FA alors que les gens ont des batteuses ?".

Depuis, j'me suis mit à la mitrailleuse.

killzone123
killzone123
Niveau 10
01 mai 2010 à 21:25:43
  3. Moi je dis ATAC2000 BEST,HM-LW BEST et AG-94 BEST le tout avec silencieux,lance grenade et vision réflex le carton ^^ et pis MITRAILLEUSE pour moi et bien pour moi = big noob avec un full chargeur qui te balance 100 balles pour te niker pfff..... ou est le plaisir de jouer si tout le monde prend ça ?

=> Moi aussi j'étais au fusil d'assaut, mais récemment j'me suis dit "Pourquoi j'me ferais chier avec le FA alors que les gens ont des batteuses ?".

Depuis, j'me suis mit à la mitrailleuse.

ba moi je me fais pas chier avec le fusil d'assault c'est pas du tout une contrainte pour moi car j'attaque valor à C au dernière étage je fonce ya 3 gars j'en tue 1 avec 1 chargeur et les 2 autres avec le lance-grenade que on aurait pas pu faire ça avec une mitrailleuse bref. VIVE les fusil d'assault !!!et En plus avec mitrailleuse go répute !!! c'est pareil que les crevars de medics ou les crevars de points qui te cut quand t'active A ou B ou C. En plus FA: tue plus vite qu'une mitrailleuse grâce à sa cadence de tir je trouve sauf si tu te prend un hedshot comme il a tiré n'importe où . Et pis si tout le monde a la même armes mais quelques modifs de factions autant mettre tout à la poubelle !Et toi ça te fais bien chier quand tu te prend une grenade de lance-grenade ou un beau headshot de fusil d'assault ^^ :noel:

killzone123
killzone123
Niveau 10
01 mai 2010 à 22:15:02

HeroVaast
Posté le 1er mai 2010 à 13:33:29

Depuis, j'me suis mit à la mitrailleuse .

et pis :

Vous tuez le jeu avec vos saloperie, vous prenez ça car vous êtes pas capable d'aligner 4mecs de suite avec un chargeur de fusil d'assaut, vous avez besoin que votre arme vise a votre place, vous avez besoin de 100 balles pour être sûr de pas rater votre cible, bref vous êtes des nuls c'est la vérité...
Dites pas le contraire, tout le monde sait que la batteuse est complétement abusé, les seuls qui la défendent, c'est comme par hasard, ceux qui l'utilisent...

moi j'aurais mis la batteuse moin puissante car le noob déboule et tue tout le monde dans le sabo

Erzedeker
Erzedeker
Niveau 10
01 mai 2010 à 22:58:05

D'où cc c'est poid ? T'as déjà un pistolet de soins ou ré pareur à 1000 ?

killzone123
killzone123
Niveau 10
02 mai 2010 à 09:01:05

Erzedeker
Posté le 1er mai 2010 à 22:58:05
D'où cc c'est poid ? T'as déjà un pistolet de soins ou ré pareur à 1000 ?

ce n'est pas du poid c'est des crédits de jeu

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment