CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas terrible ce DLC...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tomi987
Tomi987
Niveau 8
26 mars 2010 à 19:50:28

la nouvelle mitrailleuse elle est terrible

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
26 mars 2010 à 20:39:44

Perso mon avis est mitigé.

Dommage d'avoir rajouté une nouvelle mitrailleuse, je trouve qu'il y a assez de rusheur à batteuse. J'aurais aimé l'ajout d'une nouvelle arme, genre Gatling (limitant considérablement voir carrément le mouvement du joueur la portant).

Par contre le flashbang est sympa et permet un rush offensif plus rapide que la fumigène (qui est plus utile pour défendre, empêchant les Sniper de viser correctement).

No comment pour les skins d'armure...

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
26 mars 2010 à 22:22:01

"Dommage d'avoir rajouté une nouvelle mitrailleuse, je trouve qu'il y a assez de rusheur à batteuse. J'aurais aimé l'ajout d'une nouvelle arme, genre Gatling (limitant considérablement voir carrément le mouvement du joueur la portant). "

Ouai, moi aussi, j'avais pensé a sa ! Un bon gros minigun m24 portable ! :bave:

-Silva-
-Silva-
Niveau 10
26 mars 2010 à 22:30:05

Tiens, ça me fait penser :(

C'est normal que je le trouve nulle part sur le Store ? :doute:

C'est censé se lancer via le jeu, ou on est censé le télécharger sur le Store et ensuite l'installer ? Parce que je l'ai vraiment pas trouvé en recherchant par "Jeu", j'ai trouvé qu'un truc nommé "Kit Raven", et payant qui plus est, donc c'est sûrement pas ça... :(

Y avait une date limite pour le télécharger ? Ou alors il est téléchargeable que par certains ? :doute: :(

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
26 mars 2010 à 22:44:34

c'est sur le Store, pas de Download, c'est seulement un lien qui s'active.

moi je ne suis pas déçu de se DLC, la Flash Manquais et les skin vont simplement en faire plus. concernant l'arme, j'aurais bien aimer un nouveau Pistolet car on en a seulement 1 (en ne comptant pas le genre de mini uzzi qu'on peu débloquer)

-Silva-
-Silva-
Niveau 10
26 mars 2010 à 22:46:47

Ouais, merci, j'ai trouvé en fin de compte... J'ai mal regardé sûrement, boulet comme je suis :hum:

Sinon, il a l'air sympa, rien que les Grenades sont intéressantes. Et vu que c'est gratuit, je vois pas de quoi me plaindre, surtout quand je vois certains éditeurs nous foutre des DLC qui sont vraiment intéressants à des prix exorbitants pour à peine trois heures de jeu :honte:

LiquidSnake268
LiquidSnake268
Niveau 8
26 mars 2010 à 23:23:13

en fait je me plein plus du nouveau fusil...je m'entendais plus à un VRAI nouveau fusil

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
27 mars 2010 à 00:03:21
  1. Citer Ignorer kidnoff kidnoff Voir le profil de kidnoff
  2. Posté le 26 mars 2010 à 22:44:34 Avertir un administrateur
  3. c'est sur le Store, pas de Download, c'est seulement un lien qui s'active.

moi je ne suis pas déçu de se DLC, la Flash Manquais et les skin vont simplement en faire plus. concernant l'arme, j'aurais bien aimer un nouveau Pistolet car on en a seulement 1 (en ne comptant pas le genre de mini uzzi qu'on peu débloquer)

=> Un peut bête de réagir comme ça. Dans ce cas la on a qu'un fusil d'assaut en ne comptant pas les autres qu'on peut acheter :sarcastic:

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
27 mars 2010 à 00:03:38

peu* !!!!!!!!!! :(

[-Vic1208-]
[-Vic1208-]
Niveau 9
27 mars 2010 à 00:05:48

Oui enfin un gun de puissance (Deagle :ok: serait... Bien (?) :(

samsheik
samsheik
Niveau 9
27 mars 2010 à 00:09:45

Si tu considères ce mini-uzi comme un pistolet, c'est tant mieux pour toi. Mais je considère ça plus comme un demi-fusil d'assaut largement moins performant et c'est tout. Un Desert Eagle comme dit mon VDD serait génial .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2010 à 11:06:15

La flash ça change mais du coup tout le monde l'utilise
L'arme a changé de design et un peu dans ses points, la cadence a augmenté un peu
Les tenues ça en ajoute donc c'est bien aussi
Elle est gratuite donc je vois pas pourquoi faudrait se plaindre

xXCryMyNaL_93Xx
xXCryMyNaL_93Xx
Niveau 10
27 mars 2010 à 11:11:31

Ils ont dit qu'il y en aurait plusieur sa fait que deux mois que le jeu est sorti donc attendez un peu et si vous ête pas content le telecharger pas --'

TheGoon666
TheGoon666
Niveau 5
27 mars 2010 à 17:26:08

Pas mal d'accord avec RR pour un nouveau fusil ce serais bien car depuis la derniere mise a jour le pompe et bien il en arrache un peu...Souvent ca prend 2 a 3 coups avant que l'ennemie tombe et ensuite tu te retourne et voila ses copains qui arrivent!La tu tentes de les tuer et bang!Tu dois recharger!La misere! :honte:

peanutislife69
peanutislife69
Niveau 7
27 mars 2010 à 17:38:00

il y a une nouvelle armure a 800 pt ? y a personne qui la vue ou quoi ? et c'est quoi les xp x2 ça double pas pour moi je fait les même scores que d'habitude ? écrairé moi quelqu'un ??

peanutislife69
peanutislife69
Niveau 7
27 mars 2010 à 17:47:35

éclairé moi quelqu'un *
désoler pour le double post

sebgob
sebgob
Niveau 4
27 mars 2010 à 18:28:36

Il ne faut pas oublier que ce DLC est gratuit, c'est déjà ça.
Et puis, c'était déjà sur le Bluray parce que si on est bien attentif, on ne telecharge rien depuis le Store, mais ça doit etre une sorte de clé de desactivation

x-moustique-x
x-moustique-x
Niveau 9
28 mars 2010 à 12:41:07

peanutislife69 :d) pas de new armure a 800 c ; si ca double pas c ke dès ke tu a fini et que ca fait , par exemple " raven a gagné la bataille " et ke tu appuie sur start ba ya pas le X2 :-p

:ok:

marco1286
marco1286
Niveau 8
28 mars 2010 à 15:01:13

peanutislife: oui il a une nouvelle armure 800! Elle fait partie du DLC HAZARD qui est sorti il n'y a pas si longtemps. Et ben le exp X2, il est bien présent!

Free-Master
Free-Master
Niveau 8
28 mars 2010 à 15:45:24

Pour répondre de façon simple à ce stupide sujet de topic :
Le DLC est GRATOS !
Donc : on dit merci monsieur, et on demande une reprise en sortant tous nos briquets !