CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas terrible ce DLC...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LiquidSnake268
LiquidSnake268
Niveau 8
26 mars 2010 à 13:02:42

Je dois avouer je suis un peu décu de ce 1er dlc...

bon les flash c correct ca rajoute un nouveua genre mais la nouvelle arme....c'Est juste la meme mitralleuse avec des ptits dessin dessu ooooh la la lol

et je devais avoir mal lu, je croiais qu'on allait avoir 2 nouvelle armure mais finalement ce ne sont que des skins pour les armures existentent..

Alors votre avis?

samsheik
samsheik
Niveau 9
26 mars 2010 à 13:06:30

Benh, en deux mois , vu tous les patchs qu'ils ont préparés entre temps...

Les flashbangs c'est très intéressantes pour les rush ( une flash bang, c'est mieux que les fumigènes pour attaquer).

Les mitrailleuses ont des stats légèrement supérieures apparament , vu que chez les Sver, y'a un petit truc en plus. Pas énorme, mais c'est déjà pas mal. Et des skins différents, c'est fun quand même, ta plus tout le monde avec le même.

Les skins d'armures, c'était compréhensible. Rajouter des armures auraient déséquilibré le jeu. Les skins, eux, ne font que changer l'esthétique ( même si certaines couleurs sont plus voyantes que d'autres...)

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
26 mars 2010 à 13:13:53

Bah maintenant tt le monde aura la nouvelle mitrailleuse donc tu auras encore tt le monde avec la même Samsheik. =)

Bon jeu_!

samsheik
samsheik
Niveau 9
26 mars 2010 à 13:23:17

Bah non, déjà moi, j'aime pas la couleur de la nouvelle mitrailleuse, donc je la prendrais pas. Après, les autres font ce qu'ils veulent, mais je pense que certains préférerons le premier skin.

Eye-have-you
Eye-have-you
Niveau 10
26 mars 2010 à 14:16:10

Je suis également décu du DLC ... La mitrailleuse on peut dire que c'est exactement la même ... Moi je m'en fout je ne joue pas avec les mitrailleuse ( y'a déja le 3/4 des joueurs avec faut arreter de faire le mouton un peu ) mais bon ils annoncent une nouvelle arme et au final c'est la même avec un skin un peu différent , j'aurais préféré un nouveau fusil d'assaut , ou un nouveau sniper , enfin un truc plus original quoi...
Les skins bah c'est sympa mais j'aurais préféré surtout des accessoires en plus parce que des skin y'en a déjà plein.
Et la flash bang bah je suis pas fan ... A chaque fois que j'en lance une quelque part et que je rush y'en a toujours un qui n'a pas été aveuglé pour me rappeler qu'il faut pas traverser la map en courrant comme ca :hap:

dran696
dran696
Niveau 6
26 mars 2010 à 14:25:49

voyons pourquoi chialer c'est un dlc gratuit lolll ? telecharger le pas si vous etes pas content

Eye-have-you
Eye-have-you
Niveau 10
26 mars 2010 à 14:46:13

Je ne chiale je dit juste que je m'attendais a mieux.
Au final ce que je prèfere avec ce DLC c'est les 3 jours d'xp double qui vont avec.

samsheik
samsheik
Niveau 9
26 mars 2010 à 15:12:13

Quand on voit les maj gratuites de Team Fortress2 de la part de valve, c'est sûr que ça fait tâche.

Mais l'expX2 compense largement

dYb
dYb
Niveau 9
26 mars 2010 à 15:33:52

Eye-have-you :d) Il y a trois jour d'XP double?

RR89
RR89
Niveau 10
26 mars 2010 à 15:35:23

moi je veux un Fusil un vrai

oui je pleure :rire:

un Fusil a pompe qui One shot a chaque fois qu'on touche la cible mais auquel on réduirais l'efficience puissance/distance a partir de 20 ou 30 mètres

un Fusil chargé avec une "balle" et non avec du petit plomb pour assommer des lapins
une comme ça
http://www.cariboom.com/munitions-balles-cal-12-16-20-sauvestre-12-magnum-p4293.asp

j'ai choisi de vous montrer celle ci parce j'ai adoré la déco sur la boite et le nom "dédicace a nos amis du québec"

RR89
RR89
Niveau 10
26 mars 2010 à 15:36:45

merde ca a changé désolé mais bon il reste la dédicace sur le prix "cariboom" :rire:

samsheik
samsheik
Niveau 9
26 mars 2010 à 15:42:11

Tu utilises aussi un fusil à pompe RR?

Si ils pouvaient juste améliorer ce fusil, ça serait bien, parce que maintenant, même à bout portant ça peux rater des fois. Sans parler des gars qui prone et qui deviennent presque invulnérables, au gars à demi couvert...

Eye-have-you
Eye-have-you
Niveau 10
26 mars 2010 à 15:52:28

Dyb -> Oui xp x 2 du 25 au 28.

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
26 mars 2010 à 15:54:12

Vu la qualité des DLC payants maintenant, vous foutez presque de la gueule des devs en disant ca ! Gratos, c'est gratos ! J'vois meme pas pourquoi vous critiquer un truc qui ne vaut rien et ne prend pas de place ! :(

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
26 mars 2010 à 15:55:19

Rectifiquation, vous vous foutez de la gueule des devs !

RR89
RR89
Niveau 10
26 mars 2010 à 16:07:42
  1. samsheik Voir le profil de samsheik
  2. Citer Ignorer samsheikPosté le 26 mars 2010 à 15:42:11 Avertir un administrateur
  3. Tu utilises aussi un fusil à pompe RR?

Si ils pouvaient juste améliorer ce fusil, ça serait bien, parce que maintenant, même à bout portant ça peux rater des fois. Sans parler des gars qui prone et qui deviennent presque invulnérables, au gars à demi couvert...

:nonnon: hors de question je me suis tapé les 1000 victimes avec pour avoir la médaille
mais ses performances font que c'est une daube surtout lorsque t'arrose un type a 1 mètre et que t'es obligé de la doubler pour qu'il tombe :hum:

et parce que j'aimerais ce style de jeu j'aimerais un fusil de la sorte ( ca ferais plus propre qu'un mec qui rush avec un sniper )

une balle une vrai dans la panse d'un type qui du coup reculerais de 3 mètre lorsqu'elle lui perforerait la paillasse et qu'elle le transpercerais même pour finir sa course dans le mec derrière ou alors au moins l'envoyer direct au respawn ...

certains diraient que ca deviendrait injouable et je dirais NON

- efficience meurtre 20 mètres après c'est blessure a 50 Pv

- transperce tout les mecs jusqu'à 10 mètre maxi tue le 1er transpercé et ne fais que blesser les mecs derrière à 50 Pv

- ne tue les mecs a 120 de vie ou en armure lourde que si ils sont a moins de 10 mètres et passé cet distance c'est une blessure a 50% jusqu'à 20 mètres

ca ferait une force de frappe énorme en combat rapproché et réduit sur le temps par le nombre de munition dans un chargeur :ok:
parce je n'ai pris du plaisir ( et encore faut vite le dire ) à jouer avec que chez les SVER parce que il y a toujours moyen de venir crever un ennemi a 10 mètre sans se faire pigeonner par un gland a 50 mètres

déjà que l'efficience et la puissance de celui ci sont en paille mais en plus de ca les MAP n'arrange en rien sur son utilisation

dYb
dYb
Niveau 9
26 mars 2010 à 16:09:06

Je viens de finir un parti en acquisition et c'était écrit nul part que les points doublait, j'ai eu le même nombre de points que d'habitude. Le double XP es ce dans un mode en particulier?

dead0027
dead0027
Niveau 10
26 mars 2010 à 16:13:09

que infinty puisse prendre des lecons tien.....aux moins zipper prend soin et écoute ces joueurs.

et faut savoir que d'autres dlc gratuit sont à venir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2010 à 18:55:53

moi j'ai été plutôt content de ce dlc

Gromhellcream
Gromhellcream
Niveau 5
26 mars 2010 à 19:21:56

Je suis aussi assez déçus de la DLC mais l'event double exp ca j'aime beaucoup , Concernant la flash je trouve qu'elle ne marche vraiment pas ( a part avec l'écran blanc après s'en prendre une dans la face tu peux quand méme a peux près voir ou tu tire ) Concernant les nouvelles mitrailleuses , j'ai bien aimé celle des S.V.E.R le skin est sympa ( plus joli déja ) et elle a moin de recul . pour les armures les nouvelle couleurs sont basique mais c'est toujours sympa d'en avoir plus , Vivement la prochaine avec des "vrai" nouvelle armes !

La vidéo du moment