- samsheik Voir le profil de samsheik
- Citer Ignorer samsheikPosté le 26 mars 2010 à 15:42:11 Avertir un administrateur
- Tu utilises aussi un fusil à pompe RR?
Si ils pouvaient juste améliorer ce fusil, ça serait bien, parce que maintenant, même à bout portant ça peux rater des fois. Sans parler des gars qui prone et qui deviennent presque invulnérables, au gars à demi couvert...
hors de question je me suis tapé les 1000 victimes avec pour avoir la médaille
mais ses performances font que c'est une daube surtout lorsque t'arrose un type a 1 mètre et que t'es obligé de la doubler pour qu'il tombe
et parce que j'aimerais ce style de jeu j'aimerais un fusil de la sorte ( ca ferais plus propre qu'un mec qui rush avec un sniper )
une balle une vrai dans la panse d'un type qui du coup reculerais de 3 mètre lorsqu'elle lui perforerait la paillasse et qu'elle le transpercerais même pour finir sa course dans le mec derrière ou alors au moins l'envoyer direct au respawn ...
certains diraient que ca deviendrait injouable et je dirais NON
- efficience meurtre 20 mètres après c'est blessure a 50 Pv
- transperce tout les mecs jusqu'à 10 mètre maxi tue le 1er transpercé et ne fais que blesser les mecs derrière à 50 Pv
- ne tue les mecs a 120 de vie ou en armure lourde que si ils sont a moins de 10 mètres et passé cet distance c'est une blessure a 50% jusqu'à 20 mètres
ca ferait une force de frappe énorme en combat rapproché et réduit sur le temps par le nombre de munition dans un chargeur 
parce je n'ai pris du plaisir ( et encore faut vite le dire ) à jouer avec que chez les SVER parce que il y a toujours moyen de venir crever un ennemi a 10 mètre sans se faire pigeonner par un gland a 50 mètres
déjà que l'efficience et la puissance de celui ci sont en paille mais en plus de ca les MAP n'arrange en rien sur son utilisation