CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie mémorable!

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
27 avril 2010 à 13:52:36

J'ai fait une putain de partie hier, parce que j'étais au-dessus de la masse.

Donc déjà on défendait, et j'étais quasiment le seul à tuer les ennemis.

J'ai fait 62/10, 1500 points. Le deuxième avait même pas 20 frags x)

Dommage que les ennemis flippaient trop, j'aurais pu faire beaucoup plus de victimes :-(

[fapiche]
[fapiche]
Niveau 6
28 avril 2010 à 03:29:50

Je viens de faire une domination contre valor( je suis raven la ) et on a tenu notre bunker ( celui a coté d'une DCA d'un barrage et devant une tour de refroidissement ) toute la partie rien d'extraordinaire sauf qu'il restait que le notre et notre voisin a deux bnnker on a tenu les bunker encore debout et la dca et la tour de refroidissement.

Combat intense non stop !!! SPAWN=> gunfight direct => frag=> mort => rebelotte

La partie est passée trop vite :ok:

King_Milo
King_Milo
Niveau 9
15 mai 2010 à 01:49:10

J'avais lu ce sujet il y a un petit temps et je me suis décidé à poster car tout à l'heure, il m'est arrivé exactement la même chose que _Flagada84_ :

On sécurise A et B, on va tous dans l'église et on en profite pour refaire le plein de munitions (ordre vocal en anglais du chef de section), on longe le point de déploiement Valor qui donne sur leur point A, on prend l'escalier qui donne à l'étage, on tue les quelques ploucs qui s'y trouvent, puis pendant qu'on est à l'étage, on balance tous nos grenades dans la pièce où se trouve le centre de données...

Les Valor n'ont rien compris, ils sont pratiquement tous morts dans le déluge de grenades (j'avais jamais entendu autant d'explosions à la suite), et les 2 ou 3 qui nous attendaient surement dans la pièce où on peut se ravitailler sont venus voir ce qui se passait et se sont fait canarder (à mon avis, vu ce qu'ils ont pris, ils ont du mourir 10 fois avant de toucher le sol :rire: ).

Et enfin, on prend et on explose C.

Une attaque, aucun mort dans notre groupe, et c'était terminé. Une attaque groupée comme ça, c'est quasiment imparable.
Une partie parfaite comme elles devraient (pourraient) toutes l'être.

Ca fait deux mois que je joue à M.A.G., et c'est la première fois que je vois autant de joueurs solidaires. Ca redonne un peu d'intérêt au jeu dans le sens où à force, je trouve que ça devient légèrement routinier.

Bref, je ne suis pas près d'oublier cette partie ! :)

killzone123
killzone123
Niveau 10
15 mai 2010 à 09:05:50

ouais moi pareil avec ma team contre Valor(on est RAVEN) moi j'étais a l'atac2000 avec silencieux lance grenade le massacre j'avançais avec toute la team 1 de ma team était au snipe il tuait les autres snipes pendan qu'on activais B moi j'étais dans B et les autres à la mitrailleuse sur bipode le massacre !! il devraient enlever la poigné et mettre un bipode ça enleverais les noob mais si ils se servent du bipode dans le couloi de Valor c'est le massacre bien mérité le mieux pour moi c'est l'assaut tu tue plus rapidement les gens et avec le lance grenade quand tu as vidé ton chargeur sur 3 gars et il en reste 1 BAOUMMM!!! bref j'adore l'ATAC2000 et un petit peu le Hw-Lw enfin je crois que c'est ça c'est le deuxieme fusil d'assaut VALOR mais je déteste celui SVER que ca soit le 2eme ou le 3eme :beurk: tu peut pas mettre de lance-grenade car sans poigné ça part beaucoup trop en couille oupps dsl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2010 à 12:05:55

'Y a quelques jours
Je lance le jeu pour ajouter des membres de clan à la base et 'y en avait qu'un du clan en ligne, je le rejoinds vite fait et j'arrive presque à la fin de partie
N'ayant pas joué à un FPS depuis des semaines je galère mais je fais du point quand même
J'arrive 1er de mon escouade et 3ème en général et grâce à ça j'obtiens ma dernière médaille de classement qui me manquait alors que je galèrais depuis des mois pour l'avoir

Une partie bidon mais dont je me souviendrais longtemps

macze2a
macze2a
Niveau 4
18 mai 2010 à 11:51:01

Une partie mémorable ? Je dirais hier soir, défense en Sabotage avec Raven, on a perdu en moins de 3 minutes et j'ai fini 1er de la faction avec 93xp, 4 kill et quelques soutiens. Normal.

xMySteR_ShaDoW
xMySteR_ShaDoW
Niveau 5
18 mai 2010 à 12:37:08

Chez SVER on defendai C en sabotage et les raven ont posé a 2 sec de la fin ...

badreno
badreno
Niveau 10
18 mai 2010 à 12:42:16

déjà posé à 3 sec de la fin chez valor ^^ mais pas à 2 ^^ ça doit être un record lol, déjà ça fait très mal au pieds quand tu perds à moins d'une minute de la fin ... perso chez raven à 8 sec de la fin j'ai déjà perdu une partie en sabo...

kyo-1-
kyo-1-
Niveau 6
18 mai 2010 à 13:07:45

Hier soit, attaque sabotage contre raven,

Le point A et B pris en 3 min,

Puis on va au point C, en quelques rush on pose la bombe, bizarrement dès qu'on la pose, elle est désamorcée.
On reessaie plusieurs fois, ça continue, on essaie de comprendre.

Finalement on voit que y'a un raven qui s'est stuck dans l'endroit ou on pose la bombe... On peut pas le tuer, et il peut désamorcer les bombes...

On essaie de tout, les grenades, les grenades toxiques, la totale, rien à faire, le mec fait de l'anti-jeu et il est super content...

A la fin de la partie, je regarde ses stats : 0 kills 1 mort, 1270 xp.

Je pense pas que c'est la premiere fois que ce mec utilise ce "bug" vu qu'il a 27 rubans deux mains gauches ou quelque chose comme ça...

Dans un sens, cette partie a été mémorable..

Son ID est : DJcrazee pour ceux que ça interesse..

kyo-1-
kyo-1-
Niveau 6
18 mai 2010 à 13:15:21

Lol apparemement ce mec est connu, y'a quelqu'un qui a écrit un post sur lui sur le forum de MAG en janvier :

http://forums.mag.com/t5/Issues-and-Exploits/player-using-exploit-for-who-knows-how-long-proof/td-p/462787/highlight/true

Empty-P
Empty-P
Niveau 10
18 mai 2010 à 21:49:53

Pareil, je suis Raven et hier un type s'est amusé à désamorcer le point B (ou A, je sais plus)
Impossible de le buter apparemment pour les Valor qui étaient là, du coup on l'a kick. :(

squallito974
squallito974
Niveau 7
21 mai 2010 à 13:22:14

Partie sabotage en defense RAVEN,
je joue au fusil a pompe et s'en même m'en rendre compte j'ai réussi avoir la médaille "oeil de faucon" :ouch: (avec le fusil a pompe :ouch: :doute: )

Obe45
Obe45
Niveau 10
21 mai 2010 à 13:45:20

He bien... En plus de posséder un jeu avec une mitrailleuse abusée (mais horriblement abusée) il y a des exploits bugs (DJcrazee)... On est pas sorti de l'Auberge.

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
28 mai 2010 à 05:06:02

J'ai honte de Up ce topic mais j'ai subit ce bug du jeu

Je suis S.V.E.R. contre VALOR à Copper hills.
J'attaque à plusieurs reprises et tente de mettre la charge point C
Placer de coté durant la pose de la charge viseur direction vers la gauche une fois devant la façe d'amorsage

Paf une balle entre les deux yeux et là une attente de réanimation suspecte puisque j'ai le cul à moitier dans le sol perplex mais téllement prêt du but j'attend et on me réanime

Joyeux de comprendre ce qui m'était arriver à SYR DARYA avec un Valor peu fair-play et en même temps ci dégouté de voir ce bug monstreux

J'avouerais que j'ai amorcer 4/5 fois et les Valor on abandoné ayant compris ce qui était arriver (qui ne l'aurait pas fait)

M'enfin j'espère qu'il n'y à pas trop de gars qui savent comment faire avec exactitude à la même image que le bonhomme cité plus haut "DJcrazee"

Zipper pense à corriger ce défaut

Obe45
Obe45
Niveau 10
28 mai 2010 à 09:12:08

Au contraire ça arrive bien plus souvent qu'on ne le croit cette astuce est passé de bouche à oreille très rapidement.

Les Valor l'utilisent quelques fois (pas toujours, c'est souvent les plus anciens qui le font).

Obe45
Obe45
Niveau 10
28 mai 2010 à 09:14:44

Désolé du double poste, je me souviens d'une partie que j'ai fais en tant que Valor au début... il y avait pas de "DJCrazee" Et toute les escouades sans exceptions étaient tombées au combat, je me suis dis: c'est bon c'est terminé y a plus personne pour défendre la bombe est posée...

En une seconde elle était désamorçée j'ai fais une de ces tête lol.

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
28 mai 2010 à 19:30:10

Oui enfin je suis pas fier de mes amorçage non plus mais une fois le faire c'était pas mal non plus après je pense qu'il s'agit d'un cas très rare puisque jusqu'a ce jour 250 heures de jeu je n'ai subit que deux problèmes de même type

je suis S.V.E.R. une fois sur Syr Darya, dans le point C un VALOR

Une fois dans une domination contre RAVEN, un raven planquer dans la console de son bunker

Et une fois moi dans la console du point C à copper hills

Donc ça ne me dérange pas trop mais bon il est vrai que de se bouger pour une victoire et finir par perdre à cause d'un tricheur c'est LOURD

La vidéo du moment