J'avais lu ce sujet il y a un petit temps et je me suis décidé à poster car tout à l'heure, il m'est arrivé exactement la même chose que _Flagada84_ :
On sécurise A et B, on va tous dans l'église et on en profite pour refaire le plein de munitions (ordre vocal en anglais du chef de section), on longe le point de déploiement Valor qui donne sur leur point A, on prend l'escalier qui donne à l'étage, on tue les quelques ploucs qui s'y trouvent, puis pendant qu'on est à l'étage, on balance tous nos grenades dans la pièce où se trouve le centre de données...
Les Valor n'ont rien compris, ils sont pratiquement tous morts dans le déluge de grenades (j'avais jamais entendu autant d'explosions à la suite), et les 2 ou 3 qui nous attendaient surement dans la pièce où on peut se ravitailler sont venus voir ce qui se passait et se sont fait canarder (à mon avis, vu ce qu'ils ont pris, ils ont du mourir 10 fois avant de toucher le sol
).
Et enfin, on prend et on explose C.
Une attaque, aucun mort dans notre groupe, et c'était terminé. Une attaque groupée comme ça, c'est quasiment imparable.
Une partie parfaite comme elles devraient (pourraient) toutes l'être.
Ca fait deux mois que je joue à M.A.G., et c'est la première fois que je vois autant de joueurs solidaires. Ca redonne un peu d'intérêt au jeu dans le sens où à force, je trouve que ça devient légèrement routinier.
Bref, je ne suis pas près d'oublier cette partie !