C'était pas une partie "mémorable", mais j'me souviens d'une acquisition en attaque. J'étais Raven, on se frittais contre les SVER.
La partie commence difficilement, je suis un des rare à attaquer pendant que la moitié de l'escouade campe
Au bout de 10 minutes, on passe les bunkers et la résistance SVER est implacable, les Ravens tombent comme des mouches.
A 5 minutes de la fin, un véhicule SVER est capturé. Notre héros le ramène à la base.
Genre à 1:30 minute de la fin de la partie, j'me dit que c'est mort, on joue pour l'honneur, et pourtant, un Raven re-capture un véhicule. On a gagné en 5 minutes.
Et du coup, ça me fait penser à une autre acquisition, en défense. Pour faire bref, on se fait capturer un véhicule assez tôt dans la partie, et genre à 40 secondes de la fin, un ennemi capture un véhicule à nous. J'étais en train de défendre mon bunker (j'avais pas de lance-roquette). Le véhicule passe, je tire les balles que je peux, puis le suis des yeux à la carte.
Il y est presque : 5 secondes, 4 secondes... 3 ... 2 ... il est tout près ... 1 ... 0 !
J'le voyais il y étais presque. On a du gagné d'une seconde. C'était intense comme fin de partie