CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie mémorable!

_Flagada84_
_Flagada84_
Niveau 7
24 mars 2010 à 13:26:17

Voila je jouais hier soir en sabotage chez SVER sur la carte VALOR avec une team qui se composait de 20 joueurs répartis ds les 4 escouades.Au bout de 3 mn on a sécurisé A et B.Mais bon jusque la rien d'extraordinaire...
Mais avant d'aller sur C, tout les joueurs c'est a dire 32 on s'est regroupé dans l'église :ok: ...j'avais jamais vu autan de joueurs dans church!! :ouch2:
Puis on est parti a l'assault de C!!
On était tous en file indienne et on est passé par A puis longé tout a gauche pour remonter et prendre les escaliers qui montent tout en haut a gauche de C...Fallait voir tout ces joueurs soudés c'était le pied!
Lorsque l'on est arrivé a C les VALOR ont du prendre peur car on était tous là sans exeption y étaient tous paniqués pauvres VALOR...et on a pris C tres rapidement!Une de mes meilleures parties... :ok:

Gromhellcream
Gromhellcream
Niveau 5
24 mars 2010 à 13:28:13

Comme quoi avec un peu d'organisation on fait de grande chose :)

[anubisRED]
[anubisRED]
Niveau 6
24 mars 2010 à 13:29:52

MAAAAAAAAAG :ouch: :bave: :bave:

brice165
brice165
Niveau 6
24 mars 2010 à 13:45:06

Donc ils ont été à la messe avant d'aller kill du Valor ?

_Flagada84_
_Flagada84_
Niveau 7
24 mars 2010 à 13:54:37

XD!!Oui c un peu çà!!! :ok:

RR89
RR89
Niveau 10
24 mars 2010 à 15:54:18

comment j'aurais aimé être VALOR avec mon sniper a doser l'église
puis comme un porc avec ma HMG créer des pointillés dans la file indienne :lol:

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
24 mars 2010 à 16:13:59

J'aurai aimé passer à coté et lancer une grenade dans l'église :)

RR89
RR89
Niveau 10
24 mars 2010 à 16:22:01

:rire: j'avoue

"une Sainte Grenade" pour les connaisseurs" :ok:

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
24 mars 2010 à 16:24:33

Ah, la sainte grenade ! A quand son intégration dans MAG ? Aaaa-leluia ! OOOhhhh ! *BOUM* J'aimerai aussi beaucoup voir arriver les supers moutons XD

_Flagada84_
_Flagada84_
Niveau 7
24 mars 2010 à 16:40:23

AHAH!!je pensais a toi RR et ton spot magique chez VALOR tu te serai gavé :bave:
Mais les worms sont tenaces et bien organisés...fallait voir les VALOR qui se la jouaient solo ou qui étaient perdus sur la map...a 32vs1 ou 2 y fesaient rire ils tenaient pas 3 sec!! :rire2:

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
24 mars 2010 à 17:18:59

Et boum, 2 grenade, 20 kills et 12 a la MK43 ! Merci les SVER ... :noel:

Celefix
Celefix
Niveau 8
24 mars 2010 à 17:52:37

J'ai eu un peu la même chose hier sur une mission sabotage chez SVER (je suis RAVEN).

La coordination a été impec, malgré la barrière des langues. Du coup, les deux postes avancés ont été rushés en a peine 4 minute et hop, tt le monde est partie vers le poste C. Et là, ça été un massacre :

On est tous entré en même temps, avec des couvertures sniper sur les côtés, les MG en soutien bipode et une vingtaine de gars qui ont foncés vers le terminal. AVec une utilisation notable des fumigénes, un retrait tactique et une saturation de la zone aux gazs, les pauvres tchétchènes n'ont même pas pu se regrouper et contre attaquer... :noel:

Débrifieng : Mission achevé en 7 minutes (temps de surcharge des terminaux non compris) avec des pertes quasi minimes et un déploiement avec précision et discipline. VIVE RAVEN INDUSTRIES ! :ok:

Le_link_du_57
Le_link_du_57
Niveau 4
24 mars 2010 à 17:56:18

j'était Raven sur la map Valor en sabotage, la partie avait duré 4 minute seulement ! A et B avait été pris en même temps, et pendant qu'on les prenait, un groupe avait déjà été sur C. ils ont direct posé la bombe et le temps que Valor s'en rende compte, la partie était finie !
C'était énooooooooorme !

Caramayl
Caramayl
Niveau 7
24 mars 2010 à 18:19:58

Devaient vraiment pas être très malins les VALORs sur cette partie .. :noel:

canadera
canadera
Niveau 6
24 mars 2010 à 21:48:40

en moins de 3 minutes on peux boucler la partie sur leur carte. A,B,C. sans être a 32. enfin ça c'était du temps des grands S.V.E.R . maintenant je n'en sais rien :)

Erzedeker
Erzedeker
Niveau 10
24 mars 2010 à 21:55:05

Maintenant c'est plus possible , c'est sûr qu'aucune SMP peut survivre plus de 5 sec face à toute l'équipe ennemie organiser et sortit de la messe .

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
24 mars 2010 à 22:26:40

SVER d origine > all joueur :bave
A quelque exeption pres :noel:

Bonne_Journee
Bonne_Journee
Niveau 10
25 mars 2010 à 09:27:25

C'était pas une partie "mémorable", mais j'me souviens d'une acquisition en attaque. J'étais Raven, on se frittais contre les SVER.

La partie commence difficilement, je suis un des rare à attaquer pendant que la moitié de l'escouade campe :hum:

Au bout de 10 minutes, on passe les bunkers et la résistance SVER est implacable, les Ravens tombent comme des mouches.

A 5 minutes de la fin, un véhicule SVER est capturé. Notre héros le ramène à la base.

Genre à 1:30 minute de la fin de la partie, j'me dit que c'est mort, on joue pour l'honneur, et pourtant, un Raven re-capture un véhicule. On a gagné en 5 minutes.

Et du coup, ça me fait penser à une autre acquisition, en défense. Pour faire bref, on se fait capturer un véhicule assez tôt dans la partie, et genre à 40 secondes de la fin, un ennemi capture un véhicule à nous. J'étais en train de défendre mon bunker (j'avais pas de lance-roquette). Le véhicule passe, je tire les balles que je peux, puis le suis des yeux à la carte.

Il y est presque : 5 secondes, 4 secondes... 3 ... 2 ... il est tout près ... 1 ... 0 !

J'le voyais il y étais presque. On a du gagné d'une seconde. C'était intense comme fin de partie :fou:

Gromhellcream
Gromhellcream
Niveau 5
25 mars 2010 à 18:02:13

J'ai déjà perdu à 5 secondes de la fin en sabotage , ca as du être une partie mémorable pour les valor :snif:

S.V.E.R n'est plus ce qu'elle était ='(

olssam62
olssam62
Niveau 14
27 avril 2010 à 12:36:27

Il y a quelques jours avec raven chez svers en sabotage!!!Avec mon escouade, tout de même composée de 5 gars allant de vétéran 1 lvl 30 a vétéran 3 + moi vétéran 1 lvl 39 a ce moment la, on devait sécurisé le point B !! Ce que l'on fait assez facilement en 2 minutes sans plus jamais le laché ensuite !! Le seul hic venait de nos collégues qui n'arrivaient pas a approcher une seul fois le point A !! Quand soudain a 1min15 de la fin, alors que nous commencons a être desespérés j'entends " on sécurise l'objectif A "!! A sécurisé, il nous resté 46 secondes pour faire sauter C !!! Croyez moi que l'on a tous couru comme des dératés lol !! 25 secondes de la fin la charge et posée et moi avec les autres on avait tellement la niac que lorsque C a exploser ont était une quinzaine dans la piéce mdr !!! Résultat partie gagné a 5 secondes de la fin !!! Une petite pensée pour les svers qui ont du bien être dégoutés lol !!!

La vidéo du moment