Salut !
C'est TimCoco/Kobojsarna, votre modérateur. ^^
Voilà donc, je fais ce topic, c'est juste une piqûre de rappel :
Pour le moment, je peux surveiller tous les topics car le forum n'est pas tellement actif. Mais à un moment donné, je pense que je ne pourrais plus suivre tout vos faits et gestes, d'où ce topic : j'ai remarqué que régulièrement, certains membres me demandait d'effacer des messages ou autres directement dans le topic concerné, et pas sur le topic de modération du forum qui est là pour ces demandes.
Or, quand je ne pourrais plus surveiller toutes les discussions, vous pourrez me demander de faire telle ou telle action de modération sur un topic, si je vois pas votre message je pourrais rien faire.
Donc si vous voulez que je supprime/lock/restaure un de vos messages/topics, que vous signalez un comportement sur le forum contraire aux règles ou autres, venez sur mon topic de modération que je visite régulièrement, votre demande sera traitée plus rapidement, et cela ne polluera pas les topics ou encore mieux, on pourra pas me reprocher de pas être présent sur le forum.
Lien du topic de mod' : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18112-5347-1-0-1-0-moderation-du-forum.htm
J'espère que vous avez compris, je laisse le topic ouvert si vous avez des réactions à faire.