CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

25 fevrier: patch 1.03

String_man
String_man
Niveau 10
25 février 2010 à 04:25:58

•Respec Point requirements in Barracks have been changed from 3K, 5K, 10K, 17K, 26K, and 26K-Repeat to 1K, 2K, 3K, and 3K-Repeat.
•Lowered the amount of damage necessary to kill an incapacitated enemy

•Respec Point requirements in Barracks have been changed from 3K, 5K, 10K, 17K, 26K, and 26K-Repeat to 1K, 2K, 3K, and 3K-Repeat.
•Lowered the amount of damage necessary to kill an incapacitated enemy

Dans les Option, C'Est configuré a 33/100 Défaux, Ajuste le a ta guise ; )

freezer99
freezer99
Niveau 5
25 février 2010 à 04:27:43

oh ca prometbon support de la part de zipper pour le joystick final-alex :ok: c'est la dans les option mon ami

coaticook
coaticook
Niveau 5
25 février 2010 à 06:15:25

Enfin les map SVER vont etre plus facile à attaquer avec la pénétration des balles sur les objets légers. Surtout en Sabotage avec le barbelé qui stop les balles qui proviennent de l'extérieur mais qui laisse passé ceux de l'intérieur.

Il y a un vidéo sur ça sur youtube. Tu vois le gars avec un sniper et vise une personne avec le bipode en haut de B (
la moitié du mec dépasse). Une balle dans la tete.... sa ne fonctionne pas, une 2e..... marche pas encore et une 3e dans le haut du torse la balle est arrêter. Le mec commence a tirer le sniper et on voit carrément les balles sortir du milieu du barbelé et tuer le sniper :-p

On ne peut pas critiquer le sniper qui ne vise pas bien parce qu'il avait le bipode ouvert et une cible qui ne bougeait pas.

LaPouAssE
LaPouAssE
Niveau 2
25 février 2010 à 08:37:13

comme vous tous je me réjoui que zipper bossent aussi bien sur leur jeu , c'est assez rare pour le signaler

MIHx
MIHx
Niveau 10
25 février 2010 à 09:29:41

Mon dieu faite qu'ils continu de suivre le jeu :ange:

totrena1
totrena1
Niveau 10
25 février 2010 à 09:42:02

ca prouve qu'on ecoute les joueurs sur se jeu et c'est plutot rare de nos jour :(

xXCryMyNaL_93Xx
xXCryMyNaL_93Xx
Niveau 10
25 février 2010 à 10:43:24

Ces pas call of :noel:

Bulletgreg
Bulletgreg
Niveau 5
08 mars 2010 à 18:19:13

Au moins avec la 1.03 en Raven, on gagne enfin en attaque contre SVER en domination, chose qui m'était jamais arrivée.

xXCryMyNaL_93Xx
xXCryMyNaL_93Xx
Niveau 10
08 mars 2010 à 18:21:09

Normal nos arme tire meme pas droit a 10 m --'

Bulletgreg
Bulletgreg
Niveau 5
08 mars 2010 à 18:27:00

avec la 1.03 il me semble que c'est juste les dégats qui ont été harmonisés et concernatn le precision c'est toutes les factions qui ont été pénalisées donc remarque non justifiée.

FactionRaven
FactionRaven
Niveau 5
08 mars 2010 à 19:36:33

La APEX 100 Raven est toujours aussi :bave:

RR89
RR89
Niveau 10
08 mars 2010 à 19:39:11
  1. BulletGreg Voir le profil de BulletGreg
  2. Citer Ignorer BulletGregPosté le 8 mars 2010 à 18:27:00 Avertir un administrateur
  3. avec la 1.03 il me semble que c'est juste les dégats qui ont été harmonisés et concernatn le precision c'est toutes les factions qui ont été pénalisées donc remarque non justifiée.

il te semble seulement :ok:

j'étais avec la HM ( à bloc ) SVER lorsque la mise a jour est passé et j'ai hurlé au désastre mais seulement celle des SVER a subit une catastrophe au niveau de la précision :ok:

car en ramassant le modèle de base Raven VALOR ou le dernier modèle tu verras que le difference est flagrante la précision n'a due être que légèrement modifié chez eux contrairement aux SVER

niveau de la précision sur les 30 premiers mètres c'est vraiment énorme ( énorme est un bien grand mot ne pas s'emballer )
j'ai pas fait de vidéo histoire de prouver la polémique mais plus ca va plus j'y songe

ce qui avantageais les SVER c'est qu'elle avait une force d'impact plus forte avec la même précision :ok:

pour ce qui est des victoires en domination c'est juste une question d'organisation et de porte
mais dans quelques temps on aura droit a la même chose chez les VALOR pour ce qui concerne les portes

Flagada841
Flagada841
Niveau 4
08 mars 2010 à 20:07:26

Honte a ce patch 1.03!!uhhhh ZIPPER :bravo:
Ca me dégoute tellement ke je joue meme plus a la bateuse :-((
Tu vois de suite le manque de précision chez SVER, flagrant par rapport aux autres factions!
Rtk owned!! :snif:

hondajpn
hondajpn
Niveau 8
08 mars 2010 à 22:55:52

Mon P90 était déjà pas bien puissant alors avec cette maj, ca s'arrange pas vraiment... ^^ Pas grave, je l'aime mon P90 moi, et je le garde ! ^_^

La vidéo du moment