Peut après le lancement de pays virtuel je voudrait lancer un RP ou on joue un soldat voila l'histoire:
Cela fait 20 ans la guerre continue. Cela fait 20 ans que les Américains les Anglais et les Turc essayent de libérer l’Europe qui a été conquise par l’URSS.
Depuis 1997 les Russes ont conquis la Corée unifiée à la Chine et au Japon, et depuis, ils essayent, ensemble, de conquérir l’Alaska et le Canada... Un échec gigantesque. Même si ils sont allés au Canada qui est tombé rapidement sous la bannière rouge, la contre-attaque menée par les Américains leur a portés un coup fatal. Ils subissent défaite sur défaite.
Mais en 2003 les Russes devenus l’URSS entre temps lance des missile nucléaire sur l’Alaska et le Canada. Les gens essayent tant bien que mal de se refugier dans les abris les plus proches. Pendant ce temps, les Américains de leurs côtés essayent de partir aider le Canada et L’Alaska.
Changement de décor. L'URSS attaque l’Europe, leurs chars parcourent les campagnes et arrivent en France en 2010. L’Europe est détruite. Les pays de l’OTAN encore en état font un plan pour reprendre les territoires et les rendre a leur pays d’origine. Pendant que les Anglais et les Américains vont attaquer la Normandie, l’Espagne, le sud de la France et la Turquie vont attaquer par l’Est et l’Ouest de son territoire. Pendant ce temps en Alaska et au Canada les citoyens sortent de leur abris mais il y a déjà des gens dehors... et pas très sympathique. Les Français essayent de s’organiser pour faire de la Résistance face aux occupant et aujourd’hui en Novembre 2017, le monde va vivre le jour le plus long de son histoire.
Qui seriez vous ?
Un soldat qui va lutter pour la libération des pays ?
Une personne sortie de l’abri prête à tout pour trouver de l’eau et de la nourriture, et aider a la reconstruction de son pays ?
Un Russe qui va tout faire pour garder les terres de la mère patrie ?
Ou un Résistant qui va tous faire pour libérer son pays de l’occupation ?
Quoi qu'il en soit, le monde est entre vos mains et chacune de vos actions va compter...
C'est meme toi qui aver corriger mon texte.
Je voulait ton avis pour savoir si sa peut marcher car si sa marche le forum va etre encore plus actif.