CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combien de temps pensez vous que ...

xavio
xavio
Niveau 9
15 février 2010 à 13:01:37

dsl mais pour ma pare je pense qui si d'ici la sorti de BFBC2 si il y a pas de mise a jour il va se manger une claque.
je le trouve bien mais sen plus.
oui ces sur c'est bien de pouvoir donner des ordres mais faudrait il aussi que les autres les écoutes chose qui n'es pas toujours le ka et question graphique il y a encore du progrès face a cod6 ou encore bfbc2.et ces fun de pouvoir jouer a 256 jouer mais sen plus.

Chauvinator
Chauvinator
Niveau 9
15 février 2010 à 13:06:56

Bah MAG c' est un peu comme WoW ou Dofus, il y a des MàJ gratuites et c' est ça qu va permettre au jeu de durer un bout de temps. :ok:

xavio
xavio
Niveau 9
15 février 2010 à 15:05:29

:up:

blache_fesse
blache_fesse
Niveau 6
15 février 2010 à 15:58:14

Oais MAG est un tres bon jeu sais sur, jai complete decrocher de tout les call of a cause de lui mais si BFBC2 respecte toute les attente et tout, les developpeurs de MAG vont devoir se surpasser dans les dlc pour que le monde reste sur MAG et ne parte pas sur BFBC2

xavio
xavio
Niveau 9
15 février 2010 à 17:18:12

blache_fesse.

as tu tester la bêta ou la demo de BFBC2.?
car bf surclasse de très loin MAG.

brice165
brice165
Niveau 6
15 février 2010 à 17:37:45

Moi j'ai joué à la demo de BFBC2 et je suis déçu comme pas mal d'autres avec qui je parle sur MAG

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
15 février 2010 à 17:55:37

Question online pour MAG, je m'inquiètais au début mais après avoir joué un peu, je m'inquiète plus : C'est fou à quel point y a toujours plein de monde qui y joue. J'y ai joué à environ une heure du matin (Je sais, je suis vilain) et c'était plein, pareil pour ce matin (Lundi avant-midi et y a encore plein de monde qui y jouent) c'est incroyable j'ai l'impression que c'est plein 24h/24, donc de ce côté aucun soucis à se faire...

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
15 février 2010 à 19:50:34

Se que beaucoup ne comprennes pas ( pour ceux qui n ont pas encore jouer a MAG ) c est que sa n est pas juste 256 joueurs point. :)

c est un jeu jeu d équipe et de convivialité , et bien sur de tactique et d organisation

mais vue que le jeu débarque comme un FPS et non comme un jeu a la 3 em personne , tout le monde fait la comparaison direct avec COD et BF , alors que se jeu vas beaucoup plus loin qu un simple FPS :-)))

et se qui est sur et certains c est que MAG rend acro une fois adopter ! il faut juste 2 choses

1 _ aimer et faire du jeu en équipe principalement

2 _ et surtout jouer a MAG pendant plus d une semaine sans lacher l affaire la 1 er semaine de son achat car c est un jeu très complexe au début avant de tout comprendre ( ne vous attender surtout pas a juste devoir shooté tout le monde bêtement , vous êtes prévenu lol)

et sinon oui a mon avis aussi même quand la PS4 sera la les serveurs de MAG seront encore blindé lol ^^ car c est aussi un jeu communautaire qui a un potentiel ENORME !

xavio
xavio
Niveau 9
15 février 2010 à 21:09:25

raiden_sword.
Type de jeux: FPS / MMO / Tactique.
c toi qui a rien comprit mon amie.
sont points for et c le seul c de pouvoir jouer à 256 jouer.
il y a qu'a lire tout les com des développeur pour sen apercevoir.
graphiquement parlent il vaux pas cod6 question véhicule il est très loin de bf.
avec sont seul et unique véhicule qui des qu'on se prend un mur il est bloquer.
il y a encore grave tu travaille a faire.
j'ai le jeux et pour ma pare il a eter bâcler.
vivement une mise a jour pour voir la suite.

xavio
xavio
Niveau 9
16 février 2010 à 10:58:28

:up:

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
16 février 2010 à 16:13:06

Question graphismes, moi il me va. Faut sérieusement arrêter de toujours comparer les graphismes d'un jeu. Selon moi, pour que les graphismes soient un facteur influant du jeu il faut que ce soit tellement laid qu'on puisse pas comprendre ce qu'il y a à l'écran. Ce qui n'est définitivement pas le cas avec MAG.

C'est sûr que MAG est un jeu de coopération et qu'il faudrait absolument jouer avec un micro. Seulement, un micro j'en ai pas... Les devs ont dit qu'ils avaient fait un truc dans le jeu pour que les joueurs qui n'ont pas de micro puissent quand même communiquer... On peut effectivement donner quelques ordres et demander quelques trucs mais je crois qu'il y a place à l'amélioration. Dans le genre "<Joueur>, suis moi !" ou "Couvre-moi" ou "Vas de ce côté", vous voyez le genre...

La vidéo du moment