CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combien de temps pensez vous que ...

kaiser-lim
kaiser-lim
Niveau 9
14 février 2010 à 10:43:35

le jeux va durer franchement j' adore ce jeux et tout mais j' ai peur que petit a petit sa communauté devienne de plus en plus petite et vous qu' en pensez vous ??? pourtant le jeux a un très gros potentiel

paris-97480
paris-97480
Niveau 67
14 février 2010 à 10:46:07

Non je pense pas. :(

Memel60
Memel60
Niveau 10
14 février 2010 à 10:46:22

Pour l'instant, il viens a peine de sortir, le monde va devenir plus intense.Je pense que d'ici quelques annèes, je dis bien je pense, que le jeu se videra, car sortit de nouveau jeux..ECT.. Mais peut-être qu'il y'aura toujours du monde :)
Ce jeu est une pure bombe, il faut l'acheter :-p

kaiser-lim
kaiser-lim
Niveau 9
14 février 2010 à 10:50:13

j espère qu' il durera le plus longtemps possible parce que je me voit pas retourner sur call of serieu non et je vois aucun autre fps en esprit d' équipe comme ca

mehdi29000
mehdi29000
Niveau 12
14 février 2010 à 12:14:47

rave je pensai a sa aussi mais on vrai cela sert a rien de reflechir a sa comme mo voisin du dessus il dit il vien de sorti donc pas d'inquitude et je pence il y aura toujour des gens dessus pour moi c'est le condition zero de la ps3 et bien sur en mieux

[SS3]SANGOKU19
[SS3]SANGOKU19
Niveau 5
14 février 2010 à 13:07:37

Moi aussi, j'espere que ce jeu va durer longtemps car dans call of .... les campeur ralbol. Dans MAG, il y en a aussi mais on ne les vois pas ou on ne fait pas attention.

LL92
LL92
Niveau 10
14 février 2010 à 13:10:14

Sur Warhawk il y a encore des joueurs, le jeu étant sorti il y a pas mal de temps, donc MAG qui est également 100% multijoueurs devrait également etre joué dans les prochaines années. :ok:

[FR]Spartan
[FR]Spartan
Niveau 8
14 février 2010 à 16:28:16

Je pense qu'un certain nombre va rester d'autant plus que les développeurs disent que pour eux ce jeux est une véritable plateforme, qu'il le développeraient constamant suite à des DLC gratuites (graphisme revu à la hausse, nouveau skin, nouvelle armes, map, mode de jeux....), si bien qu'au final le jeu ne sera plus du tout le même qu'a l'origine car ils auront fait en sorte de gommer tous les défauts, par exemple dans la prochaine MAJ ils parlent d'un réequilibrage des factions entre autre... Donc la communautée devrait rester importante vu qu'il sera toujours e évolution

malkhaine
malkhaine
Niveau 6
14 février 2010 à 17:29:13

Je suis entièrement d'accord avec vous, MAG n'est pas prêt de mourir, surtout s'il est en constant développement à la manière d'un MMORPG type WoW.

[FR]spartan : Tu pourrais me donner la source de tes infos ? Cela m'intéresse très fortement.
Merci d'avance.

[FR]Spartan
[FR]Spartan
Niveau 8
14 février 2010 à 17:35:16

tien l'info qui nous interresse est à partir (environ) des 2 min 50:
http://www.gameblog.fr/news_13490_mag-notre-reportage-video
mais sinon toute la vidéo est interressante :ok:

malkhaine
malkhaine
Niveau 6
14 février 2010 à 18:27:46

merci beaucoup ^^

LL92
LL92
Niveau 10
14 février 2010 à 18:35:17

Cool le lien, merci. :ok:

Pierre_du_55
Pierre_du_55
Niveau 7
14 février 2010 à 19:12:46

Sur gta 4 il y a toujour du monde

frik4n
frik4n
Niveau 5
14 février 2010 à 19:15:15

Et dans le pire des cas même si la communauté baisse il restera principalement que les bons joueurs et ca risque donc de faire de plus belle partie encore :-)

kRoNo[S]
kRoNo[S]
Niveau 10
15 février 2010 à 09:20:41

Ouai c'est sur je suis daccord avec toi Frik4n les vétérants de la guerre de l'ombre ^^ les seuls suffisaments robustes pour avoir survécu :ok: sinon vous avez vu comme moi que ds la vidéo le développeur a parlé d'une pitite surprise :noel: qui ravirait les joueurs :bave: qu'est ce que ça peut bien être ?!? :question: new mode ou map :ange: ? Une seul façon de le savoir Wait and see

totrena1
totrena1
Niveau 10
15 février 2010 à 09:22:53

le counter strike de la ps3 peut etre ^^

[FR]Spartan
[FR]Spartan
Niveau 8
15 février 2010 à 09:24:38

peut être une nouvelle légende, LA référence du FPS massivemet multijoueur et tactique :ok:

virusproject66
virusproject66
Niveau 5
15 février 2010 à 09:36:22

A mon avis ce jeu va durer assez longtemps, presque tous mes amis psn et moi on a Modern Warfare 2 et on s'est tous mis a MAG dès sa sortie ou quelques jours après

[FR]Spartan
[FR]Spartan
Niveau 8
15 février 2010 à 09:40:05

C'est sur ma devrait duré c'est plus qu'un jeu c'est une plateforme, une plaque tournante dans les FPS multijoueurs

-_ichiky_-
-_ichiky_-
Niveau 10
15 février 2010 à 10:03:34

C'est la new génération des fps online je pense franchement :bave: il est trop bien se jeux donc voila perso j'y jourais encore longtemps je m'en lasse pas ^^.

La vidéo du moment