CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test de MAG

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
10 février 2010 à 17:29:00

Je savais que ça n'allais pas plaire au plus grand nombre ^^

Mais si vous vous sentez d'attaque pour relever le défis et voulez tenter votre chance pour bosser sur actu-game suivez le lien :

http://www.actu-game.com/index.php?option=com_content&view=article&id=774&Itemid=394

dttp
dttp
Niveau 10
10 février 2010 à 17:34:29

Quelle est ta fonction sur ce site venusmemnoch ?

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
10 février 2010 à 17:38:36

ben , si tu veux je suis celui qui le dirige si on peu dire ça comme ça .

Je l'ai monté il y a un peu plus d'un an à peine .

dttp
dttp
Niveau 10
10 février 2010 à 17:42:30

Bravo, il est pas mal foutu

Mais c'est une raison de plus pour faire gaffe à l'ortho ;)

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
10 février 2010 à 17:50:23

j'ai fait vérifier le texte par deux éditeurs qui sont works et open office , et même le correcteur de mozilla ne les trouve pas alors dites moi où elles sont les fautes que je puisse les corriger , ça sera mieux que de me dire tout simplement qu'il y en a ^^

et même que j'utilise ça aussi des fois :

http://www.capeutservir.com/verbes/index.php

donc oui les fautes me tiennent vraiment à coeur donc si vous en voyez dites moi où que je puisse au moins les corriger . merci bien ;)

dttp
dttp
Niveau 10
10 février 2010 à 18:13:35

file une adresse et je t'envoie une version certainement pas parfaite mais pas mal corrigée

P'tain j'ai un bon fond quand même :hap:

Laracine
Laracine
Niveau 12
10 février 2010 à 18:20:48

vous les avez vus ou ses fautes d'orthographes, car serieusement chaud pour voir lol. Par contre au debut j'ai l'impression que tu te repetes surtout avec le "256 joueurs" lol. Mais j'aime ton style que celui de JVC car c'est un language familier qui correspond mieux a certaines personnes et qui fait mieux ressortir le test, meme si pour ma part t'as pas du y jouer longtemps lol, mais sa apres c'est au gout de chacun. Perso sa me plairait assez surtout la section 360, vu que je beneficie d'une ludotheque d'environ 130 jeux (oui je suis un fou lol)sur cette gen.

ID PSN : laracine

DDR-Revival
DDR-Revival
Niveau 7
10 février 2010 à 18:23:12

Digne de Malraux, que dis-je, du Zola... :rire:

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
10 février 2010 à 18:25:12

dttp et laracine vous pouvez me contacter ici si vous voulez :

postmaster@actu-game.com

Ray_Penbar
Ray_Penbar
Niveau 7
10 février 2010 à 18:41:39

Sans parler spécialement d'orthographe, j'ai tout de même une remarque à faire.

Tu ne connais pas les règles d'espace pour les ponctuations, ça reste lisible m'enfin je me suis dit que c'était mieux de te le dire.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Signe_de_ponctuation#Les_espaces_autour_des_signes_de_ponctuation

Va en 2.1, "Les espaces autour des signes de ponctuation"

Et good luck pour ton site !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2010 à 23:04:21

Ton test est trop négatif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2010 à 01:44:35

Bon test, t'as pas mal raison
Quand je vois le test de testeurs pros j'ai envie de les étriper
Qu'est ce qu'ils vont comparer les graphismes ou autre à COD6, ça n'a rien à voir !!!
Si ils ont réussi à mettre autant de monde sur une carte il fallait bien qu'ils sacrifient quelque chose d'autre quand même
Si le jeu se vend bien à mon avis ils vont faire des mises à jour, rajouter des cartes, corriger des bugs et augmenter le typer de missions
Enfin on verra...

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
11 février 2010 à 01:51:11

sans être "vexé" par ton test, je le trouve mauvais. Premièrement, demeurer dans une objectivité la plus complète possible est suggéré.

Si t'as vraiment joué à MAG et tu le compares aux autres FPS multijoueur, tu vas vite te rendre compte que oui... Y'a 256joueurs, mais la carte n'est pas plus "bordélique" qu'un COD.
Les cartes sont de taille parfaite, texture très bien foutu pour un jeu de si grande ampleur avec tant de joueur. Les explosions quelque peu pixelisé n'est qu'une preuve que ce jeu doit malheureusement faire quelque coupure. Par contre coté graphisme, il est à la hauteur des attentes sinon plus. Coté jouabilité l'un des meilleurs!
Je ne veux pas entré dans la subjectivité, mais ce jeu est tout simplement le mixte parfait entre COD et Warhawk. Quelques véhicules, plusieurs armes, points d'aptitude, niveau, cartes bien foutu, idée bien dévlopper... et j'en passe.

Coté communauté... très active si tu t'informes un peu... du genre groupe facebook, site de clan, plusieurs joueurs. Les parties sont toujours pleine et on attend pas longtemps en file d'attente.

Je crois tout simplement que ton test n'est pas à la hauteur de MAG...
ce jeu mérite un 16minimum et je noterais personnellement ce jeu 17 en global.
Pour innovation du FPS sur console et pour la conception générale du jeu autant artistique, que historique et gameplay.

Je ne crois pas avoir été choquer par ton test... je crois simplement y avoir vu plus d'objectivité qu'autre chose et un testeur doit savoir se tenir à l'écart de son avis personnel.

Communauté = mieux que tu le crois mon grand alors informe toi =)
Bonne chance pour tes prochains test!

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
11 février 2010 à 01:59:49

petit point que j'ai oublié...
les joueurs qui se la joues à la Unreal Tournament comme t'as dit... y'en a beaucoup oui... mais là est l'intérêt de créer un groupe avec tes amis ;) ou porter un bluetooth tout simplement... suit les ordres de ton commandant tu vas voir =O ca change tout!
et je ne sais pas dans quelle partie t'as joué... mais des médecins y'en a tout les mètres... et ils courent vers les morts pour avoir de l'Xp... Je suis personnellement équiper de trucs pour guérir et je m'en sers souvent pour relever les joueurs s'ils ont une chance de survivre après... croit moi si t'es dans un bouchon d'ennemis je vais te laissé te vider de ton sang parce qu'une mort vaut mieux que deux =) et je ferai pas perdre mon équipe pour mon Xp ou pour ne pas faire chialer un mec dans un test.

Sinon... Comme j'ai dit regarde les petits triangles sur la carte... c'est les mecs de ton "squad" c'est avec eux que tu dois faire tes techniques pas les gars qui courent vers un autre objectif... sinon c'est normal que tu comprennes pas trop... et perso j'ai joué en sabotage surtout et je dirais que t'as tout compris de travers... c'est pas 20 qui travaillent 108 qui frag... mais plutôt 20 qui frag sans but, 50 qui vont à l'objectif et 58 qui frag autour pour libérer le chemin.

Je te conseil d'y jouer plus que 5minutes =)
un vrai testeur test le jeu avec d'écrire un test.
Il ne fait pas qu'un simple compte rendu d'une partie qui a mal tourné.

J'espère sincèrement que tu sauras gardé une certaine objectivité dans le prochain et jouer un peu avant de faire ton test.
Parce que le ¾ de ton test est fondé sur des trucs sans fondement, ou plutôt un fondement qui n'apparait sous aucune de mes parties...

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
11 février 2010 à 08:25:46

alors , pour info , parce que quand même je me suis dis , c'est pas possible , je me suis complètement planté sur le jeu . J'ai refais quelques parties hier soir , et bizarrement j'ai due tomber sur de bonne parties . Jusqu'à présent , je vous promet que j'étais tombé sur des parties de merde , qui ne ressemblait vraiment pas à ce que vous disiez .

Mes parties ont jusqu'à présent été une véritable foire fouille avec tout les monde qui couraient sans but pour fraguer . Mes parties d'hier ont été totalement différentes.

Je vais donc réécrire mon test promis , je ne me laisserai pas emporté par la subjectivité , mais avouez qu'à ma place , en tombant que sur des parties de merde tel que je les ai u y a de quoi peter un câble .

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
11 février 2010 à 23:24:36

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Je suis moi même tombé sur des parties de merde au début, mais refusant d'avoir payer 60$ pour un jeu et le laisser moisir comme trop de jeux dernièrement... j'ai préféré faire plus de partie et m'équipé de mon oreillette bluetooth.

Je dirais qu'à partir du niveau 15 (où tu peux être commandant) le jeu prends un sens différent... surtout si tu joue avec des amis ou des gens qui suivent tes ordres... à l'aide de la touche "Select" tu peux ouvrir la carte et lorsque tu es commandant tu peux y placé un objectif qui sera visible par les membres du "squad" et ainsi assurer une fluidité dans la partie et une victoire si t'es pas avec des noobs.

La vidéo du moment