sans être "vexé" par ton test, je le trouve mauvais. Premièrement, demeurer dans une objectivité la plus complète possible est suggéré.
Si t'as vraiment joué à MAG et tu le compares aux autres FPS multijoueur, tu vas vite te rendre compte que oui... Y'a 256joueurs, mais la carte n'est pas plus "bordélique" qu'un COD.
Les cartes sont de taille parfaite, texture très bien foutu pour un jeu de si grande ampleur avec tant de joueur. Les explosions quelque peu pixelisé n'est qu'une preuve que ce jeu doit malheureusement faire quelque coupure. Par contre coté graphisme, il est à la hauteur des attentes sinon plus. Coté jouabilité l'un des meilleurs!
Je ne veux pas entré dans la subjectivité, mais ce jeu est tout simplement le mixte parfait entre COD et Warhawk. Quelques véhicules, plusieurs armes, points d'aptitude, niveau, cartes bien foutu, idée bien dévlopper... et j'en passe.
Coté communauté... très active si tu t'informes un peu... du genre groupe facebook, site de clan, plusieurs joueurs. Les parties sont toujours pleine et on attend pas longtemps en file d'attente.
Je crois tout simplement que ton test n'est pas à la hauteur de MAG...
ce jeu mérite un 16minimum et je noterais personnellement ce jeu 17 en global.
Pour innovation du FPS sur console et pour la conception générale du jeu autant artistique, que historique et gameplay.
Je ne crois pas avoir été choquer par ton test... je crois simplement y avoir vu plus d'objectivité qu'autre chose et un testeur doit savoir se tenir à l'écart de son avis personnel.
Communauté = mieux que tu le crois mon grand alors informe toi =)
Bonne chance pour tes prochains test!