""Les coups de feu sont bien enregistrés mais aucunes résonnance ne se fera ressentir si vous tirez dans un endroit confiné . Intérieur comme extérieur , le bruit restera le même""
les oreilles c'est comme le derrière ca se lave 
descends dans des endroit comme le tunnel sous le B en sabotage des SVER par exemple
dans le grand hangar de C ....
""Quand vous êtes à terre , les médecins a coté de vous ne vous relève pas , ils passent a coté de vous sans même vous jeter un regard .""
quand tu n'est pas sur ton objectif personne ne peux te soigner sauf en domination 
et c'est pas toujours une question d'esprit d'équipe 
le seul hic c'est qu'il y a la croix de médecin meme lorsque le gars n'a que le kit médical et non la réa zipper aurait du mettre une croix en rouge pour désigner correctement la difference
""Certes il existe quelques résistants pour tenter de relever la chose , mais ils sont au final trop peu nombreux faisant au final de MAG un joyeux bordel virtuel""
le seul problème c'est que domination comme acquisition il faut un très bon chef d'escouade c'est aussi pour ca que les points de commandement pris sont beaucoup plus conséquent,
MAIS la faute de Zipper va sur le fait qu'ils ont eu peur de ternir le jeu si ils ne laissaient pas l'accès libre a tout les modes rapidement 
perso j'aurais mis
LVL 2 mini sur suppression
LVL 8 mini sur sabotage
LVL 15 mini sur acquisition
LVL 30 mini sur domination
car étant le mode le plus éprouvant moralement avec la sensation pure et dure du champs de bataille cela aurait permis de n'avoir que des joueurs expérimenté ( un minimum ) pour rendre le mode un peu plus cohérent
ton test a de la recherche mais est fait a la vite avec un jugement erroné car tu démarres le jeu et il est normal qu'on ne te fille pas le dernier né des fusil d'assaut t'es pas dans
BF-COD-MW2 Baby Facility Caca Of Dimanche Marrant Weshwesh 2
et toi tu n'as pous sure pas dépassé le LVL 10 donc forcement tu testes rien tu découvres et tu es le type qui arrive encore a courir sur B en sabotage alors que tu as été déployé sur A
mais bon des mecs comme ca il en faut sinon il n'y aurait plus personne a exclure
perso
je mettrais 15/20 sur la recherche
je mettrais 04/20 sur l'orthographe
je mettrais 10/20 sur ton jugement
je mettrais 20/20 pour avoir soulevé le sujet de la domination bordélique 
mais 0/20 pour n'y avoir rien apporté et surtout qu'en temps de guerre les mecs qui courent sans savoir où ller il y en aurait beaucoup
PS quand tu test un jeu il ne vaut mieux pas dire que la modélisation des effets granades et autres n'a rien d'exécrable ... c'est pas des mots qu'un testeur emploi
bravo sur l'effort qui ne mérite aucune note parce que c'est pas un contrainte d'écrire c'est un plaisir lorsqu'on sait que la moitié des gens n'ont pas la chance d'avoir cette culture et que les 3/4 des restant ont un orthographe d'un minot de CM1