CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test de MAG

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
10 février 2010 à 13:39:02

salut , voici mon test de MAG et je sais que mon test ne va pas plaire a beaucoup de monde mais bon , je vous le poste quand même :

http://www.actu-game.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1897:mag--le-test&catid=38:test-ps3&Itemid=57

tadop898
tadop898
Niveau 5
10 février 2010 à 13:40:31

J'ai pas lu mais déjà bravo pour le travail :bave:

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
10 février 2010 à 13:42:50

merci ^^
mais vaut mieux lire quand même lol

zack229
zack229
Niveau 10
10 février 2010 à 13:43:50

bah, tu lui as mis 14, c'est pas très méchant.

sylva1
sylva1
Niveau 10
10 février 2010 à 13:46:45

surtout que ça faut 10 grand maximun

dttp
dttp
Niveau 10
10 février 2010 à 13:53:16

Note sur ton test : 4/20

D'abord parce que pondre un test "officiel" bourré de fautes d'orthographes ce n'est pas normal et ça décrédibilise le site

Ensuite parce que tu es hors sujet : parce que toute ta critique repose non pas sur le jeu mais sur les joueurs...

Pourquoi mettre 4 alors que c’est mauvais et sur la forme et sur le fond ? Pour l'effort...

RoadKammelott
RoadKammelott
Niveau 10
10 février 2010 à 13:55:59

Ton test repode sur la communauter, me demande quel note tu a mis a COD :sarcastic:

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
10 février 2010 à 14:27:33

COD n'est pas un jeu uniquement basé multi . MAG oui , je peste sur la communauté parce que justement c'est quand même le point primordial du jeu en lui même . Et les joueurs jouent un peu à la mord moi le nœud ce qui flingue tout le potentiel du jeu en lui même . Peut être que je m'explique mal .

Mais j'avais bien dis que mon test ne plairai pas a bon nombre de joueurs .

dttp
dttp
Niveau 10
10 février 2010 à 15:10:44

Ce n'est pas un test alors

Déjà la communauté va dépendre de ton armée (Valor, Sver, Raven) et du moment de la journée où tu joues... Et d'une partie à l'autre tout simplement

Et ce jeu doit d'abord se jouer en équipe, donc celui qui est motivé pour jouer en équipe il va dans un clan (et ce n'est pas ce qui manque)

En gros ton test évidement va être critiqué parce qu'il n'est pas objectif, ce n'est pas un test c'est un avis que tu donnes, et certaintement après une partie où tu as galéré...

Et comme dit au dessus, si MAG à 4/20 pour la communauté, j'ose pas voir ta note sur COD par exemple (ok il y a un solo, mais 90% des joueurs achètent COD pour le multi avant tout)

tadop898
tadop898
Niveau 5
10 février 2010 à 15:14:45

Mais tu te rend pas compte du temps qu'il a mis pour faire ça ? Tu devrais le féliciter plutôt; il a du travailler des heures, juste pour que tu lise son test !! Evidemment y a des défaults c'est pas un testeur professionnel, en plus il est pas mal son test ... :(

RR89
RR89
Niveau 10
10 février 2010 à 15:15:42

""Les coups de feu sont bien enregistrés mais aucunes résonnance ne se fera ressentir si vous tirez dans un endroit confiné . Intérieur comme extérieur , le bruit restera le même""

les oreilles c'est comme le derrière ca se lave :ok:
descends dans des endroit comme le tunnel sous le B en sabotage des SVER par exemple
dans le grand hangar de C .... :ok:

""Quand vous êtes à terre , les médecins a coté de vous ne vous relève pas , ils passent a coté de vous sans même vous jeter un regard .""

quand tu n'est pas sur ton objectif personne ne peux te soigner sauf en domination :ok:
et c'est pas toujours une question d'esprit d'équipe :ok:
le seul hic c'est qu'il y a la croix de médecin meme lorsque le gars n'a que le kit médical et non la réa zipper aurait du mettre une croix en rouge pour désigner correctement la difference :ok:

""Certes il existe quelques résistants pour tenter de relever la chose , mais ils sont au final trop peu nombreux faisant au final de MAG un joyeux bordel virtuel""

le seul problème c'est que domination comme acquisition il faut un très bon chef d'escouade c'est aussi pour ca que les points de commandement pris sont beaucoup plus conséquent,
MAIS la faute de Zipper va sur le fait qu'ils ont eu peur de ternir le jeu si ils ne laissaient pas l'accès libre a tout les modes rapidement :ok:
perso j'aurais mis
LVL 2 mini sur suppression
LVL 8 mini sur sabotage
LVL 15 mini sur acquisition
LVL 30 mini sur domination
car étant le mode le plus éprouvant moralement avec la sensation pure et dure du champs de bataille cela aurait permis de n'avoir que des joueurs expérimenté ( un minimum ) pour rendre le mode un peu plus cohérent :ok:

ton test a de la recherche mais est fait a la vite avec un jugement erroné car tu démarres le jeu et il est normal qu'on ne te fille pas le dernier né des fusil d'assaut t'es pas dans
BF-COD-MW2 Baby Facility Caca Of Dimanche Marrant Weshwesh 2

et toi tu n'as pous sure pas dépassé le LVL 10 donc forcement tu testes rien tu découvres et tu es le type qui arrive encore a courir sur B en sabotage alors que tu as été déployé sur A
mais bon des mecs comme ca il en faut sinon il n'y aurait plus personne a exclure :ok:

perso
je mettrais 15/20 sur la recherche
je mettrais 04/20 sur l'orthographe
je mettrais 10/20 sur ton jugement

je mettrais 20/20 pour avoir soulevé le sujet de la domination bordélique :ok:
mais 0/20 pour n'y avoir rien apporté et surtout qu'en temps de guerre les mecs qui courent sans savoir où ller il y en aurait beaucoup

PS quand tu test un jeu il ne vaut mieux pas dire que la modélisation des effets granades et autres n'a rien d'exécrable ... c'est pas des mots qu'un testeur emploi

bravo sur l'effort qui ne mérite aucune note parce que c'est pas un contrainte d'écrire c'est un plaisir lorsqu'on sait que la moitié des gens n'ont pas la chance d'avoir cette culture et que les 3/4 des restant ont un orthographe d'un minot de CM1 :ok:

Ray_Penbar
Ray_Penbar
Niveau 7
10 février 2010 à 15:29:24

"La communauté de MAG est l’une des plus pourrie"

j'adore cette phrase, en 100h de jeux (ou ça un nolife ?), les seules phrases pouvant titiller l'oreille que j'ai entendu c'est des "fucking shotgun" et UN SEUL "fucking lagueur"

C'est bien la première fois sur un jeu en ligne que je vois aussi peu de rageux et d'insultes, et quoi qu'on en dise, c'est la premiere fois que je vois autant de travail d'equipe (en dehors des clans)...

Critiquer la communauté de mag c'est passer à coté du jeu.

dttp
dttp
Niveau 10
10 février 2010 à 15:30:18

"•tadop898
•Posté le 10 février 2010 à 15:14:45
•Mais tu te rend pas compte du temps qu'il a mis pour faire ça ? Tu devrais le féliciter plutôt; il a du travailler des heures, juste pour que tu lise son test !! Evidemment y a des défaults c'est pas un testeur professionnel, en plus il est pas mal son test ... "

1-J’ai pris le temps de lire de A à Z (malgré les fautes d’ortho)
2-J’ai pris le temps de lui donner un avis qui me semble, même si il est évidement totalement discutable, constructif et basé sur une argumentation non
3-Je lui est pas donné 0 mais 4 à son test justement pour l’effort ;)

Tout ça pour dire que si je n’avais pas considérer le travail derrière et l’effort je ne me serais pas donné cette peine. Justement même si ce n’est pas un testeur professionnel, si je n'avais pas senti une recherche de professionnalisme j’aurais dis « c’est intéressant, continu » de manière complètement hypochritique et inutile

Toi tu n'as même pas lu, bravo le respect pour l'auteur...

Drakalicyon
Drakalicyon
Niveau 10
10 février 2010 à 15:30:56

il roxe le petit RR et il a pas tort! :ok:

tadop898
tadop898
Niveau 5
10 février 2010 à 15:31:55

Je n'AVAIS pas lu :(

Je ne feraipas une réponse telle si je ne m'étais pas fait un avis sur la question :ok:

tadop898
tadop898
Niveau 5
10 février 2010 à 15:39:33

Juste un petit bémol, tu as consacré une grosse partie de ton test a décrire les joueurs et pas trop le jeu en lui même. :ok:

grosneuils
grosneuils
Niveau 5
10 février 2010 à 16:08:04

vous êtes vache non ? il n'y a pas tant de fautes que ça . ou alors je ne les vois pas .

je penses que ce qu'il dit dans son test sur les joueurs c'est que justement ces joueurs ne jouent pas en équipe .

tadop898
tadop898
Niveau 5
10 février 2010 à 16:11:31

J'avais remarqué :noel:

mentoryoda
mentoryoda
Niveau 7
10 février 2010 à 16:37:18

Juste pour répondre sur la forme (et pas sur fond), l'orthographe est la syntaxe sont déplorable, et je ne parle pas de certaines phrases qui ne veulent rien dire...

Sur la forme, j'ai l'impression que l'on ne joue pas au même jeux. Déjà tu expliques que c'est la course à l'XP mais que personne ne te soigne. C'est une belle connerie puisque justement soigner les potes fait gagner pleins d'expérience. Alors je ne sais pas dans quelle partie tu es tombé, mais je ne suis jamais tombé dans les tiennes.

Les niveaux se passe quand même facilement, il suffit de faire des frags prêt des objectif (bonus d'ordre) ou de poser les charges et remplir les objectifs. Je me fait facilement entre 150 et 300 points par partie si j'en fait une bonne...

shirion
shirion
Niveau 10
10 février 2010 à 16:47:02

Au départ il est surtout un peu plus dur à prendre en main...

Mais les Lvl montent assez vite... surtout au début...

C'est pas compliqué de faire des 200-400 points... Suffit de prendre le kit médical au début...

Lvl 5 et ton jeu commence réellement... c'est mon avis...

La vidéo du moment